Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
21 septembre 2016

Famille Jocque semaine 2

semaine 1

La semaine dernière, Sophie trompait Bastien avec Gilles Normand. Ce drame les as rapprochés si bien qu'ils sont allés à Takemizu pour fêter ça^^.

1 

Pour le câlin le matin, c'est pas encore ça! 

2 

...mais pour la partie de billard oui^^

Vous voulez pas quitter vos vêtements Takumizien non?

(S&B)-Non!

Ok...

3 

Sophie devient débutante. Mais son DLT est devenir le bras droit de Poseïdon donc on va commencer à chercher...

4

-...Comment ça tu peux pas m'aider à integrer l'océanographie Odélia? J'pensais qu'on étaient amies!...Ok, fait le nécessaire, merci :)

5 

Ta femme est folle, elle agresse Odélia au téléphone!!

-Men fous.

6

 -Bastien, et si on adoptaient un animal?

-Oh bah oui pourquoi pas? J'aimerais bien moi ^^

7 

Adjugé vendu! Romarin (Male, senior) est adopté.

8 

Il commence déjà un prendre ses aises lui :P

9 

-Sophie, j'ai réfléchis et...

-Et?

-Si on faisait un deuxième?

-Ah...Mais j'suis ménoposée!

-C'est pas bin grave, on peut adopter un adolescent de la rue.

-Un ado?!

-Oui, il y en a tellement dans cette ville sans familles et sans foyers.

-Bon bah j'suis d'accord.

Youpi!*ironie*

11 

Sophie en rentrant discute donc avec un ado de la ville passant en jogging. Non non, ce sera pas lui!

Bravo Bastien^^

12 

Ca y est! Sophie travaille désormais dans l'océanographie en tant que maitre plongeur, comme sa meilleure amie!

13 

Voici leur fils adoptif! Didier BoulangerJocque. Bon mon grand, va falloir changer ta coiffure, si tu veux pas te faire renvoyer...

14

 -Eh mais tu es nouveau toi^^

-...

15 

Il rencontre donc ses parents lors d'une partie de billard.

-Marrant vos vêtements les yeuve!

(S)Yeuve?

(D)-Ouais, yeuve.

Commence pas à te mettre à dos tes nouveaux parents toi!

16 

Sophie, je te félicite pas!

17 

-Bon, mainteant que tu es bien installé, je t'anonce que tu vas bientôt rencontrer ta soeur.

-Soeur?!

-Oui, Violette, elle est à la fac actuellement.

-Ah...

C'est fou ce que ça lui fait plaisir mdr

18 

Ah voilà qui est mieux Sophie! Bon, on fait une fête?^^

19 

Les invités sont donc les Kontretoux, Violette, Nicolas Taupe et d'autres...

Mais Sophie se sent rétrecir..

-Odélia!!!!!! Aide-moi!!!!

20

 -Trop tard, j'suis vieille!

Oui, mais plus jolie comme ça^^

Tiens, Didier rentre de son boulot, il va pouvoir parler à Violette^^

21

 -Salut, j'suis trop frère Didier

-Salut, moi c'est Violette. Si t'as besoins de quoi que ce soit, appelle moi, mais ne t'inquiète pas, je reviens la semaine prochaine à la maison. Elle te plaît la chambre?

-Ca va, mais je te la redonnerais quand tu seras là.

-T'inquiète pas, on contruira une autre chambre^^

22 

Bastien rentre et devient senior. Bon, le couple à vieilli tout les deux en platine, ce qui signifie que je vais les voirs longtemps!

23 

Dimanche, journée comme les autres, mise à part peut être le faite qu'on débarasse les déchets de la fête...

24 

...Pour Didier, c'est tout autre chose, il est meilleur ami vec des NPC et pen particulier... la Diva O_o.

25

 Il est même pote avec le livreur de journaux!

26 

Mais Maria Ramirez qui passait par là lui a fait battre son coeur. 2 éclairs quand même!

27

Bravo monsieur le Chef!^^

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cette complicité entre frère et soeur
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité