Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
26 février 2016

Famille Gothik semaine 1

1 

-Votre fille ma larguée, sans aucunes raisons! J'vais me mettre avec qui maintenant?

-Vous pouvez toujours essayer Nina Caliente, elle est sympa.

-Sa je sais...

2 

Au soir, on sonne à la porte et qui est là? J'en est même frotter mes yeux, voir je me suis pincer pour voir si je révais pas mais non, SONIA!!

3 

Fissa, elle rentre chez elle, en expliquant à son mari ce qui lui était arrivée. 

Il lui explique aussi que pensant qu'elle était morte, il a refait sa vie un moment avec Dina Caliente et qu'il a un fils.

4 

Sonia le prit bien et vieillie dans l'or. Bah oui, elle à une fille qui attend un enfant, quand même! Pis une mère + jeune que sa fille, c'est étrange^^

5 

-Ce doux parfum de cette maison m'a manquée :'(

6 

-Tu m'en veux pas pour avoir eu un fils avec une autre?

-Oh non, tu m'as crûs morte donc c'est normal! Maintenant, je tiens à profiter de chaques instants avec vous!

7 

Oui bon, trop la flemme d'aider ton fils c'est ça annoyed

8 

Rhhhooooo mais quel c*n ce majordome!...

...

Tu dis rien Vlad'? 

-Oh non, il fait ce qu'il peut, c'est pas bien grave! Pis on a une alarme! 

J'te signales que malgrès l'alarme, tes parents sont mort dans un incendie... Quoi que j'ai rien dis! Si le majordome pouvais cramer, ce serais cool^^(j'laimes pas :P)

9

 -Oh ma fille, comme je suis contente de te voir!

-Oh moi aussi!

--Et je vais devenir grand-mère? Mais c'est super!

10

 -Oh un loup, j'peux l'avoir?

Non Vlad'!

11 

Hop, on fête l'anniversaire d'Alexandre...

12

Pas mal! 

Aspi Connaissance/Amour DLT: Journalisme

13*

Bon, Alex essaye d'être sympa, mais bon...y'a du progrès à faire^^

14 

Le DLT de Vladimir? Maitriser les 7 compétences, comme chez Marina. Il va donc apprendre la physiologie pour atteindre rapidement son DLT.

15 

O_o

Sonia rentre avec Jeff Rumédier et craque complètement! 3 éclairs, Oh my god! Bon, pas de désirs d'infidélités, ça va^^

16 

AH mais vous êtes c*ns ou quoi à le garder en permanence sur vous

17

 Sonia prend sa retraite.

18

 Vladimir à réussis son DLT, super!!!! 

19 

Ouais bon, il lui restait une heure à vivre, mais il part avec un cocktail(dans les escaliers).

65 jours, comme d'hab.

Dis bonjour à Corinne Fontaine de ma part :)

20

 -Il s'est passé quoi là?

Vladimir est mort Sonia...

-Ah...

Bon, elle le prend bien^^

21 

-J'SUIS SSEEEUUULLLLEEEE!!!

pouty

Bon, pas si bien finalement...

22 

La tombe de Vlad' est mise dans le cimetière familiale. Sous la neige, c'est beau l'or^^

23 

-Cher journal, après être revenue, je viens de perdre à nouveau mon mari,  mais cette fois-ci, définitivement. Que faire? Pour le moment, vivre avec mon fils est la bonne solution, mais après?

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben il aura pas fait long feu le Vladoche ni longtemps profité du retour de la femme prodigue...
Répondre
B
A peine de retour chez elle, Sonia pert à nouveau son amour
Répondre
S
En fait elle est revenue que pour toucher le pognon du vieux, c'est ça? Et après on dira que c'est Dina la veuve noire^^
Répondre
M
Comment tu as fait pour avoir Sonia?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité