Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
9 octobre 2016

Famille Meunier(Noëlle) semaine 2

semaine 1

Dans cette partie de la famille, il ne se passe pas grand chose. Les promos s'enchaînent donc et une routine s'installe facilement...

1 

La famille hérite de Jonathan, le père de Noëlle.

2 

Noëlle, en rentrant du travail décide d'appeler sa mère pour demander si ça va...

-Allô maman? Comment vas-t... Gwen?

-Hum oui?

-Ta grand-mère vient de me raccrocher au nez!

-Et alors? J'en ai rien à faire de cette sorcière!

-Rhoo Gwen, un peu de respect, ton grand-père est mort, elle est en deuil.

-Crois moi, elle va vite le remplacer

Pas sûr!

3 

Gaël revient avec une promo. Celui-ci a fauté il n'y a pas longtemps

4 

Pourtant je comprends ce qu'il n'aime plus chez sa femme O_o

5 

Peut-être sa puenteur? :P

6

En tout cas, Noëlle aime beaucoup bosser ses compétences pour son métier^^

7 

C'est aussi le cas de Gaël.

8 

Puis causette en famille avec de bons hamburgers.

9 

Noëlle s'est remise à la peinture. Elle avait un peu délaissée...

10 

...mais au soir, oups...

11

Bouarf, vert. Bon c'est pas grave, t'es toujours aussi belle^^

12 

C'est en rentrant que Gaël devient senior. Platine..Bon, tu se

13

 Gwen est au taquet sur sa passion.

14 

Le couple rentre avec une promo chacun. Félicitations^^

15 

Et en rentrant, Gwen saute sur son père... Pour jouer évidemment.

16 

Et le couple est de nouveau fou amoureux. 2 éclairs. Je vois qu'avoir les cheveux blanc ça attire, je vais me les teindre alors :P

17 

Le lendemain, Noëlle reçoit une lampe. 

18

 C'est vrai qu'elle est heureuse! Félicitation madame l'Idole :P

19 

Gwen invite son petit-ami, Bénédicte. J'avais oublié qu'ils étaient ensemble!

20 

Mais celui-ci à refusé de se stabiliser ce qui attriste Gwen :'(

21 

-Ne t'inquiète pas, c'est ta première peine de coeur, tu verras, tu vas t'en remettre :)

22 

Gwen invite donc sa famille. Seul Kévin(travail) et Jennicor ne sont pas là.

23 

Gaël rentre et devient Machiniste itinérant.

24 

-Bon soeurette, nous y allons. 

-D'accord, passe le bonjour à Kévin et ton p'tit Eric.

-Ok! Bon, pas à maman j'imagine?

-Tu rigoles?! Elle m'a carrément raccroché la dernière fois alors que je prenais des nouvelles après la mort de papa!

-Pfff... Vivement qu'elle claque!

Rhhooo Jessica!

semaine 3

Gwenaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mort la vioc :p
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité