Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
25 juillet 2020

Famille Cissic-Versatil/Décis semaine 6

semaine 5

Le DLT en poche, Caroline est devenue Maire et a fini par se dire que devenir mère ne serait pas désagréable (surtout avec le petit coup de pression de son beau-frère qui lui a deux enfants!). Malheureusement pour elle et Sylvain, les essais (qui ont été nombreux faut l'avouer) n'ont rien donnés et aujourd'hui, ils se retrouvent senior. Ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas l'air si tristes que ça, donc tout va bien^^

Du côté de leurs colocataires, Bernard a fini ses infidélités et veux désormais devenir un flemmard pro. Quant à sa copine de toujours, Jessica, elle est désormais une Rock Star, même si sa fille doute de ses talents. D'ailleurs, Blanca est toujours aussi étonnante qu'attachante (ou attachiante, comme vous voulez!), avec ses idées qui sont bien à elle.


 

1

(Je tiens à le préciser, cette partie à été jouée avant le bug)

Avec l'achat de la nouvelle maison, il y a forcément des meubles qui manquent, alors évidemment, j'achète le nécessaire pour Garfield pour son petit confort. Et Caroline est bien contente de faire sa dans une BELLE et GRANDE maison maintenant.

Quant à Blanca, elle découvre un peu le "luxe", vu qu'elle a grandit dans l'ancienne maison qui était un peu rudimentaire (une de mes premières maison créées après avoir installer l'Ultime Collection. Autant vous dire que celles encore avant étaient pas terribles!)

(Blanca)-Oh mais... il y a une porte qui donne sur un jardin O_o

(Caroline)-Ah ça ma chérie, ça doit te changer^^

2

D'ailleurs, les parents de Blanca testent déjà le nouveau jardin.

(Bernard)-Le potager prend de la place quand même!

C'est pas faux, je l'enlèverais plus tard.

(Jessica)-Tu sais, je suis contente qu'on soit tout les deux seuls. J'ai quelque chose à te dire... depuis quelques temps, j'y pense. J'aimerais me marier.

3

(Bernard)-Te marier? Ah oui? Moi je désire avoir une promotion alors...

(Jessica)-Euh ouais... tu m'expliques le rapport?

(Bernard)-Eh bah, ce sont deux choses possible a réaliser *regard séducteur*

(Jessica)-Attend, t'es pas contre?

4

(Bernard)-Nullement! D'ailleurs, je te pose la question maintenant: veux-tu m'épouser dans notre beau et chic jardin?

(Jessica)-Ah mais oui carrément! Mais je voudrais une fête, si ça te dérange pas. Pas un petit mariage dans notre coin.

(Bernard)-Bien sûr, tout ce que tu veux ma belle!

Quel retournement de situation ma foi! J'aurais jamais cru voir Bernard et Jessica se marier moi.

5

Visite traditionnelle avec les voisins. Je ne dis pas nouveaux puisqu'ils vivent côte à côte depuis tant de jours maintenant... (sauf Simon. Lui, c'est un extra-terrestre parmi les anciens étudiants xD).

Oh Benjamin Surgé, un aspi Amour... ah oui mais lui est trèès fidèle c'est vrai. Donc pas de tentation de leur part.

6

Le couple Décis avait laissé la petite famille profiter de la maison en allant travailler. Pas de promotion mais un frère qui demande des nouvelles de son jumeau.

7

Mais au final, les frères jumeaux ne s'entendent pas vraiment. C'est triste mais ainsi va la vie hein...

8

Blanca désirant intégrer l'école privée du quartier, le directeur est donc invité.

10

Alors le foyer tente de se faire remarqué pour impressionner le dirlo.

(Blanca)-Han whaaa tatie! Mais qu'est-ce que tu fais?

(Caroline)-Je fais le salut local. Pas mal hein?

(Directeur)-Vous vous rendez compte? Ils n'ont pas voulu mettre une statut à mon effigie dans mon propre lycée! C'est incompréhensible!

(Juan)-Euh oui? Excusez-moi, mais je n'avais encore jamais vu le salut local.

11

Finalement, un petit coup de cirage de pompe à la mode Caro' est le tour est joué. Je n'ose même pas imaginer ce que tu lui a dit pour qu'il l'accepte dans son école, mais bien joué.

12

Bernard qui était au boulot pendant ce temps rentre Monteur vidéo. Bravo Bernard!

13

Le lendemain, Caroline et Sylvain discutent de leur vie de couple.

(Caroline)-Je suis désolée que nous n'ayons pas réussis à avoir un enfant. Biologiquement, je crois qu'on s'y est pris vraiment tard.

(Sylvain)-Pourquoi tu t'excuses? Tu n'y es pour rien ma chérie. C'est la vie, c'est comme ça. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser, j'ai pas été foutu de planter ma graine à temps.

(Caroline)-Mais non, tu n'y es pour rien toi non plus.

(Sylvain)-Tu sais, si tu tiens à avoir un enfant, on peut toujours adopter. Après tout, il y a tant d'enfants dehors et ça te ferais un bon coup de pub pour les élections de 2026.

(Caroline)-C'est vrai mais non chéri. Tu sais, si c'est pour qu'on l'adopte et qu'on disparaît juste après, ça n'en vaut pas la peine. Mais merci pour ton initiative.

14

Rentrée de l'école, Blanca invite certains sims qui passent dans le coin. Ici c'est Baptiste Stite.

15

Et avec sa nouvelle amie Elise Taupe, elles vont lui donner un super spectacle de danse. Quelle éclate! xD

16

Bernard profite de ses journées de congés pour apprendre quelque trucs, notamment la physiologie. Je ne vois pas trop en quoi ça va te servir, mais si tu veux hein...

17

(Elise)-Au fait, si jamais tu croises Guillaume Leroy, castagne le pour moi. Ils nous a cambriolés la dernière fois.

(Blanca)-Ouais si tu veux ma belle.

18

Petit tour au centre commercial avec Sylvain qui doit changer IMPERATIVEMENT de vêtements. En effet, je n'ai pas trop envie de le voir avec ses bretelles à longueur de temps...

19

(Sylvain)-Ah nonn!!! Ca fait intello, c'est plus pour Martin ça!

C'est pas faux, essaye quelque chose d'autre.

20

 (Sylvain)-Ah oui là parfait.

Mouais... tu seras le seul à mettre ce truc dans ce quartier, ça je te le garanti!

21

Rentrée des cours, Blanca ramène avec elle Hamlet Ledanois qu'elle trouve très séduisant :D

22

Alors en bonne aspi amour, elle a garder des conseils de ses parents. Pas sur que ce soit les bons mais bon.

23

Monsieur est envouté et premier baiser échangé.

24

Même l'arrivée de Caroline ne va pas les freiner dans leur drague mutuelle. Eh beh, c'est qu'elle est cool la maire!

25

Après cela, elle rejoint tonton Sylvain pour une partie d'échec.

(Blanca)-Tonton, si t'as froid, pourquoi tu ne mange pas une soupe au lieu de mettre ce costume ringard?

(Sylvain)-Parce qu'il me va bien et que j'en ai rien à faire de ton avis.

Ça au moins, c'est clair.

26

(Blanca)-Ohhhhh nnnnnnoooooooooooonnnnn, tonton!! Tu vas pas l'croire!!! Regarde!!

(Sylvain)-Hein quoi? *se retourne*

(Blanca)-Une lampe avec des fleurs *triche*

27

(Sylvain)-T'es pas bien toi!

(Blanca)-Désolée, mais j'ai horreur des fleurs.

(Sylvain)-Mouais...

28

Qu'est-ce qui vous arrive encore vous deux?

(Bernard)-Bah elle veut pas se marier de nuit. Pour notre image, c'est mieux non?

(Jessica)-Bah non! Tout nos amis se sont mariés la journée, pourquoi nous ont serait l'exeption? T'as peur de quoi au juste?

(Bernard)-Moi? Rien!

Bon bah on vous laisse vous disputer hein...

29

Sylvain décidé de sortir chercher son petit-déjeuner dans la poubelle vu que le couple pas encore marié se dispute (ça commence fort bien). Sincèrement, ce que je vais dire c'est pas très sympa, mais j'suis bien content qu'il n'ait pas eu de gosses celui-là O_o

30

Blanca ne se doute en rien de la dispute de ses parents. Bien au contraire, elle se réjoui du mariage en approche.

(Blanca)-Du coup, je vais devoir mettre une robe comme celle de maman ou je choisis comme je veux?

(Bernard)-Comme tu veux ma chérie.

31

16h, les Décis rentrent et Sylvain obtient sa promotion qui lui réalise son DLT et valide ainsi le "modèle de droiture".

32

Mais il est toujours aussi collant! Dis-donc m'sieur Décis, voyez pas que le Bernard et Jessica se sont réconciliés et souhaitent être seuls?

33

Chose étonnante, Garfield le chat n'aime pas trop Blanca et aujourd'hui, il a décidé de lui montrer. Whaw, les chats c'est vachement souple au niveau du dos!

34

Mais Blanca ne se laisse pas faire.

(Blanca)-Non mais ça va pas? J'suis gentille avec toi moi! Si tu continues, je te nourirais plus!

C'est pas un peu extrême là?

(Blanca)-Ouais t'as raison. Mais faut qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit.

35

Jessica profite de ses jours de congés pour nettoyer un peu le jardin pour samedi.

36

Bernard est quant à lui au boulot et ne sait que faire.

37

... il finit par choisir les lapins et les voici encore plus riche qu'avant! Dommage que son DLT n'est pas de gagner 100 000§, car là il les avaient haut la main.

38

Juste un peu malade. Quoi? C'est de savoir que c'est toi qui va faire les photos de ton propre mariage qui te rend malade? ^^

39

Dernier soir avant le week-end, Blanca invite Hamlet au restaurant.

(Blanca)-Qu'est-ce que tu vas prendre? Moi un hamburger.

(Hamlet)-Oh moi une salade.

(Blanca)-Sérieux? Vas-y lâche toi, tu peux prendre ce que tu veux, c'est moi qui paye.

(Hamlet)-C'est pas ça, c'est que j'en ai marre de manger des trucs de luxe moi. Non, une salade c'est pas mal.

40

(Hamlet)-J'suis vraiment content de t'avoir rencontrer. J'avoue, t'es mon rayon de soleil avant la fac.

(Blanca)-La fac? Tu y vas?

(Hamlet)-Ouais, j'en crève d'envie et j'ai hâte de quitter la maison de mon frère. Vivre avec l'ex de ma mère, c'est pas très joyeux pour moi, surtout que mon père est mort il n'y a pas longtemps.

(Blanca)-Ah ouais je vois... perso, j'ai pas trop envie d'y aller mais maintenant que je sais que tu y vas, ça me tente bien *enfin presque*.

41

(Hamlet)-Bon bah merci, mais je dois avouer que je m'attendais à mieux.

(Blanca)-*Oh qu'il est mignon quand il fait son difficile!!*

On aura tout vu xD N'empêche maintenant elle veut aller à la fac.

42

Samedi, Bernard termine les préparatifs du mariage.

43

Gné? Tu pouvais pas faire du compost comme taleur??

(Bernard)-Plus de place!!

C'est pas le moment de mourir Bernard, je te le dis!

44 45

Il prend son courage à deux mains et tente d'arrêter l'incendie. Mais à croire que chez eux c'est très sec aussi car la haie flambe super vite. MERDE! Quelqu'un peut appeler les pompiers SVP!!!

46

A deux on est plus fort, c'est ça? En tout cas, merci le pompier et merci à Bernard de ne pas être mort brûlé.

47

Bah oui, car sinon on aurait pas pu voir ceci. On invite les amis de longue date ainsi que leurs conjoints (donc normal que Martin est là vu que Sarah est amie avec Jessica depuis la fac), et même Garfield est venu pour ce mariage improbable.

48

Mouais enfin... félicitations les Cissic!

*Jamais contents ces sims!*

49

Dans la cuisine, c'est la ruée des seniorsinvités pour célébrer le mariage de Bernard et Jessica avec le champagne fraichement acheté pour l'évènement.

50

(Bernard)-Eh j'pensais Kev', à notre départ de la fac, on aurait du laisser un truc. Genre, une statue de nous quatre non?

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos statues!

51

Le mariage est une réussite.

52

Mais la fin du mariage marque aussi la retraite de Bernard qui vieilli de plus en plus *ca ne lui va pas vraiment les rides à celui-ci!*

53

Direction Takemizu pour nos jeunes mariés.

54 55

56 57

58 59

60 61

62 63

64

Je vous passe les détails, mais cette fois-ci, il y a quelques images des voyages (j'avoue, c'est pas trop mon délire les voyages dans ce jeu). Jessica s'est fait un ennemi du nom de Muller Frémont (ou l'inverse), Bernard n'a pas de chance pour pas changer mais au moins ils ont bien profités de ce petit break^^

65

Rentrés à la maison, Bernard s'empresse de tout raconter à Caro' pendant que sa femme fait du tai-chi devant la maison.

66

La fin de la semaine arrive et Blanca demande ses bourses pour partir dès la prochaine semaine à la fac. Tonton à l'air content pour elle.

Oh tiens, Sylvain et Obéron sont amis? Enfin était plutôt. C'est marrant ces coïncidences!


 

Blanca

semaine 7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ce mariage avec que des têtes blanches !<br /> <br /> <br /> <br /> Ahaha, bonne idée de laisser une statue des membres de l'assoce sur le campus (ou au moins un portrait).<br /> <br /> <br /> <br /> (C'est quoi le "modèle de droiture" ?)
Répondre
E
Sympa la coupe de blanca ^^
Répondre
C
Alors la légende disait vraie ? Jessica qui se marie n'est pas une blague ?? :')
Répondre
M
Ne pas nourrir le chat? Brûle-moi cette hérétique! Sinon, Caro, elle peut adopter un ado ;)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité