06 mars 2018

Université(S5)-Première année

Capucine&Valérie Fontaine Jeanie Patelle Fleure Verdier Daniel Jr Simpa Romain Bothik Rudy&Anaïs Jacquet Lila Ramaswami Bryan Nomade Simon Caliente-Gothik Jules Bourguignon Anthony Troufion Tamara Capp Oliver&Maëva Cobaye Francesco Duncan Divina Dourève Sarah Lours Scott Ruy Jenna Stite Lan Rival Association masculine   Eh bah, ça fait longtemps que j'ai pas raconter la fac! Pourtant c'est pas une partie de plaisirs, m'enfin... On commence par l'association des garçons (désolé pour... [Lire la suite]

07 mars 2018

Université(S5)-Deuxième année

Première année Bon, il serait peut-être temps d'annoncer quelques règles... -Libre arbitre pour les étudients, -Les semestres se passent en 48h et non en 72h -Et les années sont jouées une par une, deux au début de semaine, deux en milieu de semaine :D Association masculine   La deuxième année commence! Et on commence comme pour la première: avec les gars. Et ils sont heureux de passer en 2ème année^^    Mais trêve de plaisanterie, faut bosser les compétences maintenant. Et Romain utilise la même méthode que sa... [Lire la suite]
20 avril 2019

Université(S5)-Troisième année

Deuxième année Association masculine   Ca fait un bout de temps que nous ne sommes pas venus à la fac! Alors quelques petits rappels pour l'association des mecs: - Lila Ramaswami, ex pettie-amie d'Oliver, a tromper ce dernier avec Simon Caliente-Gothik.  -Eric Meunier sort avec la soeur d'Oliver, Maëva -Romain Bothik est le petit ami de Divina Dourève mais après une visite chez l'assos' d'en face à eu le coup de foudre pour Tamara Capp! -Simon Caliente-Gothik sort avec Lila Ramaswami et a fait crac-crac avec Clothilde... [Lire la suite]
26 avril 2019

Université(S5)-Quatrième année

Troisième année Associations masculine   Comme convenue, Anthony rejoint l'association des gars! Alors bienvenue le nouveau :D Par contre, y'a pas la place pour un autre lit double du coup il squatte la chambre d'Eric avec un lit simple... ah moins que tu veuilles dormir avec un de tes colocs? Non? Je m'en doutais.    Entre Simon et Oliver, la hache est définitivement enterrée!    Par contre désolé les gars, mais faut au moins que vous ayez vos points de compétences! Alors direction le tapis de course... [Lire la suite]
03 novembre 2019

Université(S6)-Première année

Promotion précédente Aaron Picassiette Anastacia Coqueluche Antoine Léritier Benoît Smith Bernie Lours Calpurnia&César Capp Cheryn Laverdure Dorian Dourève Edouard V Plènozas Edward Barrage France&Francis IV Vaudelor Gordon Arhan Ingrid Gavigan Joseph Martin Léopold Gubre Lucie Berger Nestor Lalouche Paul Trenno Penny&Quentin Jumot Tanguy Bateau Tod Lalouche Tony Patelle Yoan Larson Valentin Capp Vincentio Monty William Capp Première résidence universitaire   Ah la fac, ça faisait un... [Lire la suite]
10 novembre 2019

Université(S6)-Deuxième année

Première année Association Masculine   En cette deuxième année, nous retrouvons Tod, Edouard V et Francis IV dans l'association des garçons, en compafnie du gardien de première année Corentin Cwik (ancienne mascotte vache mais chuuut) Ah, apparement, Francis pensait être seul dans cette assos. Eh bah non mon vieux, va falloir te farcir de nouveaux colocataires! Ouais chouette... En entrant dans la maison, ils découvrent Corentin entrain de discuter avec Magalie la pom-pom girl.  (Corentin)-Salut les mecs! Bon,... [Lire la suite]