Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
12 novembre 2020

Famille Charmant semaine 6

semaine 5


 

1

Nous voici donc de retour à Pleasantview chez les Charmant, fraichement débarqués des Quatre Coins.

Ici, nous avons Jason. Salut Jason! Jason vient lui même de rentrer lui même de la fac, après avoir fini avec brio ses études de sciences-politique (qui ne vont plus lui servir. Non, monsieur veut désormais devenir un océnographe rhaaa!) et a réemmenagé chez ses parents avant le transfert. Bah oui, sinon j'aurais eu un arbre tout bugué après.

L'une de ses soeurs, Claire, est actuellement à la fac. Il ne reste donc que ses parents Adrien et Sarah et sa demie-soeur ET Vénus.

2

C'est lundi et qui dit lundi dit école pour la petite dernière. Mais c'est pas sans faire mumuse avec son père en lançant un ballon.

3

Bref, moi je m'intéresse au cas Jason, qui a vraiment des fringues pourris...

4

(Jason)-Ah ouais pas mal!

Ravi que ça te plaise car moi aussi.

5

Retour à la maison, il en profite pour saluer les nouveaux voisins qui viennent se présenter. Je suis pas sur Jason, mais je crois que tu as coupé ton père dans sa tâche.

6

Très vite, les amitiés se lient. Sarah est vite amie avec Aimeric Jumot, qui pour une fois n'est pas si mou chez les gens. 

7

Le déménagement a l'air de laisser quelques séquelles. Un rhume? Covid? Non pas Covid, ça existe pas chez eux mhhhh..

Bref, t'inquiète pas, ton père va faire une soupe et en un rien de temps tu seras guéris!

8

AH NAN!!!!

J'ai envie de dire ou pas du coup...

9

Personne n'avait vu venir la visite de la faucheuse, même moi. Merde, il avait seulement 65 jours quoi, c'est pas juste! Ca m'apprendra à ne pas surveiller les jauges :/

Héritage peu conséquent, mais l'essentiel c'est que c'est sa famille qui hérite de lui, donc ça va.

10

Adrien repose désormais à côté de son chat Zawik, qui a lui aussi fait le déménagement (apparemment). RIP Adrien. RIP aussi Zawik.

11

Avec la mort de son mari, Sarah décide de prendre quartier dans la chambre de son fils. Ce dernier dort maintenant dans la chambre des parents et Sarah peut enfin profiter de l'ordi. Chacun fait son deuil comme il le souhaite hein...

12

C'est en ce mardi matin que Jason retrouve son ordinateur pour postuler dans un emploi en temps qu'artiste. C'est pas l'océanographie, mais c'est déjà ça.

13

Niveau créativité, tout comme la logique, il est calé, donc pas d'inquiétude à avoir à ce niveau là.

14

Donc j'en profite du mardi soir pour l'envoyer faire un tour au Centre-Ville, histoire de rencontrer des filles.

J'oubliais, monsieur a déjà eu sa première expérience amoureuse. Ouaip, mais pas fier de lui n'empêche. Il a eu une relation avec Star Létoile, la copine de Richard Niter, son meilleur ami. Elle est belle l'amitié, ah!

15

Bon j'avoue aussi que le monsieur est très difficile, c'est pour ça qu'avec Star il n'a pas hésité. Mais bon.

Après, la Tiffany Bertin je peux comprendre qu'elle ne t'attire pas plus que ça...

16

Les Charmant ont le droit à une voiture! C'est pas qu'ils n'avaient pas les moyens (loin de là), mais aux Quatre Coins j'avais la flemme d'amménager. Ici, vu qu'ils sont installés définitivement, je me suis dis que ça allait faire plaisir et remonter le moral de certains, comme Sarah. Sarah qui d'ailleurs est la première à tester la nouvelle voiture.

17

Jason rentre avec la première promotion de sa vie. Bravo Jason!

18

Vénus quant à elle est plutôt calme, ce qui est étrange pour une aspi Amour. Même son amie Janice Céhenne est beaucoup plus active qu'elle.

19

Comme ils sont plutôt mous, j'ai porté mon attention sur Jason qui a demandé des rendez-vous à la bohémienne.

(Bohémienne)-Une prof de sport, ça ira?

(Jason)-Mouais bof...

Quand je vous dis qu'il est difficile...

20

Deuxième chance à 5000§, Cheryn Laverdure. Ah? 2 éclairs!!

21

Jason est sous le charme, et la demoiselle aussi. Super, tu tombes sur la simette qui a déjà un coeur déjà bien partagé :/

22

Jeudi, 5h. Sarah atteint le platine à vie définitif (mais de toute façon elle l'était déjà). C'est quand même triste, elle est modèle de droiture mais ne se fait plus beaucoup de souvenirs. Tu devrais pourtant, car il ne te reste hélas plus beaucoup de temps...

(Sarah)-Je mange des macaronis tournés, ca compte?

Pas vraiment, mais ton corps apprécie pas!

23

(Sarah)-Aller bouge, je veux me faire de nouveaux souvenirs, comme être 170-H sur Flyff, alors bouge de là!

(Jason)-Mais m'man, je regarde si il n'y a pas un poste dans l'océanographie.

(Sarah)-M'en fou, j'ai plus beaucoup de temps moi. Alors oust!

C'était pas vraiment ce que je voulais dire mais bon...

24

Tu joues plus?

(Sarah)-Trop long. Arrivée 80, j'ai baissé les bras. Non maintenant, j'ai décidé d'avoir toutes mes compétences au max.

Pas bête.

25

Après Janice Céhenne, c'est au tour de sa soeur Anna de rentrer avec Vénus.

26

Encore une sortie avec Jason, et il y a de la baston. Oh non... pitié, prions pour que ce soit deux NPC...

27

... et zut! Bon, je m'étonne guère de voir Nina Lothario dans la baston, mais Justine Lacombe? O_o

Elle a du vraiment te provoquer la Nina!

28

Toutes ces émotions ont creuvés Jason :P

29

Le lendemain, il trouve enfin un emploi dans l'océanographie. Hip hip hip, hourra!!!

30

Sarah a toujours son intoxication du aux macaronis. Ah j'vous jure, les sims alors...

31

Non?! Vénus est rentrée avec un garçon cette fois-ci!!!!

Bon, c'est Albano, le copain de son amie Anna, mais c'est déjà ça. Quoi qu'en connaissant les aspis amour...

32

Tu parles! Eh oh, d'où tu dis qu'Albano est moche?! Je l'ai super bien réparé!!

33

Ah bah non, elle connaissait aussi le cousin de ce dernier Adam. Lui aussi éclair barré, pfff.

Jason rentre sans promo mais avec son premier salaire d'océanographe.

34

Au soir, Sarah voudrait expérimenter le voyage interstellaire de son défûnt mari. Malheureusement, les ET ne viendront pas cette nuit.

35

Début du week-end, Sarah privilégie donc une partie d'échec avec sa belle-fille.

(Sarah)-Tu te débrouilles bien dis moi. Tu as combien de point?

(Vénus)-9 m'man.

(Sarah)-Whaaa, génial ma fille *reste de marbre*

C'est son naturel hein, ne vous inquiétez pas.

37

En sortant les poubelles, elle tombe sur son fils rentrant du travail avec une promotion.

(Jason)-Ouais, salut Jane, à demain! Salut m'man. Ca te dérange pas si j'invite l'élue de mon coeur? Histoire que je la conquérisse un peu.

(Sarah)-Non vas-y. J'ai hâte de la rencontrer.

36

Cheryn est donc invité.

(Cheryn)-C'est que t'es pas mal dans ta combi de plongeur des profondeurs.

(Jason)-Ah ouais? T'aimerais essayer?

Si c'est ça, je vous laisse!

38

Finalement, ils n'auront pas trop le temps de faire je ne sais quoi, car ils sont très vite attirés dans la chambre de sa mère pour voir cette dernière partir rejoindre son père, avec pour elle le droit à un accueil plus chaleureux.

39

71 jours, mais pas trop d'héritiers comme son mari. RIP Sarah, tu me manqueras!

40

(Jason)-Je suis désolé que tu aies assisté à ça.

(Cheryn)-C'est plutôt moi qui suis désolée pour toi. Ca va? Tu veux que je reste un peu?

(Jason)-Oui, si ça ne te déranges pas.

41

(Cheryn)-Bien sur que non, ça ne me dérange pas^^

42

C'est ainsi que se passe leur premier baiser.

43

Au petit matin, Vénus a un peu de mal. Elle voit le lit de son frère, qui était celui de ses parents à une époque désormais révolu. Ca lui fou un peu les boules...

44

Elle tente même de jouer un peu aux échecs, mais c'est difficile toute seule.

45

Jason était en effet parti au travail, pour se changer un peu les idées. Pas de promotions, car il lui fallait travailler ses compétences, mais on peut comprendre qu'il n'ait pas eu le coeur à l'ouvrage hier soir.

46

Il invite quand même pour ce dernier jour sa petite soeur Claire, étudiante de son état.

47

(Vénus)-Bon et maintenant? Fin je sais pas quoi faire maintenant. Les livres ne disent rien sur ce genre de situation.

(Claire)-Tu aimerais pas aller à la fac?

(Vénus)-Si un peu, mais j'ai pas envie de laisser Jason tout seul.

48

(Jason)-Ne t'inquiète pas pour moi, je serais me débrouiller, je suis créatif. Penses à toi! Si tu veux faire des études, fais donc. Papa serait heureux de voir ses trois enfants diplômés.

(Claire)-Oui, Jason a raison Vénus. Part donc faire tes études, si tu le désires tant. T'occupe pas de lui.

(Vénus)-Merci le fragin, merci la frangine.

49

En parlant du père, le voici qui apparait en ce dernier soir.

Eh oui, t'es mort devant la porte des chiottes, c'est triste :/

50

Vénus obtient donc quelques bourses avant d'emménager. Tiens donc, elle a pas le droit à celle des enfants orphelins? Peut-être à cause de son parent extraterrestre.

En tout cas, bon courage pour la suite Vénus!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un relou ce Jason à changé d'orientation juste comme ca xD<br /> <br /> Sarah une sacrée bonne femme quand même !<br /> <br /> Eh oh, d'où tu dis qu'Albano est moche?! Je l'ai super bien réparé!!>>> Mddrrr qu'elle difficile :P<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, t'es mort devant la porte des chiottes, c'est triste :/ >>>> Cette phrase me tue xD<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je les trouves choupinou Jason et Cheryn ^^
Répondre
M
Eh bah quelle semaine!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité