Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 mars 2016

Famille Jocque semaine 1

1 

Chez les Jocque, le sport, c'est sacré! Enfin, sauf pour Bastien, qui lui préfère la cuisine.

2 

Sophie à eu en aspi secondaire l'amour et bizarrement, elle à 3 éclairs avec Gilles Normand...

3

4 

...puis suit drague et bisous(en RDV!). Faut dire qu'elle a à peine 1 éclair avec Bastien( à mon grand regret)

5 

-Oh mais c'est pour qui ça? Sûrement à Violette, je lui ai pourtant dis de pas avoir de copains à son âge!...

6

 ...J'ai mal pour lui!

7 

-Comment tu as osée me tromper?! Après tout ce temps ensemble!

-Enfin Bastien, c'est pas du tout ce que tu crois, à part un bisou, il n'y a eu rien d'autres...

8 

-Bon, je l'avoue, je t'ai trompée. Mais bon, on fait quoi maintenant que tu l'as découvert(si vite!)?

-Je sais pas, j'ai pas envie de divorcé(crainte)

-Et bien, on essaye de se rapprocher non? Ce serait bien? Pis je sens qu'on a quelque chose qui nous reatire l'un vers l'autre

9 

-Oh oui, j'te trouves plus belle d'un coup!

2 éclairs, il a fallu un évènement comme ça pour que la chimie augmente? :O

10 

Ouais bon, Bastien ne lui a pas pardonné, il fait la tronche dans son coin...

11

 ...ou pas! T'es vraiment difficile à suivre toi!

12 

-Salut!

Trois éclairs avec Alix Girault... Rhhhhhhaaaa!

Félicitation pour ta promo au passage.

14 

Bon, ce qui est pour l'élue du coeur, Gilles reste bizarrement, bon....

15

-Oh chouette, des papillons, j'adore les papillons!!!

Je pensais que c'était la cuisine moi, bizarre.

16

 Bravo pour ta promo!

17 

Les réconciliations viennent petit à petit

18 

Richard est venue rendre visite à Violette, le pauvre...

19 

Direction Takemizu pour le couple Jocque!

20 

A peine arrivé, Bastien fait ami-ami avec un local: Nicolas Bonnet.

21 

Mais il m'énerve ce ninja! A chaque fois il me fait le coup!

22

 Et Sophie que fait elle? Elle médite.

23

 Et paf, dans des trucs venimeux! Mdrr

24 

Et les vacances font progresser Bastien, super!

25 

Et Richard est resté...et il est prêt à péter le frigo mdrr

26 

Dimanche soir, Violette part pour la fac. A bientôt.

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est drôle, moi aussi Sophie a trompé Bastien, d'ailleurs ils ont divorcé depuis un moment. Maintenant (plus pour longtemps) pour se marier avec Antonio Monty !
Répondre
S
Moi ces temps-ci j'ai de la chance avec le ninja, mais c'est la loi des séries: quand il veut pas, il veut pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que tu voulais les faire divorcer, les deux chiants, je suis contente de voir qu'ils essaient de sauver leur couple finalement :)
Répondre
M
Bastien fait la tronche pour qu'on le plaigne lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité