Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
28 avril 2019

Famille Songedété(Ledanois) semaine 5

semaine 4

Un coup de foudre entre deux familles? C'est possible, mais imprévu, quand on sait que ces derniers étaient mariées (ou non) et heureux en ménage. Ainsi, un petit Hamlet est né, malgré l'âge avancé de ses parents. 

Par ailleurs, Titania a décidée de prendre lors du mariage le nom de Guillermo (Ledanois). Sauf que la mairie de Pleasantview à décider de rejeter le nom, du fait que Guillermo s'est marié une nouvelle fois avec une personne de lignée matriarcale. Ca va être génial de lui apprendre^^

1 

On commence cette semaine avec deux héritages pour le couple Songedété: pour Titania de la part de Jason Clément, son ancien collègue et pour Guillermo de la part de son ex beau-frère Alban! 

2 

Une fois n'est pas coutume, Titania et Guillermo changent de vêtements et je trouves que ceux de Titania lui vont bien!

Par contre, reste pas planté là, tu vas faire peur à ton fils!

3 

Comme c'est dimanche et que Guillermo est à la retraite, il peut enfin passer un peu de temps avec son fils :)

4 

Mais c'est aussi journée famille! Et cette fois-ci c'est Tamara qui vient rendre visite à son père. 

5 

(Guillermo)-Tu sais que Tamara a eu son diplôme? Toi aussi tu sera diplômé, pas vrai. 

(Hamlet)-Hummmmm

Ne lui fait pas peur avec ce genre de trucs toi! C'est encore un gamin :(

6 

Peu après, Titania rentre avec une promotion au poste d'Inspectrice! Whoaww, quel sérieux madame! :D

7 

Le p'tit en a vite marre de passer la journée auprès de son père (comment lui en vouloir :O), du coup il se rabat sur le collègue de maman (Xavier Meunier) et sur sa soeur.

8 

En parlant de soeur, il serait peut-être temps d'appeler Méline Titania!

9 

Le lendemain, c'est lundi, et donc Guillermo se retrouve seul. Du coup, monsieur part au 434 rue du Globe et m'apprend qu'il n'aime pas les bancs publics -_-

10 

Mais ça permet aussi d'apprendre que Cordélia, la soeur de son ex-femme, est de nouveau parmi eux! 

11

 Whow la vache! Ca m'étonne qu'il y ai autant de chimie entre eux O_o. 

Du coup, je remet en question la bio de Guillermo!

12

 Mais les Capp sont de sortie ou quoi?!

En tout cas, Guillermo à l'air de s'être trompé de soeur chez les Capp. Allez savoir si il serait encore un Capp à l'heure actuel en épousant Cunégonde (comment ça ça a déjà été tenté?^^)

13 

Ah tiens, Valentin est là! Ca permet à Guillermo de revoir son neveu "favori" (faut dire qu'il n'a jamais connu Lucca!)

14 

Décidémment... la fratrie Capp est de sortie aujourd'hui. 

(Guillermo)-Ah tiens, une tronche de cake! Manque plus que Morgana et le compte est bon!

(Carlo)-Guillermo... non ravi de te revoir!

(Guillermo)-Non ravissement partagé!

15

 Bon et comme à leur habitude, ça a dérapé!

(Carlo)-Alors vieux coulon, on sait plus se battre?!

(Guillermo)-Pffff!

16 

Bon bah c'est pas tout ça mais il est l'heure de rentrer pour l'anniversaire d'Hamlet!

Autant ça met Guillermo en joie (alors qu'avec la défaite de taleur, on pourrait croire le contraire!), autant Titania a le "seum" XD

17 

Bah vous savez quoi? Je l'aimes bien ce gosse! 

Aspi Richesse/Amour_DLT: Médecine (youhouuuu)

18 

Après quelques petits changements, on retrouve un Hamlet métamorphosé! Ça c'est sur, il tient bien des Songedété en ce qui concerne les oreilles comme le sens de l'humour^^

19 

Par contre, la joie de Guillermo n'était que de courte durée!

(Guillermo)-T'aurais pu me dire que tu ne pouvais réèlement pas prendre mon nom de famille! 

(Titania)-Je suis désolée, mais je ne savais pas! Mais vois le bon côté des choses, on est ensemble et c'est ce qui compte!

(Guillermo)-Toujours utile que je m'appelles Songedété maintenant!

20 

(Titania)-Pfff il m'énerve à râler comme ça. Je commences vraiment à me demander si c'était une bonne idée de tout plaquer pour vivre avec lui!

Dis pas ça, toi et Obéron, je savais que ça ne durerait pas, il voulait pas se marier, alors que Guillermo oui^^

21

 17h, le proviseur de l'école privée est invité pour Hamlet!

22

 (Titania)-Ah ça me grattes!

...

23 

Petit dîner qui fait bonne impression on dirait...

24

 Mais c'est quoi ce délire? 

Je commences à penser que mon jeu en a marre de voir les dirlos xD

25 

Nouvelle lubie de Guillermo en ce nouveau jour: écrire un roman! Ahhh, vive la retraite!

26 

NOOOON??!!! 

*ALERTE A LA TORNADE DANS LES RUES DE PLEASANTVIEW: TITANIA SONGEDETE A EU DEUX PROMOS DANS LA MÊME SEMAINE!!!*

(Titania)-T'as fini oui? 

Non :P Salut David! 

28 

Hamlet est vraiment un élève studieux! Voilà le côté positif qu'il a pris de son père ^^

29 

En parlant de ce dernier: son roman est fini! Mais pourquoi... un roman pareil?

(Guillermo)-Je trouves ça bizarre qu'il y a de la pluie, de la neige, de la grêle aujourd'hui alors qu'avant, il faisait tout le temps beau!

Oui mais ça, c'est normal! 

30 

Résultat: c'est pas un chef d'oeuvre donc pas de désir réalisé! Pfff

31 

Tout ça, ça commence à inquiéter Titania.

(Titania)-J'ai des rides et à cause de ça, j'ai du enlever mon maquillage :(

T'inquiète, t'es plus jolie comme ça qu'avec cette peinture sur le visage!

32 

Tu recommences? 

(Guillermo)-Faut bien! Là ce sera un guide sur "comment se faire de l'argent". 

Je crois que le concept à déjà été pris...

34 

(Hamlet)-Dis m'man, t'as perdu ta carte de fidélité pour le "Royaume du maquillage"? 

(Titania)-Non, j'ai juste arrêtée dans mettre. 

(Hamlet)-Je me disais... ça te va mieux. 

(Titania)-Merci *commence à reprendre espoir*

35 

Quelques instants plus tard, le téléphone sonne.

(Hamlet)-Allô? Ah salut Tamara! Ouais tu peux passer, j'penses pas que p'pa et m'man seront contre! Okay à toute.

36

 Deux visites en une semaine? Mais que t'arrives t-il Tamara O_o

En tout cas, les frangins deviennent meilleurs amis^^

37 

Sauf qu'il est temps pour Guillermo de partir! *danse de la joie*

38

 11 héritiers mais peu de flouzes? Radin va!

Par contre, ça en fou à Titania qui est repassée dans le rouge :(

39 

C'est ainsi que Guillermo rejoint le jardin le jour de ses 70 jours! Adios Guigui, tu me manqueras pas!

40 41 

Tamara décide alors de rester un peu pour tenir compagnie à son frère et à sa belle-mère. 

(Titania)-Vous n'avez pas de révisions à faire au lieu de rester ici? 

Bah Titania... O_o

(Tamara)-C'est que j'ai finis les études Titania, puis je désirs rester un peu avec vous après cet évènement. 

(Titania)-Ah bon... eh bien merci Tamara! 

42

 Mais bon, à 0h, il est grand temps pour elle de partir. 

(Tamara)-Surtout prend soin de ta mère, elle va en avoir besoin!

(Hamlet)-Compte sur moi. 

43

Titania? 

(Titania)-C'est trop duuuuur, je n'ai pas le cou-ou-ou-rage de dormiiiiir dans le lit ce soooiiir *pleure*

:/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
57§ pour Cunégonde ? C'est pas un héritage, c'est une insulte :D
Répondre
M
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN! Pas mon Guigui :'( :'( :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité