29 mars 2016

Famille Newson-Scibert semaine 1

Les Newson ont emménagés dans une belle maison, en compagnie de Chris Scibert, qui va les aider financièrement et pour aussi aider les grands à éduquer les petits derniers   Visite des voisins, et c'est Chris qui s'y colle. Bon, pour la discrétion de Nina, on repassera!   Gavin s'occupe des jumeaux. N'ayant pas de lit pour dormir, il attend sagement que Chris se lève à 3h du matin pour aller travailler(Océanographie, no DLT)   En rentrant, Chris découvre les petits en haut. Il est content de les... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 avril 2016

Famille Nomade semaine 1

  Enfin une MAJ vous allez dire, mais c'est de leur faute, j'avais pas envie de les jouer^^ Donc voici les Nomade, Paul, Karine(comme ma tante) et Perrine.   Visite des voisins, forcément, de la même rue xD   -Perrine, qu'est-ce que tu fais? -J'apprend la maîtrise de soi papa. -Ah? Ouais, askip elle est hyperactive là, là et là donc j'antissipe moi^^   Bravo Karine(DLT)   Et hop, on découvre la nouvelle grossesse de Karine. J'en voulais pas un deuxième mais bon...   ... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 12:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 avril 2016

Famille Patelle semaine 1

  Bienvenue chez les Patelle, là où Ramir nous montre dès notre arrivé qu'il n'aime pas son proprio^^   Ana, sa femme, est enceinte et ressent ses contractions à 4h30 du mat'!   La petite Jeanie ressemble fort à sa maman pour l'instant   Bref, Ana est peut-être aspi Famille, mais elle est une nouvelle maman alors il vaut mieux lui apprendre l'éducation(et en +, c'est son désir!)  Ramir devient député   Alala! Ana a voulu aller travailler et a laissée sa fille dans les mains de la nounou... ... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 17:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 avril 2016

Famille Picassiette semaine 1

  Voici les Picassiette qui se trouvent...beaux O_o   Visite des voisins...eh ben! Entre deux qui parle d'économie, Paul remarque même pas que Karine craque sur Antonin! Et si ils s'étaient tous trompés sur leurs choix de couple?   Fin' pour l'instant, Antonin est calmé devant une bonne soupe :P   Antonin à sa première promo de la semaine, bravo!   L'automne est arrivé chez eux sans prévenir et aimant la nature, c'est donc à Amanda que reviens la tâche des feuilles^^   Le couple ramène chacun... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 18:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 avril 2016

Famille Pipette semaine 1

  Nous voilà de retour à Zarbville, chez les Pipette(nnnnnnnnnooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnNnnnnnnn!!!!!!!!!!!PPPOURQUOI!!!!????) Bref, en arrivant, Lothaire me donne déjà envie de gerber! Il veut un enfant...Plus tard possible, steuplaît^^  -Bonjour M Pipette -Oh une Lalouche! Qu'est-ce que vous foutez là? LOTHAIRE! -Quoi, j'aimes pas les Lalouche ...   Alors là, tu as 3 Lalouche, Lola Lalouche-Gubre, Lou Gubre(Lalouche étant jeune) et Sonia Gothik appelée Kathy Lalouche lors de son transfert à... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 16:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 avril 2016

Famille Plénozas semaine 1

  Lui c'est face chelou n°3 Edouard IV Plènozas. Il est le 4ème héritier de la fortune Plènozas, et pas le dernier!  Il possède 2 commerces aussi.  On les revends et on les rachètent aussi tôt, histoire de pas avoir le même problème que son voisin...   Visite des voisins dont l'un est VRAIMENT un voisin proche!^^   Direction lundi soir le Club Dante, premier commerce d'Edouard. Franchement, avec le contenu, j'vois pas ce qu'on peux faire!   La preuve! 3 employés, j'ai essayer de... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 18:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 avril 2016

Famille Ramaswami semaine 1

  Les Ramaswami sont arrivés dans une maison construite par moi dans le nouveau quartier.   -Bonjour monsieur Ramaswami, votre chienne Pepsouille est dehors, bon courage :) -Merci!   -Oh dit, on peut l'adopter lui aussi? Pourquoi pas?^^ Maboule, il est senior.   Priya surveille les chiens, ils ne sont pas bien éduqués.   Dans la nuit de mardi à mercredi, Priya voit son ventre s'arrondir. Un petit Ramaswami est en route^^   Les chiens s'entendent super bien! Dommage que ce soit des seniors... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 17:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 avril 2016

Famille Ramirez semaine 1

Nous voici chez les Ramirez... de Rivazur, pas de Florimont-la-Rivière   On revend et racheté la meublerie pour éviter les bugs et en passant, Fabio réalise son DLT;;; C'est aller vite!   Les voisins sont les Jacquet, les Larson et Sonia Gothik s'ennuie tellement qu'elle vient se présenter à eux.   Fabio devient  meilleur ami avec Clothilde Gère.   Pour le deuxième DLT de Fabio, on adopte 2 chiens...   Otis& Cléo. Mâle et femelle, au moins, ils pourront faire des petits^^ Et comme... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 13:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 avril 2016

Famille Rival semaine 1

  Lui, c'est Carlos Rival. C'est un vieux dinosaure, il a 83jours! sportif renommé! xD   Il vit tout seul, mais plus pour longtemps: il s'est fiancé avec Viviane Cho et attendent leur enfant.   On adopte un chat, car si je joue qu'avec lui, je vais péter un cable!  Salut Arthus(Mâle, sénior)   Rien de tel que de rentrer du travail et de jeter les poubelles^^ Je m'emmerde tellement que je le photographie à payer ses factures...   Et je fais un p'tit point: Carlos veut 20... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 17:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 mai 2016

Famille Rococo semaine 1

  Nous sommes chez les Rococo, les parents de Mary-Sue Simpa. Ils emménagent à la maison de retraite créée par moi.   Marco, qui désire faire crac-crac avec 20 simettes, voudrait commencer malgrès son âge tardif. Il aime Coralie, mais après une vie pareil, il est temps de profiter^^(et de pimenter la semaine aussi :P)   Pour la piscine, on en reparlera hein...   Les Rococo adoptent un chat   Bouboule est amusé par Justin Lejeune. C'est un mâle senior(vu leur âge, c'est p't'être mieux!)   -Bah... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 10:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,