Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 décembre 2018

Famille Gubre semaine 5

semaine 4

Si la tombe de TP9 n'aurait pas disparue, ce dernier aurait pu voir sa petite-fille Léonie, qui est née la semaine dernière et voir son petit-fils Léopold devenir un adolescent. Cependant, c'est Lou qui en profite. Du haut de ses 78 jours, elle fait de la couture pour sa famille, s'occupe des enfants pendant que son fils et sa belle-fille travaillent tout en trouvant le temps de se reposer. 

1 

Lou reçoit deux héritages en ce début de semaine: une de la part de son ami Jason Clément et une autre de son ami Lothaire Pipette. Merci, fallait pas!

Au niveau désirs, elle est au courant que son petit-ami est devenu un loup garou et rêve de devenir une nouvelle fois grand-mère. Heureusement, ce désir est en cours puisque Delphine est enceinte^^ Malheureusement, t'auras pas le temps de le réaliser :/

2 

Lou continue à s'occuper de sa petite-fille: elle lui apprend le pot!

3 

Au soir, le directeur est invité car c'est un grooooos désir de Léopold! Alors Jo' essaye de mettre dans sa poche le dirlo! Pour l'instant, il est sympa.

4 

...ca laisse l'occasion à Léonie de grandir dans son coin, ne voulant pas de fête...

5 

Ah mais quel dégueulasse celui-là! Avec les mains, carrément :S

6

 Heureusement, on ne le verra qu'une seule fois!

-Monsieur Gubre, vos enfants sont acceptés dans mon école. 

(Johnny)-Euhhh bah merci mais... est-ce vraiment nécessaire de me l'annoncer quand je suis sur les toilettes?

-Oui, il faut que j'y ailles!

7 

Le lendemain, Lou coud une tenue pour sa petite-fille... mais on va éviter de lui mettre (complètement raté xD)...

8 

Un peu plus tard, visite d'Obéron!

(Obéron)-Salut ma chérie. J'ai un truc incroyable à te raconter et à te montrer... mais faut attendre 20h pour ça...

(Lou)-Pas grave^^ Mais je penses avoir ma petite idée. Décidément, le surnaturel, ça me poursuit ahah.

9 

La première promotion de la semaine est attribuée à... Isabelle! Bravo ma grande! 

(Johnny)-A toute, j'vais bosser.

A toute...

10 

Malheureusement, à 18h, la faucheuse se pointe avec ses vahinés pour nous prendre Lou...

(Lou)-Whaw, pas mal les formes, je pourrais vous coudres une nouvelle robe si vous voulez. Une où on ne verra plus vos côtes...

11 

(Faucheuse)-Ouais c'est ça. Tiens, pour te donner de quoi l'inventer, prend ce verre d'amitié.

(Lou)-Rhoooo, un cocktail de bienvenue? Je dis pas non^^

Sacrée Lou :/

12 

Le coup est rude pour les petits-enfants. Mais sacré héritage: 18 personnes tout de même! Repose en paix Lou (80 jours)!

13 

Elle "rejoint son mari" dans le jardin. Elle a le droit à une belle tombe ♥

14

 A 20h, Obéron se transforme en loup! 

(Isabelle)-Non mais elle est plus là, ça sert à rien monsieur Arantèle.

Tais-toi toi!

15

 En revenant du travail, Johnny s'éffondre!

16 

Alors le lendemain, il se remet à sa peinture, afin de se changer les idées...

17 

Au soir, Isabelle devient Interne.

18

 T'es pas doué toi niveau cuisine...

20 

Le lendemain, même endroit, Léonie rentre avec un beau bulletin. Bravo ma grande.

21 

Un peu plus tard.

(Isabelle)-Euhhh Johnny, je crois que je vois le fantôme de ta mère.

(Johnny)-Impossible, ça fait seulement deux jours^^

J'en suis pas si sûr Jo'...

22

 T'auras pas trainée toi! Mais j'suis content de te voir^^ 

23 27

 Léopold est un grand frère intentionné.

24

 Dans l'après-midi, Léopold revient avec Ilona Décis... pourquoi pas?

25

 Monsieur tente sa chance avec elle est premier baiser (1 éclair)! 

26

 ...par contre, la miss est un peu prude :/

28 

Au soir, Johnny est enfin platine à vie! 

29 

...et Isabelle devient généraliste^^

30

 (Léopold)-Papa, c'est quoi ça?

(Johnny)-C'est ma récompence de carrière. Pas mal non?

(Johnny)-Mouais... Ca en fait du bruit.

31

 (Johnny)-Si c'est ça, j'pars bosser!

Classe Johnny comme ça!

32 

Le lendemain, petite réunion de famille avec les frangines. 

33

 (Johnny)-Oh bah mince, je vais encore devenir tonton?

(Delphine)-Eh oui. Moi j'aurais aimer que maman soit encore là pour le voir naître mais bon... c'est comme ça. 

(Johnny)-Oui :/

34

 Delphine rejoint son mari qui sympathise avec sa belle-soeur. 

(Et pendant que j'y suis, j'ai redécorer l'intérieur et changer le carrelage dégoûtant)

35 

A 18h...

(Johnny)-Oh, je sens des fourmies dans les bras. 

Oh non :(

36 

Et crotte! Le temps passe vite! M'enfin t'as vieilli dans le platine, c'est déjà ça.

37 

Du coup, il est temps pour Isabelle de fêter son anniversaire à son tour et là, avec un gâteau xD

38 

Joyeux anniversaire Isabelle^^

39 

Une fois les invités partis, Isabelle change de vêtements et de coiffure. Voilà qui est mieux! Aller, à plus les Gubre!


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle aura vécu longtemps Lou
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité