Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
1 mars 2018

Famille Ramirez semaine 4

semaine 3

Fabio a enfin réussi son second DLT qui était de conduire 6 animaux au sommet de leur carrière. Mais c'est la pagaille!! Les chiens font n'importe quoi. Heureusement, une fois le DLT fini, Fabio à décidé d'en donner quelques uns à contre coeur bien sûr.

Maria elle à été quasiment de côté pendant tout ce temps, on l'a peu vue. Aujourd'hui elle est à la fac et ses parents sont bien content pour elle^^

1 

La semaine commence par un héritage pour le couple Ramirez. C'est de la part de tante Catherine. Merciiiiii bien^^

2 

Comme je l'ai dis au début, c'est la pagaille et une des raisons c'est le fait que les chiens font pipi dans la maison. Ma foi, Lisa prend les choses en main maintenant!

3 4 

Cependant, Otis et Cléo deviennent senior tout les deux. Bravo pépère et mémère :D

5 

Maintenant qu'il a le temps et que son commerce est niveau 10, Fabio se donne à sa passion: les loisirs créatifs.

6 

Quelle garce cette Mademoiselle Ladentelle! Pauvre Lisa...

7

 -Beurkkk, c'est quoi ça?

C'est tes nouvelles rides. Tout sims qui atteint les 60 jours y a le droit. 

-Mais c'est immonde!

Ca va encore, t'as pas vu ceux des + de 80 jours *sifflote*

8 

-Ahahahah, Fabio, ça te va tellement bien.

-T'arrête de te moquer oui?

-:P

C'est bientôt son tour de toute façon xD

9 

FABIO!!! Tu va pas t'y mettre toi aussi?! Va falloir porter des couches.

-Mais c'est à cause d'un fantôme.

C'est ça, et moi j'suis Cyprien!

10 

Encore un?!

-C'est pour faire reproduire Canelle. Elle a un très beau potentiel alors avec King elle pourra en avoir.

Ouais fin' va falloir être rapide alors...

11

D'ailleurs, King grandit déjà. Fabio, t'as fais exprès d'en prendre un à croissance rapide?

-OUIIIII!!!

Merci ^^

12

 Lisa rentre avec une promotion.

13

 -Lequel à fait ça? C'est toi King?

(King)-*Dors*

-Mouais...

14 

Et voilà, Lisa obtient ses rides!

-Ça me fait vieille!

Fallait pas rigoler de ton mari :P

15 

-Je me demandes comment se passe la fac pour Maria.

-Moui moi aussi. Pourquoi on l'invite pas samedi?

-Bonne idée!

16 

On est jeudi, et la factrice passe pour distribuer le courrier... et elle a l'air d'aimer Cléo.

Tu le veux? :D

17

Bon Fabio, t'as pas envie d'aller travailler?

-Nannnnnn!!

Ok ok, j'insiste pas...

18 19 

Lisa rentre avec une promotion, mais pour elle, le travail s'est finie. Elle a le droit à une retraite bien méritée^^

20 

Yeah!!!! Canelle et King vont peut-être avoir des petits(j'ai pas entendu la petite musique à cause du son éteint xD)

21

On est samedi et comme convenu, Maria est invitée.

-Papa, je pensais que vous m'aviez oubliée.

-Dis pas de bêtises! On t'aime, tu es notre fille. Je suis désolé de ne pas mettre occupé de toi durant ton adolescence, mais je promets de me rattraper. Tiens, pour commencer, viens avec moi...

22

Pas mal!

-Whaw papa! T'es carrément pardonné :D

23 

Petit repas en famille où Lisa demande la situation financière au campus. Au vue de sa tête, ça doit pas être top :P

24 25 

Le lendemain, c'est une journée de tristesse: Cléo et Otis s'en vont à 31 jours. Adieu vous deux :'(

26 

Fabio est dévasté par la perte de ses chiens, alors il décide de rédiger un blog sur "comment réussir le DLT des 6 sommets de carrière d'animaux en peu de temps". Allez, à pluche les Ramirez.

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chiens :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité