Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 février 2021

Famille Duncan semaine 6

semaine 5

Avant d'entammer leur cinquième semaine, les Duncan ont eu le droit à une nouvelle maison (car l'ancienne était vraiment pas pratique). Sous son air gothique la famille a pu prosperer un peu plus, et tout fonctionne comme sur des roulettes. Les parents sont désormais seniors et leurs filles sont bonnes à l'école et dans d'autres choses. A voir si le retour de Francesco de la fac va faire tout capoter.


 

1

Retour donc de Francesco, avec quelques petits souvenirs de son RDV avec Divina Dourève chez elle. On peut dire qu'il est chanceux, même si chacun a quelques casserolles de son côté...

2

Aussi, il a lui aussi changé de DLT! C'est pas vrai, à quoi bon faire des études de je ne sais plus quoi si c'est pour changer de DLT! Espérons que tu trouves rapidement un emploi dans ce domaine.

Aussi, contrairement à ce qui a été dit en fin de semaine dernière, Tania ne désirait finalement plus à aller à la fac. Dommage, avec toutes les bourses acquises, mais bon je n'allais pas la forcer!

3

On retrouve donc Sacha le robot qui fait le ménage. J'apprécie toujours ce robot, mais le yéti me manque quand même :/

4

Sinon, la maison a le droit à un peu plus de gaïeté. C'est déjà un peu mieux non? En plus, elle s'agrandit légèrement.

5

En ce lundi matin donc, chacun vaque à ses occupations: les ados sont à l'école, Francesco se repose, Giovanni s'amuse à faire le pirate de la baignoire et clarisse bosse ses compétences pour atteindre au plus vite son souhait le plus cher.

6

13h, Karine et Tania rentrent et Tania amène Rémi Niontouplin, un camarade fraichement débarqué des Quatre Coins.

7

T'es accueillante quand tu t'y mets dis-donc...

8

Ah bon?! J'ai loupé une étape? Lui faire un shampooing c'est une méthode de drague? Bon à savoir.

2 éclairs quand même!

9

Karine quant à elle est rentrée avec un Josh Céhenne totalement malade.

(Josh)-*Nan, j'suis pas malade, mais la tenue du beau gosse, berk!*

Moui je vois...

10

Focus sur Giovanni. C'est peut-être l'ex-héritier de mon challenge pauvreté, mais il sait se débrouiller quand même! Même pas besoin de faire appel à Héphaïstos/Vulcain pour la plomberie, c'est lui qui s'y colle en bon père de famille.

11

En parlant du challenge, les portraits ont disparus pour laisser place à des horizons rouges et jaunes. Bon... RIP mes portraits chéris.

12

Whaw quel chance! Francesco obtient un poste dans l'architecture en ce deuxième jour. Et une bonne place en plus! Finalement, ça a servi quand même la fac!

15

Premier jour: première promotion! Félicitations Francesco!

16

Pour fêter ça, Francesco invite Divina en centre-ville pour essayer de nouvelles fringues mais pas que... bandes de cochons! (Ah tiens, c'est le moment de ressortir un bon Logobitombo? :D)

17

Sinon, on cherche quand même de nouveaux vêtements comme prévu non?

Ah oui! J'ai bien fais de télécharger ces tenues, elles vont super bien sur les sims!

18

(Philippe)-Eh, on se connait non?

(Francesco)-Oui monsieur Fontaine, je suis l'ami de vos filles.

(Philippe)-Ah oui voilà! Vous avez bien grandit!

(Francesco)-Merci... vous aussi, vous avez bien.. vieilli.

xD

19

Pendant ce temps, Divina était partie jouer dans la salle de jeux... sauf que je ne sais pas si je commence à devenir fou ou si je vois double? J'ai bien deux Divina Dourève là?!

On va rentrer, ça vaudra mieux je crois.

20

Avant ça, Francesco retrouve une vieille amie: Tania Lépine-Alamasse.

21

Outch! Ca fait mal les rides sur certains sims...

Pardon, bravo pour ta promotion! Il ne reste plus qu'un poste est tu es Directeur de l'ACRSC et le platine à vie (même si tu l'es déjà de toute manière)!

22

Je commence à me demander si mon jeu ne commence pas à buguer. Ca va Sacha? Pas trop mal au circuit (et non pas au crâne)

23

Ah tiens, Polka devient senior à son tour. Mince, mon brave gentil loup.

24

Nouvelle promotion pour Francesco et retour avec son boss Sylvain Décis.

25

Mais sa rencontre avec Tania L.-A. hier l'a fait réflechir. Alors il l'invite pour tenter le coup.

26

V'là la Tania n°1 qui rentre elle aussi avec une promotion... la première de sa vie. Félicitations!

27

28

J'aurais du me taire en fait... Pauvre Gio'!

29

Clarisse retrouve son âme d'enfant. Je sens que la future retraite va être palpitante ah ah.

30

Après Giovanni, c'est au tour de Sacha de réparer les choses dans la maison. Ah je vois l'genre, vous préferez que ce soit le robot qui s'expose au danger. Pauvre Sacha.

31

Clarisse part au travail (on croise les doigts) alors que son fils rentre avec Mary Gavigan, la voisine qui lui plaît bien. Eh oh calmos, elle pourrait être ta mère!

32

Celle qu'on avait pas encore vu en ce début de semaine: Karine, la petite rousse de la famille, qui profite de son insousiance. Ah lala, qu'elle est jolie comme simette ♥

33

Sa soeur rentre au soir et devient par la même occasion un petit génie... ou pas! Avec un 16/20, fallait pas espérer.

34

(Francesco)-Eh, dans quelques temps, toutes les simettes à cette table seront mes meilleures amies.

(Mary)-Ah bon? Je suis pas un peu trop vieille pour être ta meilleure amie?

(Francesco)-L'amitié n'a pas d'âge. Si?

35

Oh oh, Didier est de sortie et il n'a pas vraiment l'air content que son lit ne soit plus là *s'enfuie en courant*

36

Oh oh, Clarisse a entrainé son cher et tendre dans l'avant goût de la retraite.

37

Ce jour, c'est l'anniversaire de Tania. Pour l'occasion, elle invite Rémi pour l'occasion, histoire de monter leur relation et de réaliser quelques désirs.

38

Le plus gros désir est réalisé: elle l'aime! Elle peut grandir en toute sérénité maintenant.

(Ah tiens, elle a pas de peau, elle a vu le fantôme de Didier!)

39

18h, il est l'heure de souffler les 26 bougies roses...

40

Le nez de Clarisse est quand même embêtant :/ Mais t'es toujours aussi jolie Tania! Joyeux anniversaire!

41

Karine se demande qui est le beau garçon qui est à table avec elle. Rêve pas ma grande, il est toujours à ta soeur et il vieilli en fin de semaine, même si techniquement, il est encore ado jusqu'au passage aux "N".

42

Giovanni a son DLT!!! Oui!!!!

Nouveau: posséder 5 empires commerciaux. Ouais non...

43

Samedi, j'emmène la fratrie Duncan faire les magasins, en particulier pour Tania qui en a grand besoin!

(Tania)-Ca fait pas un peu gnangnan cette tenue?

Non je trouve pas. Tiens pendant que tu y es, tu peux demander une nouvelle coiffure à la coiffeuse... qui elle aussi aurait bien besoin d'une petite retouche :o

44

(Coiffeuse)-Oh non!

(Tania)-Bah quoi?!

(Coiffeuse)-Je vous ai mis du maquillage, mais ça ne le fait pas trop.

(Tania)-Maquillage?? Mais c'est pas un maquillage qu'il me faut, mais une nouvelle coiffure!

Calme toi, on va retenter une deuxième fois...

45

... la deuxième est la bonne.

(Coiffeuse)-Ta-Da!

(Tania)-Magnifique!

Youpi!

46

Karine profite de son côté pour rencontrer un jeune sim, Cetta Sommant, et de l'embrasser. Avec un beau deux éclairs (probablement dû à l'aspiration Richesse de ces deux-là), je ne peux que me coucher.

Tania prend le numéro d'Antoine Gaudin. Sait-on jamais, lui aussi aspire à la Famille :P

47

Et encore un autre numéro! Là je ne sais plus son nom, fin en tout cas ce n'est pas son nom réel. Mais il plaît à la demoiselle (2 éclairs).

48

Au soir, Francesco invite Divina pour une soirée "romantique".

49

Clarisse est à son tour platine à vie! Youhou!!!

50

Dernier jour: Giovanni est content, il a réussi à réparé seul l'ordinateur, sans s'éléctrocuter. C'est bien...

51

L'ainé et la benjamine de la famille travaillent ensemble sur leurs compétences. Lui pour des promotions, elle pour des bourses.

52

Par contre, y'en a une qui commence à trouver d'autres utilités au robot de la famille. Berk.

53

Pas de promotion en ce dimanche pour Francesco mais une nouvelle amie: Ariane Ricien. Encore une senior, c'est que tu les apprécies bien dis-donc!

54

D'ailleurs, elle le lui rend bien. Entre anciens de la fac, ils se comprennent bien^^

55

La famille n'en finit pas de s'enrichir! Bravo Clarisse!

56

Tania décide en ce dernier jour, après Sacha en plus, d'inviter Rudy Jacquet et de passer à l'attaque. C'est pas lui qui va dire non, ça c'est sûr...

57

On vérifie l'élue du coeur de Francesco avant de partir: Divina Dourève! Si c'est toujours réciproque en semaine 7, il se peut que les choses s'améliorent entre eux.

58

J'allais oublier: Karine, désireuse d'aller à la fac, demande quelques bourses. 1750§ de bourses, bravo ma grande!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bon?! J'ai loupé une étape? Lui faire un shampooing c'est une méthode de drague? Bon à savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> 2 éclairs quand même! >>>> d'où l'expression : Qui aime bien châtie bien :P C'est l'amouuurrrrrr fouuuu ! Moi j'aime ce petit couple !
Répondre
M
Purée, la description des loups âgée, elle pique! Les dents pourries! Mais va te faire foutre Maxis!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité