Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
20 octobre 2018

Famille Dourève(Dirk) semaine 5

semaine 4

Alors alors... de ce côté des Dourève, Dirk est déjà platine à vie! Ouaip, au lieu de manger le poisson, il le sauve, si c'est pas mignon ^^

Sa fille Lisa est devenue une enfant et est pour l'instant unique, bien que ses parents tente désespérément en avoir un deuxième :/ De son côté, Geneviève travaille dans le paranormal et à ressusciter... Darlène *_* De ce fait, la petite famille vient d'emménager dans une maison.

1 

En arrivant, je découvres une Darlène pendue au téléphone. Bah oui, elle s'est faite des amis en un an d'absence :P

2 

Par contre, un an, c'est trop pour moi et comme j'en avais marre de voir Geneviève avec sa coiffure d'adolescente, je décides de la relooker intégralement. Oui, même le maquillage à un peu changer. Z'en pensez quoi? Moi je kiffes :D

3 

(Dirk)-Maman ça va?

(Darlène)-Oui...

(Dirk)-Fais pas la morte steuplaît, tu viens de revenir à la vie, pas la peine de me faire le coup^^

-...

4 

Ah? Effet déménagement ou auto-surprise? En tout cas, cet énième essai à l'air d'être le bon! :D

5 

Par ailleurs, confirmation de la grossesse au soir. OK donc auto surprise, ouiiiiii.

6 7 

Du coup, comme elle a les compétences mais qu'elle ne peut pas travailler, Geneviève s'occupe comme elle peut et enchaîne les parties de billard, seule ou avec belle maman.

8 

...et à 15h, Dirk et Lisa rentrent et Lisa laisse tomber ce pauvre Adam Capp-Troufion pour aller embrasser son père^^

9 

... par contre la petite n'a toujours pas envie d'écouter son père et décide de sauter sur le lit au risque de péter une latte! En plus avec ses chaussons d'ours brun, y'a un gros risque!!!

10 

Au retour de l'école, Lisa rentre avec Elise Taupe et mamie rencontre une autre mamie du quartier: Bianca Capp :D

Sigh - Grey's Anatomy GIF - GreysAnatomy SandraOh Sigh GIFs

11 

Par contre, madame Capp n'est pas vraiment intéressante alors Darlène se rabat sur sa petite fille et l'aide à faire ses devoirs. Après tout, si elle rêve d'être ministre de l'éducation, c'est qu'elle s'y connaît à minimum sur les multiplications :P

12 

Ah enfin un peu d'action!! Geneviève accouche!!

13 

Oh bordel, tu parles d'une auto-surprise toi! DES FAUX JUMEAUX!!! :(

Bon et bien bienvenue Délia (au sol) et David!

14 

Darlène est heureuse de pouvoir enfin pouponner avec ses petits enfants^^

15 

...par contre les femmes de la maison tienne à augmenter leurs compétences, quitte à ne pas laisser dormir les enfants car obligé de les mettre dans le couloir. Pourvu qu'ils ne doivent pas encore déménager :/

16

 (Lisa)-Papa papa, j'ai 20/20!!

(Dirk)-Bravo ma grande.

-Merci mamie de m'avoir aider^^

-Mais derien ma puce.

17 18 

Au soir, Geneviève invite sa famille pour l'anniversaire de Lisa! Elle a plaisir de revoir Garrett car ça fait un p'tit moment qu'elle l'a pas vue (ainsi que Georgia, qui n'a pas pu venir)...

19

 ...Lisa devient une ado avec un look de merde à l'entrée :D

Aspi Richesse/Fromage (chic!) DLT: Danse (oh il est rare celui-là!)

20 

Après un relookage express, Lisa découvre qu'elle peut enfin porter son frère et sa soeur^^

21 

Bon bah maintenant que sa petite fille est adolescente et que les bébés deviennent bambin qu'au soir, Darlène apprend la prévention contre les incendies... pas qu'il y en a eu, mais quand on sait comment elle a fini xD

22 

Du coup, pour l'anniversaire des petits, on invite les Dourève... et Dorian à l'air choqué d'une blague de sa nièce :D

23 

Aller, il est l'heure pour les petits de grandir. Happy birthday (et salut le début de la galère xD)

24 25 

Ah ouais!

En fait, Délia c'est la copie de sa soeur! En revanche David à un petit mélange des deux (mais surtout le côté Dourève qu'on aime) ^^

26 

Aller, début de l'apprentissage pour les bambins...

(Dirk)-Je me rappelais pas que c'était si long!

Et le pire c'est que c'est x2 mon gars.

27 

...du coup mamie Darlène vient à la rescousse pendant que papa va faire une dépression nerveuse :P

28 

Ayé, Geneviève a enfin eu la promo tant attendue!

29 30 

Bref, le lendemain, on est dimanche et c'est là qu'on découvre l'état mental de la pauvre Lisa :D

Lisa Simpsons GIF - Lisa Simpsons LisaSimpson GIFs

31 

Bref, on continue l'éducation. Noooon David, c'est vers papa qu'il faut aller!

33 

Ah tiens, visite de Georgia! Elle qui n'a pas pu venir jeudi se rattrape aujourd'hui^^

34 

... et comme j'en ai marre de la voir avec ses cheveux d'enfant, la voilà avec une nouvelle coupe... par contre les vêtements, ça va pas...

ÇA VA PAS DU TOUT ! GIF - Thinking CristinaCordula GIFs

35 

(Georgia)-Ah mais c'est génial! Merci grande soeur, franchement tu devrais en faire ton métier^^

(Geneviève)-Oh là peut-être pas, mais pour ma fille, je le fais avec plaisir^^

36

 Du coup, Georgia est invitée à dîner... et Lisa pose de drôles de question à sa tante O_o

Même Dirk est choqué xD

37 

(Dirk)-Et les maths, c'est pas mieux pour une lycéenne et aspi Richesse comme toi?

(Georgia)-Bon aller, moi je me casses!

Et moi aussi...

Goodbye Homer GIF - Goodbye Homer TheSimpsons GIFs

(J'ai un peu forcé sur les GIF non? xD)


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée Lisa!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité