Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
23 février 2022

Famille Newson/Scibert semaine 6

semaine 5

Avec son refus d'avoir un enfant, le couple que forme Gavin et Ashley se fracture de plus en plus. Si pour autant les diverses conversations qu'Ashley a eu avec ses collègues et amis la pousse à discuter avec Gavin d'une solution, Gavin lui n'a pas l'air de vouloir trouver de solution puisqu'il a finit dans les bras (et dans le photomaton) de Sandrine Bothik. Je regrette de l'avoir sauvé des griffes des parents Scibert tiens. Côté professionnel, tout va bien mine de rien...

Les Scibert sont plutôt calme, et Gaspar est un enfant qui me surprend quant à sa physionomie. Autant le dire, je ne m'attendais pas à un enfant aussi réussi de la part de Chris!


1

Comme à son habitude, Ashley se retrouve seule pour la nuit. Alors elle discute avec Périclès II qui semble être d'une bonne écoute sur ses problèmes de couples.

2

Gavin hérite dans la nuit de ses anciens collègues Cornet Barrage et Armand Bateau. Et... attend, t'as fais bien plus avec Sandrine, j'ai loupé un truc?

3

Oh purée...

J'En Ai Marre ! GIF - Jenaimarre Jam Marre GIFs

4

Au levé, le couple ne se parle pas mais vaquent aux tâches ménagères.

(Gaspar)-Quelqu'un veut jouer à la balle avec moi?

(Gavin)-Je vais pas tarder à aller travailler mon grand.

(Ashley)-Je finis ça et je suis à toi.

Pompon se demande quand même ce qu'elle touille avec sa niche xD

5

Mais oui bien sûr, le travail hein...

(Gavin)-Ca te dit de faire un peu de patin avec moi?

(Sandrine)-Je veux bien, mais on ne risque pas de tomber sur ta femme?

(Gavin)-Aucun risque, elle est plutôt casanière et ne sort jamais de la maison sauf quand elle est invitée chez des collègues.

(Sandrine)-Ca va alors!

6

Et c'est ainsi qu'ils tombent amoureux :/

7

Tu m'envoie ravi...

8

Sauf que pendant que Gavin est parti véritablement au travail, Sandrine vient déposer une fleur. Mais Ashley ne s'en est pas vraiment occupé, vu qu'elle peignait au soleil.

(Sandrine)-*On dirait Violette Verdier!*

Une petite ressemblance, c'est vrai.

9

(Gaspar)-J'ai une madame passer devant la fenêtre cette après-midi. Tu sais qui c'est papa?

(Chris)-Non, pas du tout.

(Gavin)-*Mince, j'espère que ce n'était pas Sandrine! J'ai pas regardé s'il y avait une fleur. Faudrait que je l'enlève avant qu'Ashley ne tombe dessus...*

10

Trop tard. Ashley a fini par finir son tableau et elle a vu la rose. Ca va barder pour toi Gavin!

11

(Ashley)-Alors comme ça tu me trompes? Tu sais, tu ne veux pas d'enfants, ok, on peut en discuter, mais me prendre pour une c*nne?! Non Gavin, ça ne va pas là! Je veux bien accepter des choses, mais pas ça!

(Gavin)-"En parler". Donc tu crois réellement que je vais changer d'avis pour tes beaux yeux? Je ne veux pas d'enfants, point barre!

12

(Gavin)-Tu sais quoi, j'en ai marre. Ca ne fonctionne pas nous deux, et ce depuis le début. Alors s'arrêter là! Tu prends tes affaires, l'argent de tes parents et tout le toutim qui va avec. Je demande le divorce!

(Ashley)-Quoi? Tu ne veux même pas tenter de...

(Gavin)-Non! Nous deux, c'est terminé!

13

Le divorce prononcé, Gabriella a du mal à s'en remettre. Elle aimait bien Ashley, c'est dommage que ça se termine comme ça. Je sais, je sais...

14

(Gavin)-Que fais-tu?

(Gabriella)-Je cherche du travail. Quitte à être seule femme de la maison, autant ne pas rester ici à nettoyer tes cochonneries!

(Gavin)-Gabriella...

15

Elle travaillera désormais en temps qu'Artiste, en ayant un salaire plus conséquent que son frère, pour bien l'embêter :D

16

Le lendemain, Gavin est invité à prendre une autre grande décision pour sa vie. Enfin ici, c'est plutôt sa carrière. Il décide de faire confiance à sa collègue...

17

Grand bien lui fasse! Mais ce qui est bête, c'est qu'il soit déjà PDG!

18

Attendez, quoiiii?!

On a pas la même notion d'être "promu PDG". Il y a une erreur de traduction je pense O_o

Bon bah félicitation Gavin, le divorce te vas bien on dirait. Mince, je n'avais pas envie de l'avoir sur le dos pendant encore 4-5 semaine mois!

19

Il souhaite devenir Bras de la justice maintenant. Oui non, sans façon, je ne te ferais pas plaisir une nouvelle fois.

(Gavin)-T'as un problème avec moi?

Juste que je suis déçu de ton comportement. C'est tout.

20

Bref, c'est l'anniversaire de Gaspar alors on invite une partie de la famille qui a pu venir. Il n'y a que Chris qui est à la traîne, comme d'hab...

21

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh. My. God. GIF - Friends Janice Omg GIFs

Je valide!! Mais merci mon jeu d'avoir mis Gabriella et Chris ensemble!!

Gaspar aspire à la Connaissance et à la Popularité, et souhaite devenir un Savant Fou.

22

Bien triste anniversaire quand même, entre le départ d'Ashley et la mort de Périclès II.

23

Mais pour son anniversaire, je lui offre Périclès III, qui je l'espère sera le dernier de la liste.

24

Chris de son côté cogite. Il aimerait bien avoir un second enfant, mais son âge (63 jours) lui pose problème. Il est trop vieux pour ça. Dommage...

25

Ca y est, les filles lui tournent déjà après! Ca commence bien en plus, avec Paula Blanc (mais qui est déjà maqué. Quoi que son copain traine avec d'autres filles. Ah lala, ces histoires d'ados!)

26

Gabriella a sa première promotion! Félicitations!

27

Ah tiens, le dirlo est là tout comme le père et la fille Bohème. C'est bien gentil les filles, mais vous bloquez le passage, et Chris doit montrer la terrasse avec Périclès III.

28

Je vous passe le repas et les formalités, et on arrive à l'adhésion de Gaspar en école privée.

29

Ca, je m'en doutais! Trois éclairs quand même, mais la demoiselle cherche un homme pour fonder une famille. C'est malheureusement pas avec Gavin que ça va arriver!

30

Le lendemain, je retrouve Gaspar entrain de jouer aux Sims 3.

31

Tandis que sa tante vient faire un coucou pour le féliciter de ses bons résultats. Elle ne fait certe plus partie de la famille (elle a reprit son nom de jeune fille au passage) mais elle tient encore énormément à son ex belle-famille.

32

Ah tiens, une Céhenne! Ca faisait un moment tiens...

Oh lala, quoi encore? T'as appris que l'oncle de Gaspar a divorcé et ça te choque? Franchement Anna, tu fais tellement le tour de tous les foyers que t'as vu pire hein.

33

Ah, Pompon fait encore des bêtises. Gavin veille au grain (surtout pour son beau mobilier).

34

Ca y est, Chris est au sommet de sa carrière. Mais c'était pas ton DLT?

(Chris)-Non, j'ai toujours voulu être architecte.

Ah... je me disais aussi que j'avais oublié un truc dans ce foyer. Dommage pour toi.

35

Aller, je ne suis pas méchant, je te laisse prendre ta retraite comme tout le monde^^.

36

Gaspar est comme son père, il aime étudier. Au point quand même qu'il est 0h et il n'est toujours pas fatigué!

37

Ayé, Chris profite de sa retraite. Sa première action? Donner à manger à Périclès III.

38

A l'étage du dessous, Gavin veut mourir une seconde fois. Je te préviens, je ne te récupères pas une seconde fois (vu ma nouvelle politique rhoooo)

39

A l'école, Gaspar est aussi un petit génie. Et toute la famille lui offre... 100§? O_o

Vous n'êtes plus si pauvre qu'au début les Newson, vous abusez!

40

Encore une autre Céhenne... je vais finir par les enfermer chez eux.

Janice décide de parler avec Gavin. Il a bien fait de divorcer, surtout si sa femme était une extraterrestre, ils sont trop dangereux.

Nan mais oh? D'où tu dis des bêtises pareilles toi?

41

Malgré tout, Gavin invite Sandrine pour qu'elle rencontre les membres de sa famille.

42

Quant à Gaspar, il invite Adam Capp-Troufion à entrer. Ah tiens, tu sais que ta copine est ici?

43

Visiblement, il était le premier surpris! Il n'hésite même pas à rentrer dans son bras pour l'embrasser xD

44

(Gabriella)-Alors comme ça, vous venez des Quatre Coins? Je pensais que ce n'était qu'un mythe ce quartier?

(Janice)-Non non, Michelle Mabel existe bien. Je ne sais pas pourquoi tout le monde d'ailleurs ne parle que d'elle. Je l'ai connu, elle est pas si incroyable que ça.

T'arrêtes de casser du sucre sur les gens oui? La pauvre en plus, j'ai peur que son mariage soit aussi fini à cause de Maëva Niter!

45

Le lendemain, le week-end commence et Gabriella discute avec son fils pendant une partie d'échec.

46

Tandis que son oncle revoit un vieil ami! Eh bah dis-donc, c'est qu'il a vieilli David depuis la dernière fois que tu l'as vu.

50

Je découvre qu'il y a aussi des nouveaux NPC dans le quartier. Je pensais avoir mis le hack pour arrêter la génération de nouveaux NPC. Il ne doit pas fonctionner...

51

Gavin profite que tout le monde dort encore pour discuter un peu sur internet. Oui, je ne sais plus quoi dire à force xD

52

Je me suis ensuite souvenu que Gabriella avait reçue une lampe magique il y a fort longtemps. Donc j'ai décidé de lui faire prendre la paix de l'esprit, vu que je ne veux pas faire son DLT.

53

Comme c'est dimanche, on invite aussi la famille qu'on a pas pu voir la dernière fois, à savoir Geneviève et sa famille. Il y a aussi Guillaume et Sofia.

54

Geneviève vient aux nouvelles et remonter les bretelles de Gavin.

(Geneviève)-Et si tu nous l'invitait, pour qu'on la rencontre cette fameuse Sandrine?

Bah oui, pourquoi pas?

55

Pendant qu'elle arrive, les cousins font connaissance.

(David)-Il est trop cool ton oiseau!

(Gaspar)-Je sais, mais fait attention s'il te plaît. C'est mon troisième oiseau. C'est fragile ces bêtes.

(David)-D'accord. Je vais demander à papa et maman de m'en acheter un!!!!

Pas sûr qu'ils soient ok.

56

Gaspar discute ensuite avec Délia, avec qui il s'entend plutôt bien, au plus grand bonheur de Dirk.

57

Sandrine est arrivée et Garrett passait faire un coucou.

Mais personne ne discute avec Sandrine. La pauvre...

58

Ce n'est pas pour autant que ça va intimider Gavin et il va inviter Sandrine à emménager. Tu n'auras vécu longtemps dans ton quartier d'origine toi!

59

Aller les amoureux, restez comme ça. Je crois en votre couple, ne gâchez pas tout pendant mon absence!


 

Semaine 7

Ashley

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux bordel !<br /> <br /> Visiblement, il était le premier surpris! Il n'hésite même pas à rentrer dans son bras pour l'embrasser xD >>>> C'est un vampire ou quoi ??!!! xD
Répondre
M
Chris, il peut pas adopter un enfant déjà enfant? S'il te plaît? *yeux de chiot*
Répondre
R
Avec elle, c'est sûr il n'aura pas d'enfants.
Répondre
C
Eh bah bravo Gavin, déjà pas gâté par la nature et en plus il trompe sa femme !<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau pour le gosse Scibert, c'est une réussite grâce à Gabriella ! Je me souviendrais toujours du jour où Chris et sa femme ont donné naissance à une blonde alors que les parents étaient roux :')
Répondre
S
Gavin sort avec une mamie pour éviter d'être père : bon plan !
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité