Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
13 mars 2024

Famille Berger semaine 7

Semaine 6

La rancune de Kimberly vis-à-vis de sa fille Lucie n'aura pas duré longtemps. En effet, cette dernière après avoir refusé de devenir sorcière, a fini par accepter et tout est rentré dans l'ordre... enfin presque, puisque la première génération des chiens (Porthos et Tiffany) sont partis. A présent, Lucie rentre à la maison.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucie est revenue et est très contente de retrouver ses chiens d'amour.

Enfin... y'a les chiens vivants puis il y a Tiffany, qui se manifeste d'une autre manière. Lucie n'en garde pas un bon souvenir, mais n'est pas si traumatisée que ça, alors ça va.

Puis elle retrouve ses parents.

(Claude)-Oh bah mince, elle a passé l'âge de jouer avec des cubes!

(Kim)-Non mais Claude, ce serait bien que tu t'en rends compte! Bon ma chérie, on va pouvoir ENFIN faire ce qu'on a prévues de faire toi et moi?

(Lucie)-Oui oui...

Et c'est ainsi que Lucie redevient une sorcière. Du mal, oui. Comme si il y en avait pas assez dans la famille...

Du coup, elle peut profiter du siège de sa mère en toute quiétude ^^

Le soleil levé, elle invite son petit ami Quentin Jumot. Sauf que ... ils n'ont plus aucune chimie! Soit c'est à cause de la sorcellerie (mais ça m'étonnerait vu son passé), soit monsieur préfère exclusivement les gars.

Au contraire, l'élu du coeur de Lucie n'est plus Quentin mais William Capp. Je suis dubitatif, parce que ce dernier est quand même amoureux d'Ingrid, son amour d'adolescent.

Bref, à Dallas, d'autres sims y vivent et il est temps pour eux de prendre leurs retraites, depuis le temps! Alors Claude est le premier...

... Puis Kimberly s'occupe de ce petit détail à la sortie des bureaux. Voilà, vous pouvez profiter de vos vieux jours comme ça!

Au soir, Lucie invite donc William, et c'est vraiment l'amour fou!

Bon bah voilà... pauvre Ingrid Gavigan!

Mardi, Lucie trouve déjà un travail dans le sport, son DLT. Mais à peine elle peut espérer un poste d'Espoir. Les études, ça ne valait pas autant le coup finalement...

(Lucie)-Pourtant je suis diplômée, je ne comprend pas!

(Claude)-Peut-être que tu t'es plus amusée qu'avoir travailler, c'est pour ça?

T'es gentil Claude dis-donc :o

Ah mais la vieillesse le rend complètement méchant

(Claude)-Dis pas de bétises, elle a commencé à griffer l'armoire, il faut bien la gronder pour pas qu'elle recommence.

Moui tu as raison.

Oh la vache, ça te vas pas du tout ce visage!

D'ailleurs, elle récupère ses vêtements et écope d'une nouvelle coiffure.

(Kimberly)-T'es toujours sorcière au moins?

(Lucie)-Oui oui, ne t'inquiète pas. Par contre, il est pas question d'être toute verte comme toi.

Ca, c'est dit...

 Ne travaillant pas en ce mercredi, Lucie se permet un petit moment de complicité avec son père.

 Kimberly en profite pour inviter Samantha.

(Kimberly)-Elle a enfin accepté!

(Samantha)-C'est super ça.

 Non mais Claude, il est pas l'heure de dormir!

 Dehors, les chiens s'entendent plutôt bien avec le facteur. C'est rare. En tout cas, il fait pratiquement parti de la famille celui-ci.

 Aller, la route sera longue ma belle...

 Pour fêter sa promotion, Lucie invite William en Centre-Ville. C'est fou ce que la boîte de nuit me sert en ce moment!

 Un petit dîner tranquillou...

 Avant d'aller essayer le photomaton, au risque de se prendre un sac en cuir sur la figure!

 Au final Mlle Ladentelle n'est pas là donc tout va bien. Mais alors je suis sur les fesses! Autant Lucie ne désire pas se fiancer avec William, autant se dernier a envie de se caser avec Lucie (et rien avec Ingrid). Si c'est ça, il va falloir faire quelque chose pour Ingrid...

 Oh bah! J'ai finalement rien à faire, le jeu à parler de lui-même! Sacrée coïncidence quand même. Ingrid la grave mauvaise!

 Dans la nuit, c'est une Kimberly préoccupée que l'on retrouve.

(Kimberly)-C'est pas ça, c'est que pour l'instant, ma fille n'a fait aucun tour de magie. Et si elle est devenue sorcière juste pour me faire plaisir?

Arrête, j'ai juste pas envie de faire des tours cette semaine, c'est pour ça.

(Kimberly)-Ah.

 Si ça peut te rassurer Kim', elle a un côté diabolique comme toi. Je serais pas étonné que sa prochaine victime soit Ingrid Gavigan!

 C'est dire si elle s'ennuie pas depuis sa retraite: son souvenir le plus récent est le fait qu'elle vient de devenir un modèle de droiture. Eh bah, c'est dûr la retraite. D'ailleurs, j'ai oublié de vous montrer qu'elle a reçu un héritage. De la part d'Ignace Blanc, un ancien collègue et voisin.

 Claude aussi a hérité d'une voisine: Sophie Jocque lui a laissé un petit quelque chose. Et contrairement à son épouse, il a quand même réalisé un nouveau truc: maîtriser une compétence (je ne sais plus laquelle).

 Nouvelle promotion pour Lucie!

 Et à l'instar de son père, elle maîtrise aussi une compétence, et sans la compétence physiologie!

 Visiblement, William semble épris de Lucie, et l'invite une nouvelle fois.

 Cette fois-ci, c'est direction la salle de jeu du Centre-Ville, où ils vont passer un agréable rendez-vous à jouer au poker.

 Je ne sais pas vous, mais je les vois bien ensemble finalement ces deux-là.

 Le lendemain, c'est les parents que je retrouve entrain de se bécoter sur le canapé. La flamme n'est pas éteinte, contrairement à ce que certains pensaient la semaine précédente!

 Encore une promotion pour Lucie, qui ramène une collègue ET amie, Baïa Indé-Monty!

 Tout le monde s'extasient face à la grossesse de Baïa, je ne comprend pas pourquoi. Ce n'est pas la seule simette enceinte pourtant...

 Bon Lucie, l'heure est grave. Il va falloir commencer à bosser tes compétences de sorcière.

(Lucie)-Je suis obligée?

Un peu quand même oui...

 (Tiens, pourquoi ça me fait des espaces blanc entre les images maintenant?!)

Kimberly ne se sent plus on dirait. Ah lala, la vieillesse...

 Au petit matin, je retrouve Claude qui s'amuse avec le doyen des chiens. Ca fait plaisir à voir!

 Malheureusement, durant la matinée, la Faucheuse se pointe pour venir chercher Rex. Oh mon petit Rex :(

 Il faut bien consoler la famille de ce dernier, pas vrai Kimberly?

 Et comme il faut aussi se consoler, on invite aussi la famille humaine.

(Kimberly)-Samantha si t'arrête pas tes conneries je te jure que je te fous un sort de malchance dans la figure!

C'est qu'elle est aigrie quand elle s'y met!

 Lucie rentre mais cette fois-ci n'est pas promue. C'est déjà pas mal toutes les promotions cette semaine.

 Pour bien faire les choses, elle profite que sa famille soit présente pour inviter William et le leur présenter. T'es prêt Bill? Non parce que tu vas avoir un sacré choc avec tous ces sorciers..

C'est clair que c'est déroutant, la gentille sorcière qui s'amuse avec le sorcier neutre, et la vilaine sorcière derrière qui jauge la nouvelle gentille sorcière. Bievenue dans la famille William, t'as du cran!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Semaine 8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haha j'ai bien aimé cette famille.
Répondre
C
C'est qu'elle ferait presque froid dans le dos avec son sourire Lucie :D
Répondre
E
La tete de lucie fait trop peur
Répondre
K
Bouh! xD
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité