Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 février 2016

Famille Clément semaine 1

1 

Nous voila chez les Clément. Bon j'aimes bien cette famille, sauf Marissa, donc on verra bien hein^^...

2 

Justin(le fils) essaye de draguer Michelle Coulon, la livreuse de journaux. Mais c'est un échec!

3 

Bah ouais, faut croire qu'elle n'aime pas ta tête :P

Comment ça tu as 3 éclairs avec elle?!

4 

Outch, Jason se fait électrocuter par la foudre!

5 

OK! Non seulement il est narcissique( et on peux chanter Narcissus is back, tous en choeur! " Narcissus is back from under water and kisses his lips again" pardon, j'aime tellement cette chanson!) mais en plus il prend la pose et la tête d'un de mes potes!

Copiteur :P

6

Mardi, toujours pas! Et pourtant ils ont une vrai bonne chimie!

Laisse tomber Justin.

7 

Bon après, ça ne le démoralise pas alors, c'est bien. Bravo pour ta promo^^

8 

-Tu vois, je voudrais essayer de la séduire, mais pas moyen!

-Moi j'ai embrassée un fils de militaire, j'ai voulu essayer de séduire l'ex de ma belle-mère. Tu vois, c'est pire!

9 

-Bonjour Mme Clément, je suis venue pour vous annoncer que mon père s'est remarié il y a peu.

-Très bien. Et vous et Justin, vous y compter après la fac?

-Pardon? Je suis trop jeune et nous ne sommes qu'amis!

-Oh pardon, je suis si triste que je dis des bêtises.

10 

-Bon au moins, pas de +riches dans la famille!

Rien n'est perdu tu sais!

11 

-Oui mais si Justin épouse une simette plus riche que nous, qu'est-ce qu'on va penser? 

Que c'es un mariage d'argent. Mais on s'en fou royalement!^^

12

Jason rentre avec une promo! 

Marissa, si tu ne fais rien, appelle Viviane, elle s'inquiète un peu là...

13 

Et Justin devient un p'tit génie!!! Brava!!

14

Puis à la méthode de Marina(et merci pour cette astuce, Je ne la connaissais pas!), Jason est platine à vie! OUAIIIIISSS!!!!

Nouveau DLT: Musique

15 

Une nouvelle fois, Justin essaye, mais c'est encore un refus catégorique!

16 

Tiens, les chiottes sont bouchés! Merci Pascal^^

17 

Et Marissa et Viviane qui deviennent meilleurs amies, bravo!!

18 

Christian Bienaimé est heureux de devenir le colocataire des Clément.

21 

Ah bah, je ne m'y attendais pas! Premier baiser avec Angela Simpa.

Je penses que certaines personnes vont pleurer si ils sont ensembles après la fac^^

22 

Pis chose impensable! Le proprio drague Marissa(2 éclairs)!

23 

-Pascal Pascal, je te signales que je suis mariée et bien trop vieille pour toi! Tu devrais aller voir une plus jeune fille, je crois.

-Tu as raisons!

24 

Bref, on se quittent avec le départ de Justin à la fac. Bonne chance :)

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Angela serait-elle en train de s'éloigner de Kevin...
Répondre
K
Marina, la guide lol <br /> <br /> Pour la livreuse, c'est vrai que c'est embêtant. Ma foi, ils deviendrons pas contrôlable comme ça^^
Répondre
S
Non Marina, il a raison, l'aspi bloquée sur grandir c'est pour les enfants qui deviennent ados pendant un anniversaire de jouables.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que 9 fois sur 10 on se fait jeter avec les livreurs de journaux, ne serait-ce que pour une simple conversation. Ça doit être très désagréable comme job et ils sont tout le temps de mauvaise humeur, faut croire!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon moi non plus je ne connaissais pas le truc de Marina, merci Marina :p
Répondre
M
Contente d'avoir contribué au DLT de Jason :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Michelle, essaye de voir si elle n'est pas restée dans l'aspiration " grandir ", sur l'un des blogs de Lili, plusieurs ados ont été dans ce cas et cela les bloquait au niveau romance malgré la bonne chimie.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité