semaine 3

Gwenaëlle Meunier

Une fois son fils parti à la fac, Sonia s'est retrouvée seule dans le grand manoir Gothik! Heureusement pour elle, je lui ai accordé de faire emménager un de ses amants alias François Baron. Sonia n'est donc plus seule :D

1

Le retour du fils prodige, ouaiiiis!! En plus avec Gwenaëlle Meunier... en même temps, elle avait vendue la mêche(enfin presque!).

J'ai oublié la photo des héritages, merde... Bon c'est pas grave. Sonia hérite de Marissa Clément et de Jennicor Meunier, contrairement à Gwenaëlle qui était en froid avec cette dernière :S

2 

Alors que je changeais les vêtements de Lord Gothik, Abricot m'annonce un... bel évènement...QUATRE???

3 

Ah bah oui, y'en a quatre! Poupounne, Bender, Vlad et la petite dernière Soso. Bon travail Abricot!

4 

-Je vais vous aider à les rentrer madame Gothik.

-C'est gentil mademoiselle...

5 

Changement de décor dans le jardin, j'avais envie de frais(puis, on va pas se mentir, EA a fait de la merde au niveau du cimetière familial!)

6 

Autre évènement de ce lundi, c'est la prise de retraite de François! Bravo mon vieux^^

7 

Le lendemain, Sonia décide de donner Poupounne et Bender à deux aspi Famille: Ana Patelle et Arianne (Martinez-)Ricien. Bah voyons, on garde Vlad et Soso hein ;)

8 

-Au fait madame Gothik, je me suis pas présentée à vous. Je m'appelles Gwenaëlle Meunier.

-Vous en avez mis du temps, on est mardi soir quand même!

-...

(Alex)-Maman voyons, elle était...occupée...

-Bon dans ce cas. Meunier? Vous connaissez Jennicor Meunier alors?

-Oui, j'étais sa petite-fille qu'elle a renier.

-Oh :/

9 

-Bah, Alex, vous restez pas à côté de moi?

-Non, je vais regarder les offres d'emplois. J'espère trouver dans mon DLT(journalisme)

-Je croises les doigts pour vous!

10 

Au soir, c'est Vladinou qui décide de ce montrer :D

11 

Alors trouver?

-Non.

T'es sur d'avoir chercher? Car à ce que je vois, le sport à l'air plus intéressant. Pourtant t'es passionné par la nature :S

12 

(François)-Comment ça vous avez pas la carte de membre du garage?! 

Bah oui, ils sont passionnés par autre chose, et toi aussi en plus!

13 

Dans la nuit, je retrouves une Sonia très pensive.

-Je me demandes si cette Gwenaëlle est parfaite pour Alex.

Je sais que Jennicor à du te raconter des trucs bizarre sur elle, mais ne t'inquiète pas, fais confiance en ton fils.

14 

Ah tiens, les chiots deviennent adulte. Drôles de tête :P

15

Alex a enfin trouvé dans le journalisme et ramène sa première promotion! Deux heures plus tard, c'est Gwen qui devient Interne(DLT).

16 

Au soir, Gwen obtient une lampe. Yeh.

-Tu peux nous laisser steuplaît? On est...fatigués!

Hum...oui je vois, bien sûr...

17 

On peut vraiment dire que c'est l'amour fou entre eux! 

18

 Mais on dirait qu'hier soir, Alex a été performant :P

19 

Confirmation de la grossesse! Il y a peut-être l'héritier Gothik là-dedans!! Sonia va devenir grand-mère une troisième fois :D

20 

Ok ok, j'ai rien dis, boude pas! Même si c'est vrai que tu vas encore avoir un petit-enfant :D

21 

Ayé, c'est le jour J! Alex et Gwen' se marient enfin! Et la famille (Barrage-Caliente-Gothik, Bateau, Meunier) sont présent ainsi qu'un inconnu.

Voici Lord et Lady Gothik, ou si vous voulez monsieur et madame Gothik!

22 

Photo traditionnelle d'un mariage Gothik, sauf que là fais pas nuit et en plus j'ai galèré à les mettre :/

23 

...mais François décide de profiter de la fête pour avoir une fin inoubliable! :S

24 

Super, tout le monde aura le souvenir de la mort de François :/ Et en plus c'était un radin! Tsss...

Il avait 67 jours...

25 

Mais quelle sublime fête dîtes-moi! Mais bon, là pour le coup, Sonia aura une fin digne de ce nom et un cocktail bien mérité! Adieu Sonia(80 jours) *chiale comme un bébé*

26

Sonia est plus généreuse que François, mais laisse un fils triste et une fille et une petite-fille dans la déprime :/

27 

La fête fut quand même sympa. C'est vrai qu'on a pas totu les jours la chance de voir une célébrité mourir :D

28 

Sonia rejoint Vladimir, éternellement ensemble désormais. (Et une belle tombe en prime!)

29 

Et François... se fait exclure par les fantômes :D

T'en fais pas François, je vais te trouver des copains(ou alors aller au cimetière, au choix!)

30 

Le dimanche s'est passé à une vitesse de ouf! Les mariés se sont reposés toute la journée(après une bonne nuit dans le lit de Sonia et de Vladimir...et de François aussi). J'ai donc retrouvé Gwen entrain de peindre un tableau de clown. Ca va, ils ressemblent pas à celui de Ca *claque des dents*

semaine 5