Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 juillet 2017

Bilan semaine 3

Ca y est, la troisième semaine est finie à Pleasantview! Je suis très content. Evidemment, vous avez pu voir que j'ai carburer au niveau des MAJ depuis le 29 juin. Et bien en fait, certaines familles avaient été joués et j'avais déjà toutes les photos en stock, il ne me manquait plus que les mettres en ligne :D

Bon aller, allons voir un peu ce tableau des âges...

I-Tableau des âges

Capture 

Nous pouvons voir que la populatio de Pleasantview a augmentée. Ceci est du aux naissances principalement mais aussi aux retours des anciens adolescents de la semaine 1 de la fac. On peut aussi constater qu'il y a plus d'hommes que de femmes(là, j'ai pas d'explications!).

II-Mariages

Voici la liste des mariages(du début a la fin de l'ordre des familles joués lors de la semaine 3):

  1. Puck Songedété&Lilith Simpa
  2. Guillermo Ledanois&Titania Songedété
  3. Jeff Rumédier&Sophie Stiquais
  4. Kevin Hasseck&Sandrine Bothik
  5. Etokas Cho&Juliette Capp
  6. Richard Kontretoux&Hermia Capp
  7. Justin Clément&Justine Stite
  8. Dirk Dourève&Geneviève Newson
  9. David Fontaine&Mélodie Lautomatt
  10. Tank Troufion&Violette Jocque
  11. Benjamin Lacombe(npc)&Clara Vonderstein
  12. William Magnat&Karine Cho(npc)
  13. Guillaume Martin&Angela Simpa
  14. Théo Ricien&Ariane Martinez(npc)

On peut dire que durant cette semaine, les mariages ont moins été fréquents mais égalent ceux de la première semaine^^

III-Naissances

Après les maraiges, c'est au tour des naissances:

  1. Tania Lépine
  2. Hamlet Ledanois
  3. Jasmin Arhan
  4. Kamal Rumédier
  5. Olga Bateau
  6. Marina Flibuste
  7. Honorine Caliente
  8. Lucca Capp
  9. Amélia Cho
  10. Raphaël Kontretoux
  11. Blanca Versatil
  12. Jean Coqueluche
  13. Eliott Cobaye
  14. Ninon Cooke
  15. Lisa Dourève
  16. Léopold Gubre
  17. Robin Jacquet
  18. Yasmine Jumot
  19. Yuuri Lalouche
  20. Kelly Lothario
  21. Kylian Lothario
  22. Yoan Larson
  23. Alizée Laverdure
  24. Shannon Lépine
  25. Bernie Lours
  26. Lilianne Phoénix
  27. Isadora Monty
  28. Elodie Ovoleur
  29. Tony Patelle
  30. Florine Petijoueur
  31. Donatien Pipette
  32. Cetta Sommant
  33. Vee Vangarde

Et bien, côté naissance, on est loin des 51 de la deuxième semaine mais au dessus des 14 de la première semaine.

IV-Décès :'(

Condoléances aux familles des défunts...

  1. Françoise Bonnot(71 jours)
  2. Herbert Bonnot(73 jours)
  3. Stéphanie Muller(65 jours)(a été ressuscitée en semaine 2)
  4. Mary Gavigan(43 jours)
  5. Alexei Una(70 jours)(a été ressuscité en semaine 1)
  6. Thomas Rétignol(70 jours)
  7. Jennicor Meunier(78 jours)(a été ressuscitée en semaine 1)
  8. Véra Paire(74 jours)

8 décès, ce qui est une petite baisse par rapport à la précédente semaine. Malheureusement, je penses qu'il n'y aura plus jamais un chiffre pareil dès à présent au niveau des décès :/

Avant de passer à la quatrième semaine, je voudrais vous poser une question. Étant donné que le blog à plus d'un an maintenant et que Pleasantview rentre dans sa quatrième semaine, j'aimerais un peu améliorer ce blog et en particulier créer un trombinoscope sur les sims de la ville. Êtes-vous d'accord? Car moi je ne le ferais pas sans votre accord car ce blog, c'est un peu le votre aussi^^.

J'ai donc créer un sondage:

 

Aimeriez-vous qu'il y ai un trombinoscope pour les sims de Pleasantview? - Poll on StrawPoll.de

Aimeriez-vous qu'il y ai un trombinoscope pour les sims de Pleasantview? - Whats your opinion? Vote now!

https://strawpoll.de

C'est donc à vous de décider. Evidemment, dans les améliorations, je vais essayer de créer une entête car ce noir avec écrit "Pleasantview chez Kevin"...non plus possible :D.

Les votes seont jusqu'à Lundi. Bon vote ;)

Place à la quatrième semaine...OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sacrée semaine<br /> <br /> J'aime bien les bilans avec les chiffres. En semaine 3 j'étais à 302 sims. On est pas très loin
Répondre
S
Ouéééé, félicitations pour cette semaine terminée, et un quartier de plus en plus beau et attachant!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus Zun serait tellement fière si elle te voyait faire des tableaux et tout :lol: (elle verra sûrement quand elle aura le temps).<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive trop tard pour voter, si c'est pas écrit dans le titre qu'il y a un truc à voter je ne le vois pas, car je ne les ouvre pas tant que je ne m'assois pas pour lire la MAJ. Désolée! Mais tu as eu plein de votes donc ça va.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez longue vie à Kévinvillle et bonne quatrième semaine :)
Répondre
Y
Pourquoi pas une shoutbox ?
Répondre
Y
Félicitations !<br /> <br /> À voté !
Répondre
M
A voté :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité