Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
1 mai 2016

Famille Simpa semaine 1

1 

Nous sommes chez les Simpa. Ici, Daniel et sa femme Mary-Sue. Après s'être éloignés, ils se rapprochent.

2 

-Excuse moi Angela pour avoir été jalouse de toi!

-C'est un bon début Lilith^^

3 

Daniel trompe Mary-Sue avec la bonne. Grâce à qui? Grâce à EA!

4

Ouais bon, c'est pas non plus très grave, c'est pas ton DLT^^

5

Mary-Sue soupçonne Daniel de coucher avec la bonne, alors elle décide d'engager un majordome.

6 

Ouaiiiiis! Bravo mon Dani'! Dommage que c'est pas ton DLT(Flemmard)

7 

Oh bah mince alors! Le rapprochement a foutu en cloque Mary-Sue! C'est rare tiens...

Marina va s'arrâcher les cheveux^^

8 

-Cool, un bébé! Mais c'est pas un peu risqué?

T'inquiète, elle est plus jeune que l'autre babache, moi j'te le dis^^

9 

(L)-C'est cool non? Êtres grandes soeurs?

-Oue, mais on le verra pas plus que ça, avec la fac!

-Ah ouais, m**de!

10 

Rêve-toi!

11 

Père et fille étudient la philosophie.

12 

Mary-Sue a ses contractions...et le majordome fait le guignole dans les escaliers pfff

13 

-Maman! Le bébé est né avec un torticolis

-Mais noooon!

Pour le moment, le petit Daniel Jr ressemble plus à sa maman!

14

 -Coucou toi^^

Rhoooo c'est meûgnon!

15 

Présentations aux grands-parents.

16

Rêve Lilith, il est moche! 

17 

Daniel vieilli dans le vert(mince!).

18 

Après avoir regarder dans sa garde-robe(et franchement, il n'y a rien), on peut fêter l'anniversaire de Junior.

Eh Marco, tu t'en fous royalement ou quoi?!

19 

Ahhhh! Il est mignon^^

Alors alors: les yeux, les cheveux c'est maman et le reste, papa!

20 

Daniel est au top de la compétence physique! Bravo mon Daniel^^

21 

Promo pour Mary-Sue! Génial.

22 

Elle a appris au petit le langage!

23

Encore? Bah super Mary-Sue!

Sur le coup, j'ai crû qu'elle me ramenait Jennifer, mais non, c'est une NPC^^

24 

Mary-Sue vieillie dans l'or...Non, y'a pas de préférence, j'ai juste pas fais gaffe aux jauges :P

25 

Les p'tits vieux ont de nouveaux habits. Qu'est-ce que vous en dites?^^

semaine 2

Lilith

Angela

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah Daniel s'en sort mieux chez toi avec la carte chance...<br /> Ca me fait tout bizarre de le voir senior...
Répondre
L
Si un peu, mais vu que Brandon a vite accroché avec Alicia Simpa.
Répondre
L
Chez moi je leur en ai fait faire un dernier, elle ressemble à sa mère, elle est maintenant ado et mère de deux enfants, l'aînée est blonde comme papa Brandon et a les yeux de Daniel, idem pour le second. ( je mettrai des tofs sur mon tumblr quand j'en aurai ).
Répondre
M
Non, au contraire, moi je voulais qu'ils m'en fassent un, pour voir la génétique!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité