Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
13 avril 2017

Famille Jumot/Surgé semaine 3

semaine 2

Après la fac, Aimeric Jumot et Benjamin Surgé ont décidés de vivre ensemble avec leurs copines respectives. Ils se sont d'ailleurs mariés avec elles(si si, même Benji!). Aujourd'hui, Aimeric et sa femme Mona attendent un heureux évènement.

1 

La semaine commence par la promotion de Mona. Ils n'ont rien dit tes élèves que tu étais en pyjama?

-Non pourquoi?

Comme ça...*ricane*

2

Mona à une faim de loup, mais c'est pas son compagnon fana de cuisine et son coloc le cuisto qu'il lui ferai, non non!

3

Mais come toutes femmes enceinte, Mona crâme ses spaghettis :P

4

Le lendemain, Mona ressent ses contractions.

Aller la faignasse, lève-toi et soutiens ta femme au moins!...

5

UNE FILLE!!!!!!! Aléluiah!

Benvenuto Yasmine :)

6

Une promo pour Jacqueline, une!

7

(Mona)-C'est normal ce plateau périmé sur la table?

(Ben)-C'est pas moi!

8

-Arrêteuh de mentir Benjamin!!!! Pouah, j'ai besoins de danser pour me calmer!

Eh bah, faut pas la chercher la Jacqueline :P

9

-J'm'ennuie...

T'as pas des compétences à bosser?

-Flemme!

Eh bah, heureusement qu'on fait pas ton DLT à toi...

10

Mona ne chôme pas, le DLT n'attend pas!

Tiens, t'as convaincu Stéphanie Phoénix à bosser toi?:P

11

Aller go, on fait l'anniversaire de Yasmine, voyons voir à quoi elle ressemble...

12

Choupi ^^

13

-T'as pas un secret pour m'aider à faire un enfant à Jacqueline?

-Euh non...

(Non, les essais de toute la semaine n'ont pas fonctionnés :/ Marina va être dég...)

14

Les Surgé rentrent avec une promo chacun!

15

Ah tiens, t'es pas aussi flemmard pour aprendre un truc à ta fille? :P

-Bah non...

C'est bien :D

16

Mona est rentrée avec Sabine Fontaine

-Tu sais, on est vite débordés avec la petite, elle nous demande beaucoup d'attention..

-Ah ah, qu'est-ce tu fairais si t'en avait six comme moi *ricane*

-T'en as six??

-Et oui, et je suis bientôt grand-mère.

-Whoaw *_*

17

-J'ai une promo, et j'aime le crier sur les toîts, ouaiiiis!!!

Taré...

18

-MA FILLE SAIT FAIRE PIPI SEULE!! OUAIS...

Quelle foyer de tarés :P

19*

Aura t-on une nouvelle tarée dans le foyer?

20

Je sais pas, mais pour l'instant, j'l'aime bien^^

21

Eh bah, toi aussi, t'approche de ton DLT!

22

-J'espère que notre fille sera diplômée comme nous tous!

Bon j'en ai assez vu chez vous! A plus les loozers! J'ai Aldéric qui m'attend moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est bien sage Benji
Répondre
Y
Tu n'es pas obligé de faire des enfants à tout le monde ! Population trop élevée ! Tu as terminé ta transition démographique... 😊
Répondre
M
Pauvres Benji et Jaquie :'( Pas de bébé!
Répondre
S
On connaissait la maîtresse en maillot de bain, voici maintenant la maîtresse en pyjama.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité