Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
18 février 2017

Famille Cissic/Décis/Versatil semaine 3

semaine 2

Dans ce foyer de quatre personnes, les promos s'enchaînent. Mais on a pu voir un mariage, celui de Sylvain Décis et Caroline Strophe.

Bernard Cissic et Jessica Versatil sont plutôt calmes, même si Bernard à eu un penchant pour une NPC...

1 

Ces deux-là ont l'air d'être content de se retrouver, pourtant ils ont juste dormis!

-*Tu comprends pas! J'ai changé de DLT et je veux devenir Pirate de l'espace!!*

Oh bah...

2 

Ah tiens, j'avais oublié ce jeu de fléchette^^

3 

Caroline ouvre le bal des promos, la voilà Membre du Congrès et me ramène l'un de ses concurrents Ramir Patelle.

4 

Le lendemain, Jessica n'est pas bien. C'est le fait de voir de l'eau par terre qui te fait ça?

-Non *blurp*, j'ai des nausées depuiis ce matin.

C'est étrange ça...

5 

Oh! J'vais voir ce que ça fait un petit Cissic/Versatil :D

6 

Bernard à l'air ravi de la nouvelle!

7 

Et ils tiennent à partager leur enthousiasme!

(C)-Bravo à vous deux!^^

8 

C'est pas le DLT, mais on s'en contente. Surtout que l'aventure c'est dur à avoir dans ce quartier.

Boarf, attend que Casimir Bothik part à la retraite va^^

9 

Quelques minutes plus tard... Ca va? Pas trop froid? J'peux fermer la fenêtre si vous voulez...

-PART!!!

10 

Encore une promo? Bravo Bernard...

11 

...tu rentres juste à temps dis-donc^^

12 

-Whaw, qu'est-ce que t'es canon quand tu accouches^^

-Euhh...merci...

Blanca, t'es tombée sur un drôle d'énergumène comme père^^

13 

Au dîner, je sais pas ce que Carolone à dis mais ça doit pertruber les mecs^^

14 

En tout cas madame la Juge sait se faire entendre!

15 

Aller, on fête l'anniversaire de Blanca..

16

 ...^^

J'aimes beaucoup ce mélange moi :D

17 

Va pas la rendre malade toi!

18 

Oui, vas travailler, c'est largement mieux^^

Tiens, il me semblait que Sylvain avait eu une promo? Je l'ai pas pris? :O

19 

Les décis aident les parents à éduquer leur fille, comme c'est gentil^^

20 

Fin' pour eux c'est surtout les compétences après.

Z'ont pas l'air de vouloir un enfant eux(à la limite, c'est pas grave^^)

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui super mélange Cissic-Versatil, et comme couple et pour la tête des enfants.
Répondre
B
Oui c'est sur, je trouve qu'elle a pris beaucoup de Jessica
Répondre
M
Original, la petite!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité