semaine 5

Avec des DLT validés et des retraites bien méritées, Antonio et sa famille ont pu aller à Twikii se ressourcer un peu... même si entre le cramage de peau et le sorcier vaudou peu sympathique les vacances n'ont pas étés de tout repos!

Rentrés, ils ont ainsi organisés l'anniversaire de Marco, qui est devenu un adulte aux multiples talents (il est à fond en créativité notamment!)


1

En arrivant, Florence hérite de plusieurs vieilles connaissances. Faut dire qu'elle avait prit soin de chacun avant leurs décès respectifs. Merci à vous trois, Gilbert, Gildas et... Armand (je crois)?

2

De son côté, Marco a déjà des projets. Ah c'est bien beau mon c*n, mais dois-je te rappeler que tu n'as personne pour avoir un bébé... ah bah oui, vu que tu veux aimer quelqu'un... tu sais, tu peux pas avoir les deux en une journée?

3

Bon aller, j'aime pas cette maison, du coup j'envoie les parents de Florence dans le nouveau cimetière...

4

Et ils emménagent au 80 Boulevard Barde, depuis le temps que je souhaite voir mes sims y vivre depuis ma rénovation!

5

Le couple Monty est bien content de ce nouveau changement, même si ils ne vont pas bien loin (juste en face de leur ancienne maison, rasée :D)

Ah Christine (Toyonaga), tu tombes bien! Marcoooooooooo, ramène tes fesses!

6

(Marco)-Vous ne voulez pas m'aimer?

T'y vas pas de main morte! Mais désolé, la demoiselle n'aime pas trop qu'on l'embête de si bon matin apparemment (aucun éclair).

7

Elle sera quand même conviée à rester à la maison.

(Marco)-Eh, tu triches!

T'es pas prêt de la conquérir, moi je te le dis.

8

Forcément, ça le fait un peu réflechir. Eh oui mon grand, c'est pas facile les histoires de coeurs (dixit le gars célibataire depuis sa naissance!).

9

Antonio découvre le bar dans le jardin près de la pistoche. Ah bah bien Antonio, va pas te transformer comme feu le beau-père de ta fille (Ignace)!

10

En ce mardi, je pousse Marco à aller chercher de nouveaux vêtements. J'en peux plus de le voir avec ces vêtements!

11

Une chemise et un pantalon plus tard, il fait la rencontre de Sally Brauny avec qui il partage un beau deux éclairs. Bah voilàààà!

Même si le NPC blond n'a pas l'air d'aimer que Marco tourne autour de Sally.

12

Florence est plutôt sage de son côté. Faut dire que depuis qu'elle a validé son DLT, elle est tout le temps heureuse!

13

Antonio invite ses enfants et leurs familles pour découvrir la nouvelle maison.

(Antonio)-Et il nous reste de l'argent!

T'es pas aspiration Richesse en secondaire à ce que je sache!

14

Les Deschamps sont aussi de la partie. Arnaud va pouvoir se défouler un peu sur une balle et non sur les jeunes (cf le téléscope).

(Ah tiens, la mauvaise langue, l'ancienne maison est encore là!)

15

(Pierre)-Whaaa Papy, trop cool la nouvelle baraque!

(Antonio)-Tant mieux si ça te plaît. Tu veux essayer la piscine?

(Pierre)-Y'a une piscine? Dément!!

Tu fais des heureux dis-donc! Tu fais vraiment le papy exemplaire en fait^^

17

A défaut d'avoir un travail, Marco profite pour m'aider à relooker certains NPC que je ne trouve vraiment pas beaux (mais je l'avais déjà fais lui non?)

18

Ca lui va bien! Merci Marco.

19

En temps qu'aspiration Connaissance, il ne faut pas s'étonner de le voir devant les bouquins le temps de trouver une place dans son DLT.

20

Florence reprend un peu sa passion, tout en prenant un bain de soleil, car le chevalet se trouve sur le balcon. C'est bien pensé cette histoire (non non, je ne me jette pas des fleurs).

21

Puis après, c'est une partie de colin-mouillé avec son mari. Y'a pas à dire, ils savent profiter de leur retraite, eux!

22

Au soir, Marco sort en boîte.

23

...Où Manon Cobaye bouge son corps sur le dancefloor. Yeaaah, c'est l'éclate!

Elle est beaucoup moins dépressive depuis qu'elle est grand-mère celle-ci, c'est dingue.

24

Petites rencontres. Salut Adèle (Bohème), toi aussi tu cherches un prétendant?

25

Il rencontre même la sorcière du bien. On ne sait jamais, si une lubie le prend de devenir sorcier un jour...

26

Le lendemain, Marco prend un poste dans l'éducation, histoire d'occuper ses journées.

27

Oh, visite autonome de Mercutio!

(Antonio)-Mercutio! T'es venu voir notre nouvelle maison?^^

Tu deviens pas un peu vantard toi?

28

Premier jour et première carte chance pour Marco. Vu que c'est un boulot juste comme ça, ce n'est pas bien grave si on se fait virer car on dénonce Mme Aussière...

29

Oh cool, première fois que je réussi cette carte chance!

30

... et Antonio valide le souvenir des 100 000§ en percevant sa retraite tandis qu'il débouche les toilettes.

31

Si il n'étudie pas, Marco passe son temps collé au teléphone avec Adèle Bohème. Elle t'as tapé dans l'oeuil dis-moi!

32

Antonio continue à faire le grand gamin. C'est bien pour ça que je l'aime ce sim^^

33

(Antonio)-Allô Roméo? Ouiii, elle est géniale la maison t'as vu?

.. quoi qu'il peut être agaçant quand il s'y met!

34

Marco rentre avec une promotion! Professeur en lycée, bon courage...

35

Il invite Adèle a passer un peu de temps, mais cette dernière se jette direct sur lui. Ah bon?

36

(Adèle)-Bah ouais, j'ai des sentiments pour toi banane!

(Marco)-J'ai rien dit moi! Moi aussi je t'aime beaucoup. Tu veux rencontrer mes parents? Vu qu'on est chez moi, autant en profiter.

(Adèle)-Pourquoi pas?

37

Ah zut! C'était bien le moment tiens! Pauvre Florence, elle se faisait une joie de rencontrer la copine de son fils :/ 77 jours pile, c'est reglé!

Ce n'est que partie remise Florence, t'inquiète pas! Tu peux partir sereinement...

38

Forcément, Antonio et Marco sont dévastés.

39

Mais j'ai de la place pour Florence dans le jardin.

RIP Florence, tu pars rejoindre tes amis Gildas et Gilbert que tu vas pouvoir embêter à nouveau :D

40

Heureusement pour Marco, Adèle est restée.

(Adèle)-Je suis désolé pour ta mère... je n'imagine pas ce que tu dois ressentir...

(Marco)-Moi ça va, mais c'est mon père... c'est son second veuvage.

(Adèle)-Ah le pauvre!

41

En effet, Antonio est effondré!

42

Même au petit matin, le reveil est difficile quand il n'y a personne avec qui parler au levé.

43

(Marco)-Eh p'pa, tu veux faire une petite partie?

(Antonio)-Non ça ira, merci mon grand...

44

(Antonio)-Allô? Oh Héro... oui ça va, papy est juste un peu fatigué, ce n'est rien *mince, il lui a prit quoi à Bénédicte d'appeler sa fille comme sa mère?*

C'est un hommage rhoo... et non, tu peux rêver pour que je ramène Florence. Je l'aime bien, mais faut pas déconner...

45

Marco décide de quitter l'air morne de la maison pour aller s'éclater en ville.

46

(Marco)-Je vous assure, on dirait que c'était écrit! Mon père est veuf pour la deuxième fois, comme si c'était son destin!

(NPC)-Il n'a pas de chance. Prenez soin de lui. A son âge, ce n'est pas facile :/

47

Le lendemain...

(Marco)-Eh p'pa, ça va?

(Antonio)-Oui ça va, je médite un peu. Le sauna je n'avais encore jamais testé depuis qu'on est là.

(Marco)-C'est vrai que c'est sympa.

(Antonio)-Un peu trop chaud à mon goût mais ça passe.

48

(Marco)-Ca te dit que j'invite Béa' et sa famille?

(Antonio)-Pourquoi pas? Ca fera moins vide...

49

(Marco)-Hey, salut Béa! Merci d'être venus, mais ça devient grave avec papa qui déprime. Peut-être que voir les enfants lui remontera le moral?

(Béatrice)-Tu as eu raisons.

50

Punaise, il est trop fort Marco! Antonio est plsu heureux en voyant ses petits-enfants!

(Paula)-Et toi tonton, t'as un rayon de soleil dans ta vie?

(Marco)-Je.. euhh...

Aller, invite Adèle, on est plus à ça près...

51

C'est Béatrice qui rencontre Adèle la première.

52

Puis Adèle et Marco partent sous la couette!

53

Après cette séance sportive, Marco peut discuter un peu avec sa nièce Annabelle qui ne connaît pas trop.

(Annabelle)-C'est pas très écolo de manger du homard!

Pourtant tu le manges non? Alors arrête de faire ton écolo va!

54

Pendant ce temps, Antonio joue avec Adèle. Bon, la prochaine fois au lieu de le laisser se morfondre, j'inviterais du monde, vu que c'est ce qui lui plaît!

55

(Marco)-Ca c'est bien passé avec mon père?

(Adèle)-Ouii, il est trop relax! Moins chiant que mon père en tout cas. En plus, vous avez une immense propriété et un superbe jardin. J'suis jalouse :P

(Marco)-J'ai une idée, et si tu venais vivre avec nous? Mon père ne sera pas contre, puis depuis le départ de maman c'est devenu tellement morne...

(Adèle)-Pourquoi pas? De toute façon, chez moi c'est le bordel avec quatre vieux et ma coloc enceinte.

56

(Marco)-Bienvenue chez toi dans ce cas^^

(Adèle)-Oh oh oh, quel romantique!

57

(Marco)-Tu verras, tu vas te plaire ici, y'a pas trop de pollution et c'est bien vert. Même les Capp sont sympathiques maintenant.

(Adèle)-Pourquoi tu me parles de ça? C'est qui ceux là?

(Marco)-Des voisins, l'autre grande famille du quartier. C'est une très vieille et longue histoire, je vais te raconter...

58

Plus tard...

(Adèle)-Eh bah, c'est pas joyeux tout ça. Mais tant mieux si ça c'est arrangé. Ils étaient quand même frapas dingues vos patriarches!

(Antonio)-J'en déduis que tu lui as parlé des Capp?

(Marco)-Oui. Je n'aurais pas du?

(Antonio)-Oh si. Vaut mieux qu'elle sache. Bon je vais me coucher, bonne nuit. Tachez de pas faire trop de bruits.

(Marco)-Papa!

(Antonio)-^^


 

Semaine 7