Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
19 mai 2016

Famille Meunier(Noëlle) semaine 1

1 

Le côté de la famille Meunier non apprécié par Jennicor a emménager dans une maison du centre-ville. 

2 

Ah tiens, mais vous n'êtes pas des voisins proches vous!(Oh et encore Sonia Gothik -_-, j'suis pas sûr que j'aurais du la rendre contrôlable pour finir!)

Nina et Gaël?...Non, il est fidèle(ça change tiens!)

3 

Hop, le couple en une journée a réussi à retomber amoureux alors...

4 

...autant en profiter! Mais Gaël a un mauvais souvenir du coup!

5

 Les passes temps?

Gaël: Cuisine

Noëlle et Gwenaëlle: Loisirs créatifs.

Non mais là, c'est juste que Gaël s'ennuie, pas de travail dans la musique pour l'instant...

6

 ...Quand à Noëlle, elle trouve dans son DLT.

7 

-On peut enfin payer les factures!

Moui, alors, trouvé?

-Non :'(

8 

Whaw! Bravo Noêlle! Je peux décorer un peu la maison comme ça...

9

 J'aime bien les panneaux de signalisations^^

La chambre de Gwen avec "attention" et celle des parents où il y a... Je sais pas interpréter en faite^^

10 

Le proviseur est venu pour integrer Gwen dans son établissement...

11

Gwen valide un bon gros désir^^

12

Bravissimo Noëlle

-Merci, mais là, je vais devoir bosser les compétences à bloc!

Oue^^

13 

Xavier viens aux nouvelles de la famille.

14

 Gaël trouve enfin le travail de son rêve!

(Oh! Il veut devenir ami avec Ariel Lépine et faire crac-crac... Peut-être que...non, il est fidèle!)

15 

Quand à Gwen, elle obtient son premier baiser avec Bénédicte Monty.

16

 Parti de pierre feuille ciseaux entre mère et fille^^

17

 Euh... t'es zinzin toi!

18 

Arf... t'es sûr que tu es fais pour ce métier Gaël?

-J'en sais rien!

19 

Bref, dimanche soir arrive vite et Jennicor prend enfin des nouvelles des pas aimésde sa famille, enfin!

Puis Gwen décide de faire la cuisine, super^^

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le couple est vieux non? Tu leur as rendu leurs âges réels?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité