Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 mars 2018

Famille Rumédier semaine 4

semaine 3

Sa séparation avec Clothilde à été plus que bénéfique. En effet, Jeff à rencontrer une certaine Sophie Stiquais avec qui il s'est marié et à un enfant à présent. Et en plus, le départ des Barrage ne pouvait pas mieux tomber!

1 

La semaine commence avec un double héritage pour Jeff de la part de Carlos Rival et sa soeur Marissa Clément. Et merciiiii!!

2 

-Dire qu'on s'est mariés hier, j'ai l'impression que ça date cette histoire!

Je rassures, c'est pas qu'une impression! Ca fait plus d'un an qu'on s'est pas vu :/

3 

-Maintenant qu'on est seuls avec le petit; on pourra faire des trucs plus... tu vois? :D

-Comme tu l'as dis, on est avec le petit Jeff! 

Oui alors, ça va pas à la tête? 

4 

Mardi, Sophie à décidée d'apprendre le bonheur à long terme... Moui, si tu veux, mais c'est pas ça qui va te donner le platine à vie :P

5 

Alors évidemment, madame le prend mal et s'amuse à sortir en sous-vêtements pour ramasser les feuilles, ce qui n'est pas pour déplaire à ce cher Sacha xD

6 

Au soir, on invite les Clément pour l'anniversaire du petit...

7 

Oulà, y'a un beau mélange des deux!

8 

Seule Sophie était absente durant la petite fête d'anniversaire;

-Quoi, j'ai ratée l'anniversaire de mon fils? :'(

9

 -Oh mon bébé, comme tu es grand! 

Ça a l'air de choquer Jason et Justine xD

10 

Du coup, elle veut se rattraper en commençant l'éducation de Kamal.

11 

Pendant ce temps, Jeff devient Sous-Chef!

12 

-Ah mais ils ont fait quoi à la baignoire avant de partir? C'est la deuxième fois que je la répare!

T'es sûr que c'est pas toi? Car tu en prends des bains tu sais...

13 

BREF! Le lendemain, Jeff apprend la marche à son fils^^

14 

Sophie obtient une promotion et ramène un collègue avec lequel c'est sur il n'y aura pas de dragouilles xD

15 

...mais il est très serviable quand même, merci monsieur^^

16 

Pendant ce temps, Jeff prend des nouvelles de Ramir Patelle. Paraît qu'il a vieilli lui aussi!

17 

Au soir, c'est l'anniversaire de Kamal et cette fois-ci, on le fait en petite comité.

18 

Ohlà, tu as la bouche et le nez de ton père ainsi que les cheveux, mais le reste c'est de maman. Mais ça va, je t'aimes bien^^

19

 Yeah Sophie!

20 

Le petit à le droit à un lit double à lui seul! J'suis jaloux...

21 

Le lendemain, après un bon petit changement capillaire, je le retrouves devant un livre. Un futur aspi Connaissance? O_o

22 

Évidemment quand son père rentre avec une promotion, il lâche son livre pour aller l'enlacer^^

23 

-AH!!! Mais qui l'a péter?!

C'est toi :P

-...

24 

Stéphanie est passée faire un coucou, et rencontre enfin son petit frère Kamal.

25 

Mais elle n'est pas venue que pour ça! C'est l'anniversaire de Jeff et tout les amis et toute la familles sont venus pour fêter l'évènement. Apparemment, ils ont hâte qu'il vieillisse lui aussi :P

26 

Ca y est, le voilà senior, et avec le sourire en plus^^

Joyeux anniversaire Jeff!

27 

Après un passage vite fait à la garde-robe, Jeff va vers Cornet pour discuter...

-Ahah, ça y est, t'es senior comme moi :P

-Oui... Marissa serait contente de le voir si elle était encore là!

-Elle est morte? O_o

-Oui...

-Ah désolé vieux, mes condoléances :/

28 

-Boarf, c'est rien, c'est la vie, puis elle est moins chiante là ou elle est.

-Ahah ouais, c'est sûr! Bon sur ce, ta fête était pas mal, mais on doit partir, on à du boulot demain moi et Dina.

-Pas de soucis, à pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau couple, quelle bonne idée de les avoir mis ensemble ! Et leur fils est superbe.
Répondre
M
Mignon Kamal
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité