Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 juillet 2017

Famille Ramaswami semaine 3

semaine 2

Les Ramawami ont engagés Véra Paire comme "nounou à domicile" bien avant la naissance de Lila. Aujourd'hui, un lien très fort les unis, c'est cette petite. Il y a eu aussi le décès de Pepsouille, l'un des chiens des Ramaswami, qui a été ressuscité en fin de semaine par Lila, qui a reçu une lampe! En fin bref, une famille...gnan gnan :D

1 

La semaine commence par la promotion de Sanjay, au poste de pilote de chasse! Ah et il apprend que son voisin d'en face Bernard est son collègue :D

2 

Véra s'occupe comme elle peut de ses journées, maintenant que la petite est grande!

4 

Le lendemain, c'est au tour de Priya d'avoir une promotion! Bravo^^

5 

C'est l'anniversaire de Lila ce soir!!!!

6 

Hum...elle ressemble plus à Sanjay! Fin bref, t'es jolie quand même^^

Aspi Popularité/Richesse_DLT: Affaires

7 

Durant son jour de congé, Priya nettoie la maison. C'est pas à Véra de le faire ça?

-Bouarf tu sais, j'ai le temps et en plus elle peut plus faire le ménage comme ça :/

Pas faux, c'est qu'elle a dépassée les 70 jours!

8

Lila rentre avec Anaïs Jacquet, une nouvelle pote :D

9 

Ah, Maboule est de sortie ce soir, salut ^^

10 

Mais le lendemain, c'est à Pepsouille de retourner auprès de Maboule à 32 jours! Cette fois-ci, adieu pour de bon Pepsouille :/

11 

Lila est triste et se réconforte auprès d'Oliver Cobaye. Mouais, si tu veux...

12 

Nouvelle promotion pour Priya en ce vendredi. Et une Capp comme collègue et amie, génial :D

13

 T'es bien pensive ce matin...

-Mouais, je réfléchies sur comment devenir une business women!

Oh mais t'as le temps pour ça! On est samedi, amuse-toi^^

14 

J'ai dis S'AMUSER!!!! :/

Voilà une visite surprise(fin', non quand même)

15 

Le coup est rude pour la petite! Sa nounou, sa meilleure amie, sa grand-mère ou sa tante(comme vous voulez) est morte! Elle qui l'a connais depuis totue petite :/

16 

Le lendemain..

-Dis, on va en faire quoi de tout ça.

Je penses laisser une période de deuil et après j'enlèverais tout.

-Je pourrais l'a ressusciter avec ma lampe...

Non, laisse là où elle est (j'ai pas envie, même si je l'aimes bien, de me l'a retaper 3 semaines encore!).

17 

Dans l'après-midi, Oliver est venu faire une visite surprise!

(Sanjay)-Ma chérie, qui est-ce?

(Lila)-Mon copain papa.

(Oliver)-Enchanté m'sieur^^

18 

(Lila)-Pour être sur que tu meurs pas, j'te lâche plus!

Eh bah^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon débarras Véra, il y a un temps pour tout, et le temps du babysitting était passé^^
Répondre
Y
Un 2e serait sympa !
Répondre
M
Jolie la petite
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité