Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 octobre 2018

Famille Deschamps/Monty semaine 5

semaine 4

Lucie est revenue de la fac, au plus grand réjouissement de son père Arnaud avec son fiancé Bénédicte Monty. Les deux ont trouvés un travail assez rapidement dans leurs DLT alors tout roule^^

Arnaud lui a renoncer au végésim. La vie de plante ne l'a pas branché et aujourd'hui il ne tiens plus à faire de jardinage (pas de désir en rapport en tout cas!). Il a failli mourir cramer, heureusement sa femme était là! Justement en parlant d'elle, Jennifer est devenue une adorable senior et Florent vie sa vie d'adolescent^^

1 

Les Deschamps commencent la semaine par deux héritages: ceux de Daniel et Mary-Sue. Merci beaucoup vous deus, fallait pas :(

Par contre je viens de voir qu'un évènement c'est produit sans que je l'ai vu: Alexandre Gothik et Lucie se sont embrassés O_o.  Et Bénédicte alors?

2 

On s'en fou? Bref, la journée commence fort entre les héritages et sa promo pour Jenn'. Money, money, money, Jennifer veut d'la money... Bah quoi? Elle est aspi Richesse à ce que je saches, donc ça colle 😜

3 

Un train? QUOIII?? T'aimerais que Bénédicte prenne un train? Mais enfin Jenn', t'es malade?!

4

 Lucie à une fringale.

(Lucie)-Tin' y'a rien a manger comme ça, faut tout cuisiner. 

Bah ouais, t'as qu'à dire à ton frère d'arrêter de descendre les paquets de chips^^

5 

...m'enfin, c'est pas pour autant qu'elle est une excellente cuisinière!

6 

-Oh bah mince c'est cramer!

Tu m'en diras tant...

7 

(Lucie)-Alors tu trouves ça comment? C'est moi qui l'est préparé!

(Arnaud)-Un peu cramer ma chérie

Si tu savais...

-...je pourrais de donner des cours pour t'apprendre à ne pas brûler les plats si tu veux^^

-Volontier, si je peux éviter de remettre le fue à la maison.

-Oui... ce serait pas mal en effet...

8

 Mange pas ça toi! C'est cramé!

(Jennifer)-M'en fou j'ai faim.

Ok bah évite d'en mettre partout alors :/

9 

Kécésé? Whaaaaa Bravo Jenn'! Décidément, la mort de son frère ne l'atteint pas plus que ça!

11 

Lucie est enceinte! Je comprends enfin pourquoi t'as failli brûler la maison.

-...

12 

En tout cas, Bénédicte est aux anges^^

(Bénédicte)-Et si on se mariait aujourd'hui?

-Oui mais alors pas avant ce soir, que papa soit là. Et on fait ça en catimini, pas de réunion de famille si ça te convient.

-Pas de soucis, j'avais pas envie d'inviter tout le monde de toute façon...

13 

Non mais vraiment, vous êtes tarés dans cette famille cette semaine xD

14 

Allez, il est l'heure pour nos futurs jeunes parents de s'unir devant les cousins/cousines Simpa et devant quelques membres de la famille à Béné (Antonio, Florence et Marco... Bah où est Béatrice?!)

15 

Traditionnel étouffement de mariage :D

16 

(Florence)-Et sinon, vous et votre soeur n'avaient jamais reçue un oscar pour la série télévisée qui passe à la télé? Vous savez, celle où vous vous battez?

(Angela)-Euhhh...

Merci Florence xD

17 

Ouais, la grande classe toi!

18 

Le lendemain, Arnaud rentre avec une promotion! Le DLT n'est plus loin!

19 

Dans la nuit, Jennifer montre son affection envers son mari. La vieillesse ne les sépares pas!

20

 (Jennifer)-Arnaud, comment tu trouves mon nouveau haut?

(Arnaud)-Ca te va bien ma chérie *pense au gâteau du mariage*

(Jennifer)-Dis-le si je t'emm*rde!

Oh là Jennifer calme xD

21 

Bref, dans la journée, les jeunes mariés attendent sagement que leur progéniture arrive...

22

 ...et la voilà :D

C'est bien, maman est là pour aider sa fille à avoir son môme...

23 

...ou plutôt SES mômes! Et m*erde...

Une fille et un garçon, le choix du roi! Bon bah ça sera Héro (pour le côté italien de papa ainsi qu'un hommage) et Loïc (pour le côté... de Lucie xD)

24 25 

Du coup, des chambres ont été construites au dessus de la cuisine, dont on peut avoir accès qu'à partir de la chambre des Deschamps. Ma foi ,c'est plus rapide pour eux d'aller pouponner et de choper ceux qui s'approche trop des petits (pas vrai Platon?!)

26 

Bénédicte devient Tête d'affiche!

27

 Bah Arnaud?

-Quoi?

Non mais ça va pas de mettre le bébé par terre (Loïc ou Héro? Là je sais pas!)

28

 Voilà, merci Jennifer! ...

29 

Enfin... non mais Arnaud, le biberon est perimé, donne lui pas! Et toi Jennifer ne le remet pas par terre!

Dire qu'ils sont parents...

30 

Ouais bah je te félicites pas, mauvais grand-père! Tu me déçois beaucoup Arnaud *par bouder*...

31 

Allez, il est l'heure pour les jumeaux de souffler leurs premières bougies^^

32 33

 Oulà!

Autant Héro à pris beaucoup de papa (voir un peu trop), autant je craques sur le petit Loïc car il ressemble beaucoup à sa môman avec quelques traits de papa^^

34 

Bref, le lendemain, début de l'éducation des jumeaux et visiblement, Loïc voudrait retourner dans le ventre de sa mère 😂

35

 Qu'est-ce que?! Mais Lucie, t'avais les points!!

-Ouais je sais, mais le boss à pas voulu me donner la promotion.

Mal barré ton DLT à toi :(

36 

Bref, dimanche, on continue l'éducation des petits et Béné se met au langage pour Loïc. C'est sûr que "chaise haut te", il va savoir le dire sans en avoir jamais vu Béné xD (quoi c'est ma faute?)

37 

Ah tiens, visite autonome d'Ingrid, la copine de Florent! 

38

 Ducoup, Jennifer à l'occasion de la rencontrer.

(Jennifer)-Mais vu que tu vas pas à la fac et que elle oui, vous allez faire comment?

-Maman...

C'est une bonne question ça!

39 

Bref, on invite les Simpa pour l'anniversaire de Florent ainsi que pour rencontrer les petits. D'ailleurs le petit Loïc en est bien intrigué de cette Lilith! Bah quoi ,elle est trop rouge? :P

40 

Bref, il est l'heure pour Florent de souffler ses 26 bougies! Tu es vraiment sûr de pas vouloir aller à la fac?

-Oui.

Ok 🎈

41

 Joyeux anniversaire!!!

C'est fou ce que tu ressembles à ton père toi!

42 

(Florent)-Alors? Tu me trouves comment?

-Pas mal^^ Hâte de devenir adulte :P

43

En rentrant du travail (ah parce que t'as raté la transition de ton fils? O_o), Arnaud prend enfin sa retraite bien méritée^^...

44

...et Bénédicte est platine à vie, en voulant essayer de faire un truc impossible, à moins qu'il ai réussi à transformer Sonia Gothik en zombie 😶

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Belle famille.
Répondre
M
Oh, Sonia en zombie ça serait cool
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité