Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
23 octobre 2017

Famille Gavigan semaine 4

semaine 3

Les Gavigan n'ont pas vécu une très bonne semaine! En effet, Mary est morte en cramant avec des crêpes suzettes et Nathan n'a pas réussi à la sauver... je me demandes encore pourquoi!

Sinon les enfants vont bien et Ingrid est devenue une adolescente à l'aspiration de son pôpa :D

1 

On retrouve Nathan a peu maniaque... pourtant t'as que 4 points de négligé à ce que je saches!

(Nathan)-Je nettoie la maison, j'ai le droit non?

Oui oui...

2 

Une qui rentre avec le sourire c'est Ingrid. Elle a 20/20^^

3 

Nathan continue son entraînement intensif pour avoir les derniers points en physique.

4 

(Nathan)-Ma chérie, je sais que c'est dur pour toi de te retrouver seule quand papa est à son entraînement ou au boulot...

-Hein? Mais nooon pas du tout! Au contraire, je m'éclates avec la peinture :D

-Ah bah ça va alors..

Rassuré Nathan?

5 

Ah, salut Mister Pingouin^^

6 

Nathan décide de prendre contact avec des gens pour avoir des amis... c'est vrai, il en faut :D

7 

AHHH, LA VOILA!!!!!

8 

Oui, j'attendais désespérément que la bohèmienne vient nous donner une lampe...qui plus est est pour Nathan!

-Je veux ma femme!

-Oh non, encore un :/

9 

Salut Mary, content de te revoir :D

10 

On peut dire que c'est encore l'amour fou entre eux...même si ils ne sont plus mariés :/

11

(Ingrid)-Papa, je rêves? 

(Nathan)-Non, j'ai reçu une lampe et j'ai ramené ta mère à la vie^^

(Ingrid)-*Trop contente*

12 

En plus elle revient et elle a une promo, quoi de mieux? :D

13 

(M)-Maintenant que je suis revenu, veux-tu m'épouser à nouveau?

(N)-T'as vu le caillou? C'est encore plus gros que le premier! Oh que oui!!

A la bonne heure! (Sa s'écrit comme ça au moins? O_o)

14

 Nathan a retrouvé le sourire :D

15 

Ingrid a son premier baiser avec Florent Deschamps...ouais, pourquoi pas? :P

16 

Samedi...

-Maman!! Je te croyais dans le jardin...

-Ah non je suis bel et bien là, ton père m'a ressuscitée^^

17 

Voilà la raison pour laquelle Isaiah est là, les parents se remarient et ce... en ten de sport.. mouais. Félicitation les Gavigan.

18

 Le couple nage dans le bonheur...

19 

...Jusqu'à ce soir 18h! 

20 

Et voilà deux autres senior dans c'te ville... *se racle la gorge* pardon. Nathan a vieilli sur le bord de l'or et Mary carrément dans l'or :D

21 

Petit changement de vêtements et joyeux anniversaire :D

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww, Mary!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai jamais joué les Gavigan!
Répondre
Y
Isaiah etait à l'université ?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité