Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
28 mai 2022

Famille Laverdure semaine 6

semaine 5

Les Laverdure se différencient des autres sorciers. En même temps, les quelques sorciers existants sont de famille avec eux (Kimberly et son mari Claude entre autre). Mais ici, les deux filles sont des sorcières. L'une (Alison) préfère rester une soricère neutre pour l'instant.

(Je dédis cette MAJ à ma grand-mère, décédée la semaine dernière).


 

1

Ahhh les Laverdure, une famille que j'adore!

Pourtant, ils m'agacent à faire leurs têtes de "haaan tellement mignon". Mais quoi à la fin Sam'? Y'a rien pour te rendre heureuse là!

2

Aurais-je parler trop vite? T'es pas aspiration Richesse en secondaire pourtant...

Bon bah merci à Tim' et Cornet pour ces héritages. C'est bien sympa, même s'ils ne sont pas à plaindre financièrement.

3

Et toi Gab', c'est quoi ta raison franchement?

J'aime la sorcellerie dans les sims, mais ils ont des airs un peu con pour pas grand chose quand même ^^

4

Alison découvre à son réveil que son ainée est partie à l'université. Nous, on l'a vu justement à cette fac en 2019 (donc ça date) et on devrait pas tarder à la retrouver.

5

Lundi 18h, les Laverdure obtiennent l'ultime promotion tous les deux! Félicitations. Pour ce qui est des nouveaux DLT, y'en a un pour qui ce n'est pas possible (Samantha-Naturalisme) et l'autre pour qui on va essayer mais flemme quand même (Gabriel-7 compétences).

6

(Samantha)-Les compétences Gabriel, pas les potions.

Besoin de stock, désolé.

7

J'avais oublié qu'Alison était une sorcière neutre au début de la partie. Donc quand j'ai vu l'option de téléportage magique, je n'ai pas résister.

8

Ah bah bravo Madame! Et là on ne peut pas accuser les fantômes.

9

Le lendemain, Samantha a une carte chance crussiale pour sa carrière. Doit-elle renvoyer l'externe ou le rencontrer?

10

Elle décide de le rencontrer et elle fait bien! Digne d'un épisode de Grey's Anatomy cette histoire! On dirait un dérivé de la méthode Weber.

(Par contre, j'avoue que la fin de la carte chance ma bien fait rire).

11

Alison de son côté à le mal du pays, ou plutôt de sa soeur car elle veut l'appeler TOUS LES JOURS! Tant mieux, je préfère ça à une relation conflictuelle.

12

En parlant de relation conflictuelle, v'là que j'entend un gros CHBIIIIIIIIING. Ah, visiblement Isabelle Gubre à des sentiments pour Gabriel et elle ne se le cache plus. Forcément, Samantha ne le prend pas spécialement bien.

Elle devrait moins faire la sorcière heureuse maintenant...

13

Ils ont une discussion après cela, où Gabriel avoue à Samantha que lui n'éprouve rien et qu'il était même surpris de se faire draguer par leur collègue.

14

Ils sont réconcilier :P

Faut dire qu'ils ont déjà tellement traverser ensemble. Gabriel est mort de maladie je vous le rappelle!

15

Alison décide de son côté, pour je ne sais quelle raison, de passer du côté obscur de la force qui tue...

16

La voici méchante sorcière. Le chapeau lui va plutôt bien, mais elle reprenda sa coupe précédente.

17

En effet, tout va bien entre eux. Plus de peur que de mal.

18

Le lendemain, on envoie les ancêtres au cimetière municipal. Je vais avoir du rangement à faire dans ce cimetière, mais au moins je n'ai plus peur de voir Gabriel mourir autrement que de vieillesse (surtout vu ma nouvelle règle en vigueur).

19

A son tour, Gabriel reçoit la carte chance décisive. Bon bah comme sa femme, il rencontre l'externe...

20

Ah!

Bon "ca va", ils sont pas à plaindre financièrement et question charisme, il n'en avait pas :lol:

21

Alison a invité Rémy Niontouplin (encore lui...) et le courant passe bien.

22

Même très bien!

23

Mais à 15h, Rémy met un terme au RDV. Sa relation avec Tania Duncan est encore trop récente à son goût.

24

Du coup, Alison part demander conseil à sa soeur.

(Coucou Maboule. On ne le voit pas beaucoup, mais ce vieux matou est tranquille)

25

Samantha est contente de savoir que sa fille a trouvé un amoureux. Gabriel un peu moins on dirait.

26

Bon aller Gab', il est temps de prendre ta retraite. 68 jours, c'est bien mérité!

28

De nouveau à Sam d'avoir une carte chance. Carte de passe-temps, Dans sa bonne bonté, Samantha décide de montrer son jeu au patron.

29

Mais quelle chance!

31

Mais comme Gabriel, il est temps pour elle de laisser sa place de Cheffe de Staff et bienvenue au club des retraités!

32

Bouuuuh, t'as pas honte de t'en prendre à des retraités?

33

Oui mais non Sam', c'est pas la bonne réaction à avoir. APPELLE LES FLICS!!

34

Yeah Vamsi! T'es trop forte comme simette!

35

Madame la cambrioleuse a juste pris un tableau et le lit de Cheryn. Mouais, c'est pas trop grave.

36

Heureusement que Maboule est là, une boule de poil pour se consoler.

37

Et comme tout retraitée, Samantha se trouve une nouvelle passion: la peinture.

38

Vous l'aurez compris, j'ai pris Alison pour laisser les deux seniors vaquer à leurs occupations. Et elle a amener Rémy dans un parc du Centre-Ville. Ca leur permet de devenir plutôt proches.

39

Et comme tout jeune qui se respecte, ils ont squatter la machine à bulles!

40

Ahhhhh enfin! C'était l'objectif du début de la semaine (désir verrouillé depuis la semaine dernière).

41

Puis, elle laisse Rémy pour aller saluer la sorcière du bien.

(Alison)-Eh bonjour Madame! Je suis une méchante sorcière, mais je ne cherche pas la guerre. On peut même faire alliance si vous voulez?

Calme toi, t'es encore trop novice ma chérie.

42

Elle retourne ensuite auprès de Rémy pour regarder les nuages. Nuages mélangés à la fumée des projecteurs de flammes ^^

43

Ca y est, Alison est amoureuse.

44

Elle s'empresse vite d'inviter sa soeur pour tout lui raconter.

(Cheryn)-Ah c'est bien! Bientôt, tu pourras aller plus loin avec. Comme moi avec Jason par exemple, on...

On veut pas savoir *bouche ses oreilles*

46

Mais un désir est arrivé après le premier baiser: celui d'aller à la fac. Alors Alison décroche les bourses disponibles et emménagera à la fac la semaine prochaine.


 

Semaine 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop bien la sorcellerie dans les Sims 2 ! (C'est déjà mieux développé que dans les Sims 4 ;))
Répondre
E
C'est marrant, moi qui adore les créatures surnaturelles je n'ai jamais beaucoup joué avec dans les sims 2 xD J'ai joué récemment par contre héhé ! ^^
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité