Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 janvier 2022

Ordre alphabétique ou rotation aléatoire?

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2022, la santé surtout (vu comment ça se déroule en ce moment...) et pleins de belles choses et ... pleins de sous dans le pomonnaie xD (c'est ce qu'on dit dans ma famille, désolé)

 

Bon, j'ai une demande à vous faire. C'est la énième fois depuis que j'ai commencé la Semaine 6 d'ailleurs. Mais je dois avouer que là, c'est pour m'aider à continuer à jouer Pleasantview. En effet, j'aime Pleasantview, mais à force je commence un peu à me lasser. Alors je me suis demandé si le fait que ce soit toujours le même rituel, c'est à dire le même ordre des familles, ne me gave pas en réalité.

Du coup, j'aimerais vous demander, via un sondage, si vous aimeriez que je continue sur ce blog à faire une rotation en sens alphabétique ou en ordre totalement aléatoire (que je vais établir, ou plutôt un logiciel pour pas recommencer comme avant).

Bien sûr, je vois dans un premier temps si ça le fait. Sinon je reprendrais l'ordre alphabétique comme depuis le début du blog. Mais c'est juste pour tenter le coup et voir si ça me donne plusla hype pour jouer (étrangement, je n'ai pas ce problème avec les autres quartiers!).

Voici le lien pour aller faire le sondage:

Que dois-je faire? (mais surtout, comment voulez-vous que je procède?)

Vote Now! [Reprendre la rotation aléatoire et si jamais ça ne me convients pas je reprend l'ordre alphabétique?]

https://www.strawpoll.me

Je pense clôturer les résultats soit à la fin de la semaine, soit après la MAJ des Kontretoux (qui aura lieu je ne sais pas quand cela dit).

Merci d'avance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'argent dans le pommonaie, un p'tit coup de motherlode pour nous aider! <br /> <br /> <br /> <br /> L'aléatoire peut être super cool!
Répondre
S
Tu fais comme tu le sens chacun son jeu. La seule solution que je peux t'apporter c'est de jouer tout ce qui te reste à découvrir dans le jeu c'est le trompe ennui numéro 1.Après je joue rarement aux sims 2 donc je ne peux pas vraiment aider. Je ne connais pas les limites de ce jeu.<br /> <br /> Et oui ta famille a raison je suis moi-même économe .Je ne peux qu'approuver.
Répondre
E
Bonne année 2022 et surtout bonne santé effectivement ! J'aime beaucoup le fait de souhaiter de l'argent ! $$$$$$ Ca me va moi xD<br /> <br /> <br /> <br /> A vôté !
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité