Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
3 décembre 2016

Famille Acoeur/Alamasse/Cho/Lépine semaine 3

semaine 2

La semaine dernière, les sims du foyer se mariait(pour certains), obtenait des promotions(pour d'autres) et faisait crac-crac avec pleins d'autres femme(Alex, aujourd'hui à 9, merci Nina!). Malheureusement pour lui, Ariel est tombée enceinte de lui. Que va-t-il faire maintenant?

1 

Mince, la squatteuse est encore là!

-C'est bon Karine, tu peux partir. Là sa nous gave de te voir tous le temps...

-Je comprends...

Tant mieux, casse-toi!

2

-Elle est sale cette voiture!

Tu m'étonnes. Mais bon, c'est pas grave, bonne journée^^

3 

Alex en a marre, Ariel ne travaille pas alors il peut pas continuer son DLT...

4 

D'ailleurs, n°2 revient à la charge! Bon, j'en ai marre, une seule chose s'impose...

5

 -Super, j'ai eu ce que je voulais!!

...

6 

-Je suis enfin contrôlable, c'est pas génial ça?

-Si si('tin!)

7 

Ah ouais d'accord...

8 

Le lendemain matin, c'est la première à venir faire chier son mondeféliciter Alex pour...je sais pas quoi...

9 

Mais quand celui-ci drague sa copine, Karine sent sa rage monter... Jalouse? :P

10 

La nuit d'après, Ariel accouche enfin! Pousseeeeeeeeeeeeeeuhhhhh!!

11 

-Alors?

-Alors quoi?

-C'est quoi? 

-Un bébé pardis, t'es vraiment c*n a des moments...

-J'te parlais du sexe là...

-Ah ^^ Une fille :P

-On l'appelle comment?

-J'aime beaucoup Tania.

-Ok, va pour Tania!

12 

Alex fait du repérage, le temps qu'Ariel est à la maison...

13 

Chouette, on peut espérer que ce soit son futur mari!

14 

Mais en attendant, on fête l'anniversaire de la petite(et maman a son bras bloqué xD)

15

Oh bah, t'as vraiment pris de ton père toi!

16 

Enfin une promo en cette semaine! Bravo Matthieu!

17

 Karine est prise d'affection pour la petite^^

19 

...d'ailleurs tata pratique des choses réservés aux adultes :D

Ici Jérôme Chopin.

20 

Ah tiens, Alex recommence...sous les yeux d'Emmy. C'est quoi cette bulle Alex O_o?

Bref, 9/20!

21 22 

Pas mal les filles! 

23 

Et bravo à toi Emmy!^^

24 

Et c'est reparti

10/20

25 

Arf, pas grave, c'est pas ton DLT.

26 

La petite sais marcher^^

27 

Ariel de nouveau partie, Alex à le champ libre... 12/20

28 

Ah tiens, Clothilde Gere, sa m'étonnait de pas t'avoir encore vu :D

13/20

29

 Et une NPC? Aller, pourquoi pas?

14/20

Et j'en passe, il a pas arrêter de toute la journée du dimanche! Il en a fini à 17! Le DLT est bientôt fait(ouf!)

30 

Et on se quitte sur l'anniversaire de Tania, qui est vraiment une Alamasse, lol :P

Tata Karine s'est tirée :D

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On n'a pas beaucoup vu les Acoeur !
Répondre
M
Elle est chou la petite!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité