Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
13 juillet 2017

Famille Arantèle/Songedété semaine 4

semaine 3

Les Songedété ont vécus un drame familial. En effet, Titania(j'ai enfin appris à l'écrire!) a quitter Obéron pour Guillermo Capp(aujourd'hui Ledanois). De ce fait Obéron est seul.

Enfin "seul" est un grand mot, puisqu'il est entouré de ses enfants Puck et Méline, de sa bru Lilith et va bientôt devenir grand-père!

1 

-Bonjour papa, comment tu vas?

-Ça peut aller et toi?

-Oui. Dis, je sais que ça me regarde pas mais j'aimerais que tu rencontres quelqu'un, histoire d'oublier maman.

-En effet, ça te regarde pas... Mais je vais tenter le coup, de toute façon j'ai rien à perdre. 

2 

-Alors?

-Il m'a dit qu'il va essayer de rencontrer quelqu'un.

-Tant mieux, je me fais du soucis pour ton père tu sais. Je suis bien contente qu'il ai été convaincu.

Ouais bah ça a été facile alors^^

3 

Ouais fin' bon, d'abord le boulot, surtout qu'Obéron arrive à avoir une promotion :D

4 

Au soir, on va en boîte...mais Obéron craque QUE sur ses simettes mariées ou trop jeunes pour lui :/

Aller on rentre!

5 

Dans la nuit, les contractions se font sentir...

6 

...un petit Elvin est né avec les cheveux de ses parents et les yeux de sa môman^^

7 

Méline est à fond dans sa passion la musique. Bravo!!

Et en plus Lilith peut se déhancher sur la musique :D

8 

En voilà un qui est content d'avoir enfin une promo, bravo^^

9 

(L)-Oh bah mince alors! T'es enceinte?

(A)-Oui...je crois que nos bébés ont le même âges.

-Si tu as des jumeaux tu as de la chance!

-Mouais... fin', je verrais ce qu'on a fait à papa et maman à l'époque :P

10 

Pourquoi vous restez à l'écart comme ça? Le petit n'a même pas fait dans sa couche!

Aller, souffle tes bougies mon petit...

11

 *s'étouffe avec les confettis*

Un très beau mélange :D

12 

Euh... no comment 

13 

Obéron ramène une nouvelle promotion encore une fois^^ 

14 

A 18h, une petite lumière autour d'Obéron se manifeste

-Lilith, aidez-moi!!!!

-Hum...attendez, il faut que je rajoutes des poireaux...

15 

Trop tard :D

Boh ça va, t'as le sourire, c'est déjà ça^^

16 

(Puck)-On dirait un tour de magie. Ce matin avant de partir travailler il avait encore les cheveux roux et en revenant il a les cheveux gris. 

C'est bon Puck, on a compris que ton père avait vieilli!

17 

Et les ennuis avec les toilettes commencent pour ce pauvre Obéron :/

18 

L'éducation du petit à commencé, il est temps d'apprendre la marche^^

20

 Ah tiens une visite!

-Bonjour Lou. Dis par rapport à la dernière fois...

-C'est bien que t'en parles. J'ai envie qu'on fasse un essaie.

-Un QUOI?!

-Oui oui un essaie. Je t'aime beaucoup et j'arrête pas de m'appitoyer sur mon sort depuis la mort de mon mari. Il est temps pour moi de voir autres choses.

-C'est vrai... Je veux bien qu'on teste toi et moi alors^^

21 

Eh bah faut pas vous le dire deux fois!

22 

(Méline)-Faudrait lui donenr un oscar à papa. Il a une copine maintenant!

Merci Méline pour cet intervention...

23 

Lou fait connaissance avec le petit Elvin.

24 

Ah bah ça y est, c'est l'anniversaire du petit, ouaiiiiiiiis, gâteau, gâteau!!

25

Y'a rien a dire, c'est un très beau mélange des parents!

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vu que Lou a oublié Obéron, tu pourrais le mettre avec une NPC senior : #recyclage !
Répondre
B
Je suis pour Lou et Obéron à 100%
Répondre
Y
Moi je suis le 1002e ! 😊<br /> <br /> Le nouveau couple est super sympathique, mais, ils ont une grande différence d'âge ! Je sais qu'au début du jeu, Obéron est à J-27 alors que Lou J-4, cette relation sera donc éphémère.
Répondre
M
Je vote pour ce couple de seniors! :p
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité