semaine 3

Jérémi a enfin trouvé l'amour, l'heureuse élue est...Clothilde Gere! En effet, après sa rupture avec Jeff Rumédier(enfin, elle l'a trompée devant lui!), elle est venue vivre avec lui et les Lépine avec sa fille Stéphanie Gere-Rumédier. Ils attendent un enfant!

De leurs côté, les Lépine forment une belle famille. Ils sont les heureux parents de Willian(l'ainé) et Shannon(la cadette)..qui devront avoir 3 enfants chacun pour réaliser le DLT de leur mère :D

1 

-Je suis content de devenir papa!

-C'est génial alors! 

2 

La matinée passe vite alors l'heure du repas est arrivé à grande pompe :D

-T'aurais pas des conseils à me donner Astrid pour les bébés?

-L'abandonne pas!

-Gné? Tu te fiches de moi? J'ai toujours rêvé d'avoir ma famille... jamais je ferais ça!

-Si tu le dis...

3 

BREF! Ce soir c'est l'anniversaire de Willian! Seule Clothilde est la grande absente puisqu'elle est au boulot^^

4 

Un nouveau bel adolescent dans mon quartier!

Aspi Famille(merde!)/Connaissance(pitié, un DLT de cet aspi)_DLT: Avoir 6 petits-enfants(oh p*tain, ta mère t'as bassinée ou quoi?!)

5 

Clothilde était la grande absente mais au moins elle a une promo et ses barres sont au maximum!

6 

Stéphanie?

-Youhou! Oui?

Va falloir que tu sortes ma grande, les Lépine...vont être occupés un moment!

7 

Je laisses les Lépine vaquer à leurs occupations et je m'interresse à Jérémi qui a mis un tapis de course dans le jardin! C'est vrai qu'il manque de place dans la maison!

8 

Au soir, c'est l'anniversaire de Stéphanie! Là tout le monde est là, même Clothilde :D

9 

Eh pas mal la petite! (Par contre Willian, ça m'étonnerait que ta copine plus tard veuille 3 ou 6 enfants pour pour ton DLT :P)

Aspi Plaisir/Famille_DLT: Flemmardise(comme sa mère :D)

10 

Le lendemain, Clothilde ressent ses contractions! Tiens le coup, c'est la dernière fois que tu tombes enceinte!

-Et dire qu'au départ j'en voulais pas! AIE!

Ouais, mais t'en aura eu deux :P

11 

Un petit garçon!! (C'est rare pour Jérémi que j'ai des garçons!). C'est quoi son petit nom?

-Inigo^^

Inigo? Ça existe ça?

-C'était le prénom de mon père...

D'accord...

12 

Le jeune papa est tellement heureux qu'il obtient une promotion. Bravo!!

13

 -Eh, Willian, t'as changé! Je trouves que ça te va bien^^

-Ah ouais?

Oui, moi aussi, j'aime bien^^

14 

Jérémi est au petits soins pour son fils. Après tout, si il peut montrer à Astrid qu'il sait s'occuper d'un enfant, autant le faire!

15 

Au soir, c'est l'anniversaire du petit. Au passe, bravo à Morgan pour sa promo^^

16 

:D

17 

L'éducation commence, et c'est maman qui s'en occupe pour l'instant!

18 

D'ailleurs, la maman ramène une nouvelle promo! Génial :D

19 

18h, il est l'heure de souhaiter l'anniversaire de Clothilde(encore un gâteau!) mais Astrid pense que c'est le bon moment de mettre sur le pot Inigo...mouais!

20 

Ouille, le jeu ne te fait pas de cadeaux ma pauvre :'(

Sinon, Or, c'est bien ça O_o

21 

Un petit relookage(que j'aime beaucoup je dois dire), elle retrouve Jérémi..

-Alors ça te plaît?

-Oh que oui! 

Je vous laisse...

22 

Clothilde?

-Je crois que j'ai choisis le bon!

Bah...Jeff était pas un bon père?

-J'ai pas dis ça... Mais Jérémi a l'air vraiment heureux!

C'est vrai...

23 

En parlant de Jeff, le voilà qui est venu faire un coucou a sa fille et lui apprendre qu'elle a un autre demi-frère! Ah, ces aspis amour *sifflote*

24 

Nouvelle promo pour Jérémi et Willian augmente ses points de créativité :D

25 

Aller, c'est reparti pour deux anniversaires! Eh bah, il y en a dans ce foyer(ouf, y'en aura moins la semaine prochaine!)

Aller, c'est Shannon qui ouvre la bal^^

26 

Canon! Mais tu pourrais montrer ton visage.

-C'est le même que Willian!

Pfff, râleuse!

Aspi Connaissance/Famille-DLT: Divertissement(comme son père! Décidément...)

27 

C'est au tour d'Inigo qui grandit dans les bras de môman :P

28 

Je dois dire que je suis épaté par le résultat! Merci Clothilde!

29 

-Hey, normal qui dort dans mon lit lui?

Oui, vous echangés :P Aller, bonne nuit^^

semaine 5