Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 mai 2018

Famille Bourguignon semaine 5

semaine 4

Les Bourguignon sont plutôt tranquille. Tellement que Benjamin pète les plombs xD.

Entre la destruction de la maison de poupée et le jardinage en pleine nuit, les Bourguignon continuent d'être étranges...

1 

Et c'est reparti pour une semaine! Le premier levé est Benjamin, qui débarrasse la table. Vous êtes crades quand même, vous pouviez pas le faire avant?

-Oh ça va hein, on a oublier. On avait tellement hâte que Markus revienne^^

A ce propos... Markus ne revient pas. Il part vivre avec sa copine.

-QUOI???

Ouais. Mais j'suis gentil, je vous envoies pas à la maison de retraite, car normalement (et c'est sûr), Jules revient la semaine prochaine. Mais pour me faire pardonner, vous allez aller à Takemizu^^

-Ah génial... On a bien besoin de ça après la mort de Carlos. Enfin, surtout pour Isabelle.

2 

Alors c'est parti. Mais on appelle la nounou avant, pour les chats.

3 

(Receptionniste)-Bonjour monsieur, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions par rapport à notre village.

-D'accord, merci monsieur.

4 

Benjamin s'eclate déjà avec la méditation xD Ca me rappelles les Clément tiens!

5 

Ah ça non! Attend t'es en vacance et tu fais EXACTEMENT ce que tu fais à la maison.

-Fais gris...

Moui bien sûr.

6 

Ah tiens une tête familière! P'tite dédicace à Marina :D

7

 Euhhh Isa'?

(Isabelle)-Ouais?

Euhh ça va? Tu vois rien?

-Bah quoi?

On pique ton assiette!!

-Bof c'est qu'un homard.

...

8 

Bon direction Benjamin, qui lui s'éclate! Merci Benjamin de profiter de tes vacances^^

9

 Le lendemain matin...

(Isabelle)-Bon écoute, c'est vrai, les vacances me plaisent pas. J'aurais préféré la plage, pas le Japon.

-Tu pouvais pas le dire avant? On peut aller à Twikki, y'a pas de soucis^^

-Oh merci mon chérie.

Eh bah voilà, elle a retrouvée le sourire^^

10 

Après un crochès à la maison, les voilàs à Twikki.

11 

Ah bah voilà, ils font des activités de couple^^

(Isabelle)-Tu crois que ça se passe bien pour Jules la fac?

-Mais oui, t'en fait pas pour ça! 

12

 Oh mais les repas sont stylés ici :O

-Ca fait du bien un peu de soleil^^

-Mais t'as pas chaud avec ton costume mon chéri?

-Non ça va. J'suis un peu frileux.

-Moi je crèves de chaud! J'irais voir si il n'y a pas des vêtements ici.

13

 Ben décide d'apprendre le salut local aux Twikkiens xD

14 

Puis lors de leur dernier jour de vacance, les Bourguignon décident d'aller sur le bateau pirate. 

Ca va Isa'? Décontractée? O_o

15 

Ah bah enfin toi! Depuis le temps que je t'ai pas vu^^

16 

C'est Isa' qui est bien contente, elle apprend enfin une chanson paillarde. Merci m'sieur l'pirate!

17 

Petite scéance de bronzage avant de partir... mais Isabelle crame xD

18 

Qu'est-ce qu'on est bien chez soi, hein Isa?^^

-Oui. Merci m'sieur. 

Euh, tu m'explique steuplaît?

-J'ai adopté un châton femelle pour continuer la lignée des chats. Minnie fait parfaitement l'affaire!

Si tu le dis...

19 

Ah mais tu m'as pas mentie! Minnie porte bien son nom :P

Par contre, les habitudes reprennent le dessus. 

20

 (Isabelle)-Ca va ma belle?

(Patenrond)-Miaaaaaouuuuuu*pas contente*

Va pas te faire griffer Isa!

21 

Pas de visite de la part des enfants(oups) mais une conversation téléphonique pour Benjamin avec Sofia. Il a hâte de pouvoir offrir une toupie au petit bébé à naître. 

22

 Mouarf, c'est reparti pour le tai-chi.

23 

Mais à 18h, la faucheuse apparaît. Apparemment, il est temps pour Isabelle de partir (77 jours) :/

24 

C'est le choc pour Benjamin. Mais Isabelle aura été généreuse, même avec Lan, sa cousine.

25 

Au coucher, Isabelle reste dans les pensées de Benjamin. Aller, courage mon vieux, Jules revient demain, tu es seul juste pour cette nuit. Bonne nuit Ben' :/

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Isabelle...
Répondre
M
Fait gaffe à Stéphane, planque tes bonnes lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité