Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
23 juillet 2020

Bonne nouvelle!

Bonjour tout le monde. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! Pleasantview re-fonctionne!!

Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais après plus d'une semaine le quartier à décidé de re-fonctionner.

Je suis très content mais du coup je ne sais pas quoi faire de Nouveau Siècle (car du coup, je vais reprendre Pleasantview).

Du coup, nouveau vote pour savoir l'avenir de Nouveau Siècle: est-ce que vous voulez que je le continue sur un autre blog (pour pas interferer avec Pleasantview et j'y jouerais de temps en temps) ou je l'abandonne carrément et je le garde sous le coude si jamais Pleasantview continue de m'embêter?

 

Que dois-je faire?

Vote Now! [Continuer Nouveau Siècle sur un autre blog] [Le laisser tomber et je garder sous le coude au cas-où]

https://www.strawpoll.me

 

Je vous laisse jusqu'au 30 juillet pour voter. Entre temps, je vais pouvoir enfin mettre en ligne la MAJ des Cissic/Décis que je n'avais pas fait de ce fait. ^^

 

Merci d'avance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh waw enfiiiin !!
Répondre
M
Félicitations!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité