Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
24 août 2017

Famille Barrage/Caliente-Gothik semaine 4

semaine 3

Commençant à se sentir à l'étroit et en avoir marre de vivre en collocation, les Barrage ont décidés de quitter la maison de Jeff Rumédier pour avoir leur propre maison.

1 

Les voicis dans leur nouvelle maison! Et toujours à la Baie, c'est un jolie sous-quartier la Baie...

2 

Forcément, ayant un beau jardin et étant passionnée de nature(même si bon, elle est flemmarde pour s'occuper du jardin), Dina demande l'adhésion au club du jardinage. Avec un tel jardin, ils ne peuvent pas dire non!

3 

Premier repas en famille dans cette maison.

4 

(E)-Tu voudrais pas jouer avec moi Sim'?

(S)-Euhh..ouais s'tu veux, mais appelle moi pas Sim' steuplaît.

Sim'! Moi j'ai le droit, t'as rien à dire. Même les lecteurs peuvent :P

5 

Cornet devient Président! Félicitation. 

Bon Dina, appelle Bertrand steup', il croit que tes ancêtres sont venus te chercher :D

6 

Aller on fête l'anniversaire d'Edward.

7 

...ton père peut pas te renier, c'est sur!

Aspi Popularité/Richesse_DLT: Avoir 20 meilleurs amis. Rhoo nooon :'(

8 

En pleine nuit, je suis attiré sur Dina. Quoi? Tu t'es fais pipi dessus? Normalement ça n'attire pas puis en plus c'est pas la première fois que ça t'arrive!

9

 Ahhhhhhhhh, le bébé!

Salut petite Mégane, excuse moi de pas avoir percuté ta venue^^

10

 Eh bah, t'étais si pressée que ça de reprendre le travail?

(Dina)-Oui, regarde ma promo *_*

Mouais, félicitation...

11 

Edward à ramener Tania Lépine-Alamasse. Apparemment son frère craque sur elle...

12

 ...voir les frères!!

3 éclairs avec Edward, ah ouais...

13

 (S)-Ca c'est bien passé avec Tania?

(E)-Ouais, on s'est embrassé, c'était magique!

(D)-*s'étouffe avec de simples pâtes* T'as déjà eu ton premier baiser?

(E)-Ouais!

(C)-*oh bah mince, mon fils est déjà grand!*

Merci Cornet de cette pensée mémorable :/

14 

Tiens, cette fois-ci, c'est Simon qui invite une jolie fille..

15 

Simon obtient son premier baiser avec Margot Lalouche...

16 

...ah ouais, carrément! Bon bah je vous laisse...

17 

18h, anniversaire de Mégane...

18

 Mouais... C'est une Barrage quoi :P

19

 Aller Melle Barrage, vous devez apprendre maintenant :P

20

 (S)-Dis Edward, tu m'aiderais à faire ma valise pour la fac?

(E)-*Mange* Tu vas à la fac toi?

(S)-Oui...

(E)-Pas de soucis. Mais une fois là-bas, je peux enlever ton lit et mettre un double :D

(S)-...

21 

(S)-Je préfères jouer du piano que lui répondre...oh je maîtrise la créativité!

Un vrai Gothik ma parole!

22

 (D)-Que fais-tu là mon chéri?

(E)-Je vous aide avec Mégane.

(D)-Comme c'est gentil, merci!

23

 Ah bah ça y est, tu t'occupe du jardin...en piteuse état :/

(D)-Vu comme le majordome est c*n, autant le faire soi-même...surtout pour la fête!

Quelle fête?

24

 Ah oui, le triple anniversaire!

C'est Dina qui ouvre le bal...

25 

Outch, je t'avais jamais eu senior, ça me fait un choc!

"Pleine aux as", on va te voir encore longtemps :D

26 

Dina est suivie par Cornet et Mégane...

27 

Toi tu changes pas!

"Petit épargnant", aïe :/

28 

Mégane est devenue enfant...on voit la différence entre les cousines* :P

*Ici Honorine Caliente, fille de Nina et Don Lothario

29

 (Cornet)-Ça me fait drôle d'être si vieux!

(D)-A moi aussi. Et si au lieu de nous lamenter on va se coucher?

(C)-Bonne idée, je suis fatigué!

Aller, à la prochaine les Barrage!

Simon

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils ont l'air d'avoir une vie simple
Répondre
Y
Dommage que les enfants avec Cornet ne ressemblent pas plus à Dina.
Répondre
S
Jolie maison!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un correctif pour les fleurs en diagonale que le majordome n'arrive pas à arroser:<br /> <br /> http://modthesims.info/d/288772<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le premier téléchargement qu'il faut prendre, celui avec "half-tile"
Répondre
M
Jolie famille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité