Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
22 juillet 2022

Université(S6)-Quatrième année

Troisième année


 Association des garçons

1

Et on entamme enfin cette quatrième année. Oh que j'ai hâte que ça se termine, j'en ai marre moi de la fac!

Dorian Dourève intègre les rangs des garçons. Bienvenue. Va mettre l'uniforme.

2

Le petit couple étudie ensemble. C'est beau^^

3

Et après, Tod veut faire connaissance avec la nouvelle recrue. Ils ont tellement en commun (comme avoir perdus leurs pères il y a peu. Ah, on me dit dans l'oreillette que Dorian n'a plus aucun parents lui).

4

Et Corentin? Bah il fou rien, comme d'hab.

5

Moi je vous le dis, j'ai intérêt pour la prochaine promotion d'acheter un nouveau jacuzzi avec ces deux là.

6

Premier semestre passé. Le seul qui n'a rien fait, on sait qui c'est (et il a la moyenne le bougre!!)

7

Aller, il faut mettre les bouchées doubles les gars.

(Dorian)-Je veux bien, mais Francis bloque le miroir!

(Francis)-J'en ai besoin aussi banane!

Pas de disputes. Va étudier la logique Dorian en attendant.

8

Ah, on dirait qu'il y a une intoxication alimentaire dans le coin (le responsable? La pizza qui traîne depuis l'importation de la maison (merci à Bernard Cissic d'un quartier rasé).

9

Ah voilà, c'est mieux Dorian?

10

L'ordinateur cassé, je demande à Edouard V de le réparer, vu que c'est le seul bon en mécanique (et le seul à vouloir une dissert'). Bon bah voilà hein...

11

(Corentin)-Aller les gars!! Demain vous avez votre diplôme et je serais seul.

T'es bien sympa toi.

12 13

Et voici! Mais ils n'ont pas tous 20 cette fois-ci, et Corentin encore une fois est en période d'essai.

14

Aller aller aller, moi je veux qu'on se dépêche!! xD


 

Association des filles

15

Et pour cette dernière année, on accueille Cheryn Laverdure.

16

Elle adopte donc l'uniforme de l'association, mais j'avoue qu'avec son chapeau ça fait bizarre.

17

Eh bah, elle est déchaînée Yvette! D'abord Penny, puis maintenant l'autre pom-pom girl.

18

Par contre, elle est en crush a fond sur Antoine Léritier!

19

J'ai Penny qui me faisait une petite déprime, du coup je lui ai acheté une piste de bowling, mais c'est Lucie qui l'inaugure.

20

Premier semestre passé, et... bah j'ai Yvette qui m'a séché l'examen final! Bah bravo!!

21

Voilà, c'est bien les filles quand même...

22

France a invité son petit-ami Edouard V pour fêter son examen final réussi. Comme en plus elle a pas de compétence à apprendre...

23

Mais Edouard V se lance enfin!

Je sais pas vous mais moi je shippe à mort!!

24 25

Et voilà, les diplômes sont obtenus!! Bravo à toutes (sauf Yvette pour qui il reste une année ou un semestre, je ne sais plus).

26

Et voilà, deuxième groupe qui grandit.

27

Yvette se retrouve donc seule... mais pour combien de temps?


 Résidence n°1

28

Cheryn étant partie à l'association des filles (et adulte désormais), les garçons se retrouvent donc seuls.

Quentin a l'air d'avoir un petit crush quand même sur Antoine Léritier. T'es avec Lucie toi! Et en plus Antoine n'est vraiment pas intérressé.

29

Fait pas ton jaloux Quentin. Va embêter Nestor qui fait sa dissertation :P

30

Paul a enfin trouvé quelqu'un : la pompom girl qu'Yvette a agressée la dernière fois. Ca va être beau quand ils vont s'inviter plus tard...

31

Niveau notes, ça passe crème, même si Edward a son semestre tout juste!

33

Aller, on met les bouchées doubles pour la dernière.

(Edward)-Je veux faire mes devoirs!!

T'as des tables plus loin boubourse!

34

Et Antoine alors? Bah malgré qu'il soit avec Yvette (aec trois éclairs), il drague toujours la petite NPC du dortoir qu'il trouve à son goût.

35

C'était sans compter sur Edward qui a envie de faire son chieur. Antoine est donc dégoûté contre les deux :/

36

Ah tiens, Quentin a encore craqué sur un gars du dortoir. J'ai vraiment du mal à te suivre toi!

37

Mais elle a la côte cette NPC en vrai. Nestor la drague à son tour.

38

Quant à Paul, il tombe amoureux de la pompom girl.

39

Et Nestor conclue avec la miss.

40

Nos chers sims ont réussis à obtenir leurs diplômes. Félicitations!

41

Et c'est Antoine qui ouvre le bal des transitions.

42

Y'a juste Quentin qui dit au revoir... à sa façon O_o.

T'es infernal comme sim toi!


 

Résidence n°2

43

Allons bon... ça commence fort!

Pour ceux qui s'en rappelle, ces deux là étaient entichés. Sauf que Calpurnia a dragué un NPC du dortoir. Mais moi je dis tant mieux, car après tout, William est son petit cousin quand même.

44

Mais William l'a vraiment mal. Alors il s'en prend à cheveux bleus.

45 46

Oh que c'est juste pour certains!

47

Mais... on ne t'as jamais dis qu'on ne tapait pas les femmes (ni personne d'ailleurs)?!

48

Bon et sinon, pour éviter de se concentrer QUE sur les Capp, on a aussi Vincentio qui invite Baïa, la maman de son futur bébé (qui a l'air d'avoir disparu sous la vraie tenue de sa mère mdr).

49

Mais ça l'a fait vraiment réfléchir tout ça.

(Vincentio)-Baïa, je veux prendre mes responsabilités. Et aussi si j'ai un enfant illégitime ma famille va me tuer. Alors s'il te plaît, épouse moi! Je te promets que je te laisserais faire ce que tu veux, même aller voir ailleurs, car je sais que tu souhaites papilloner un peu.

(Baïa)-Oh Vin'... c'est d'accord!

A la bonne heure!

50

Anastacia de son côté veut intégrer l'association des filles pour le dernier semestre qu'il lui restera la prochaine fois. Aller go!

51 52

Les diplômes sont obtenus! Félicitations à tous, même si les notes sont le plus souvent tout juste.

53

(Calpurnia)-Ouais aller c'est ça, casse-toi!

54

Oh, le look de l'héritier Monty! xD


 

Résidence n°3

55

Donatien a enfin trouvé l'amour! Ici Claire Charmant.

56

Tanguy a lui aussi trouvé quelqu'un : la NPC qui remplace Isabelle Gubre.

57

Et Yoann la NPC avec la robe violette. Décidémment, place à l'amour ici!

58 59

Mais comme la dernière fois, flemme de tout raconter avec eux. Alors félicitations les diplômés!

60

Bernie est le premier à inaugurer les transitions. Aller, à la prochaine les diplômés.

61

Yoann de son côté intègre l'association des garçons pour son dernier semestre, comme Anastacia Coqueluche.


 

Résidence n°4

62

(Claire)-Bonjour madame, vous voulez un coup de main pour nettoyer la résidence?

Ca se voit qu'elle a besoin d'un point en nettoyage.

63

Les jumeaux Mabel de leur côté bossent leur logique.

64

Bref, les diplômes sont obtenus. Youpiii

65

Ca y est, c'est la fin de cette promotion! J'espère que j'aurais moins de sims pour la prochaine parce que là j'en pouvais plus!


 PROMOTION SUIVANTE

Calpurnia et César Capp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as du courage de jouer les assos!
Répondre
C
Entre inimitiés et amour, c'est mouvementé cette dernière année !
Répondre
E
Ohh bah l'amour est partout dans ce chapitre dis donc ^^
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité