Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
30 avril 2016

Famille Rival semaine 1

1 

Lui, c'est Carlos Rival. C'est un vieux dinosaure, il a 83jours! sportif renommé! xD

2 

Il vit tout seul, mais plus pour longtemps: il s'est fiancé avec Viviane Cho et attendent leur enfant.

3 

On adopte un chat, car si je joue qu'avec lui, je vais péter un cable!

4

 Salut Arthus(Mâle, sénior)

5 

Rien de tel que de rentrer du travail et de jeter les poubelles^^

6

Je m'emmerde tellement que je le photographie à payer ses factures...

7 

Et je fais un p'tit point: Carlos veut 20 meilleurs amis et en a déjà 10! Plus que 10 et c'est platine à vie...fin', pour le reste... Oui, j'suis méchant :P

8

 Bon aller, p'tite séance de jacuzzi

9 

Et jeudi, on prend sa retraite...eh m**de!

10 

Viviane est venue déposer quelques affaires...

11 

...et Isabelle est venue apprendre la bonne nouvelle!

-Je vais devenir cousine! Mais c'est génial, bon, a mon âge, c'est bizarre, mais tout est possible!

-Content que ça te plaise^^

-Et qui est la jeune maman?

-Elle est pas si jeune, puis elle a déjà une fille

-Oh...

-C'est Viviane Cho

-Connais pas tonton. Aller, on se revoient au mariage :)

12 

Après une séance de jogging, Carlos est crevé! Si bien qu'il s'endort dans son saumon xD

13 

-Kevin, regarde ce que j'ai fais pour Claude

Whaw! Tu t'es surpassé Carlos!

14 

Direction la bibliothèque pour rencontrer de nouvelles personnes pour valider le DLT...

15 

Et on rencontre un certain Gildas Arhan et Casimir Bothik

16 

De retour chez lui, il est complètement gaga de Arthus.

17 

On fait une fête? Mais où est Viviane, tu l'as pas invitée?

18 

Ah...Sorry

Ils sont content de se marier, même Viviane(ah moins qu'elle veut l'héritage?)

19 

Viviane s'endort dans sa dinde..tel mari, telle femme...Ouais,non, ça ne le fait pas^^

N'empêche, une grossesse à ton âge, c'est risqué et fatiguant!

20

La fête est une éclate totale

...

LES ROCOCO, J'ARRIVE!!!!!!!!

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
83 ANS ?!?<br /> Je suis le choc...
Répondre
K
Et il vit quatre semaine xD
M
Aww, Carlos tout chou pour Claude! Bon courage avec les Rococo!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité