Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
24 novembre 2018

Famille Gavigan/Newson semaine 5

semaine 4

Georgia Newson

Après une petite mort rapide pour Mary... Car oui, Mary est morte mais Nathan l'a ressuscitée ^^, les Gavigan ont repris leurs bonnes vieilles habitudes: boulot, promo, études et anniversaires! Nathan et Mary sont enfin senior et Isaiah est parti la semaine dernière à la fac. Fort heureusement, y'avait toujours Ingrid, qui est la dernière née du couple.

1 

Isaiah est revenu avec Georgia Newson. J'avais toujours voulu savoir ce que ça allait donner ces deux là *_*

2 

Aller, petit tour dans la chambre avant que la maison ne se réveille. Vive les jeunes!

Ah au fait, Isaiah n'aspire plus à l'Amour/Popularité mais Plaisir/Popularité et souhaite toujours bosser en temps que flemmard. Donc pour ce que ça change x)

3 

Un peu plus tard, le premier levé est Nathan, qui débarrasse de la fête donnée pour les anniversaires de la veille. 

(Georgia)-Mais mange pas ça! C'est périmé!

(Isaiah)-Mais si c'est bon^^

(Georgia)-Tu m'exaspère!

(Nathan)-*Elle a du caractère cette simette!*

4 

Du coup, Georgia est remontée et décide pour se calmer... de trouver du boulot! 

Trouvé dans la cuisine, son DLT^^

5

 Salut Mary, ça fait un moment qu'on s'étaient pas vu tous les deux!

(Mary)-Euh ouais salut! Tu te sens bien? De base tu m'aimes pas...

Hein? N'importe quoi toi! C'est plutôt Nathan que j'aime pas! Toi ça va. La preuve, je t'aurais pas ressusciter sinon^^

(Mary)-Pas faux.

Puis j'étais entrain de me dire qu'il faut que je changes -encore- tes vêtements. Alors go Rivazur. Et prend Ingrid avec, j'en ai marre de la voir dans sa chemise verte!

6

 Alors?

(Mary)-Ca peut aller. Mais j'suis pas fan de la couleur.

Y'a la même en rouge si tu veux.

(Mary)-Ah oui, ce serait carrément mieux!

7

 Et toi, ça va mieux?

(Ingrid)-Ouais, mais ça va vraiment avec ma coiffure?

Ouais^^

8 

Ah tiens, Guillermo Ledanois qui s'en prend à Mary, pour pas changer.

Aller vient Mary, on y va de toute façon pfff...

9 

(Ingrid)-Eh frangin? Tu peux me laisser la place?

(Isaiah)-T'as oublier le mot magique^^

(Ingrid)-Bouge!! J'ai besoin de distraction!!

(Isaiah)-Bah non, tu vas voir ailleurs.

Oh mais Isaiah, t'as fini de faire le gamin là? T'es adulte maintenant!

10 

Bref, le lendemain, je retrouves les habitants de la maison entrain de bosser... enfin pas tous! Dis moi Isaiah, t'attend quoi pour bosser tes compétences?

(Isaiah)-Ah mais je les ai tous! Plus que ma promo^^

Parce que tu bosses? O_o

(Isaiah)-Bah oui, tu me prends pour quoi?

11 

Au soir, Jeanie Bohème revient avec Mary, et après un petit tour dans la piscine, elle avoue qu'elle trouve Thomas Fontaine très à son goût :P

Friends Phoebe GIF - Friends Phoebe Choking GIFs

12

 Le lendemain...

(Isaiah)-Bah voilà, ça c'est fait.

WTF?? Déjà platine à vie? Bravo mon vieux, mais là c'est un peu rapide^^ On va voir si une offre dns ton nouveau DLT (militaire) est disponible...

13 

(Isaiah)-Non, pas encore. J'vais rester un flemmard, youhou^^

(Ingrid)-OUAIS BAH LE FLEMMARD VA ME LAISSER LA PLACE CAR J'AI BESOIN DE CONFORT!!

(Isaiah)-Y'a un canapé pour ça!

Ah non, vous allez pas recommencer vous deux!

14 

(Mary)-Salut mon chéri. 

(Isaiah)-Salut m'man, va falloir que tu parles à Ingrid, elle est très agressive.

Bah voyons...

(Isaiah)-Oh Charlotte! Ca fait un bail!

(Charlotte)-Oui, je suis la collègue de ta mère.

(Isaiah)-Whaaa la coïncidence!

15 

Du coup Mary s'eclipse, pour laisser les deux anciens amoureux se demander ce qu'ils sont devenus.

(Isaiah)-Alors, quoi de neuf depuis le temps?

(Charlotte)-Je suis mariée et maman^^ 

(Isaiah)-Ah bah génial! J'suis content que tu es passée à autre chose.

-Comme si j'avais eu le choix, hein?^^ Et sinon toi?

-Diplômé, platine à vie et... je suis avec Georgia Newson. 

-Ah je vois qui c'est! C'est la soeur du copain de la soeur de mon mari... en gros mon beau-frère xD

-Eh bah...

16 

Isaiah? 

-Besoin de me défouler.

Ok O_o

18 

Promotion pour Nathan! Bravo mon vieux! Le platine est à ta portée!!

19 

Comme on est vendredi (oui oui), Georgia invite une petite partie de sa famille à savoir Gavin, Gabriella et Chris. Ashley n'a pas voulue venir :/

20 

(Chris)-Je suis content de te revoir Georgia! Tu es devenue une très jolie femme^^

(Georgia)-Tu me fais pas du charme quand même Chris? xD

(Chris)-Mais non voyons^^

Heureusement, car je me serais posé des questions!

21 22 

Ensuite, c'est la présentation d'Isaiah à Gavin qui marque mon attention ainsi qu'à celle de tout le monde: même Mary se rend compte qu'il se passe un truc d'important. Si approbation du frangin il y a, c'est gagné!

23

(Isaiah)-Eh eh, t'as vu j'assures! Un beau-frère qui m'apprécie et une limo à moi tout seul^^

Vantard :P

24 

Samedi matin: Ingrid décide d'aller à la fac. Bah euhhh comment dire... c'était pas vraiment ce qui était prévu, vu que Florient est devenu un adulte! Va falloir lui parler ma grande...

25 

(Georgia)-*Pfff discrimination! Isaiah à le droit à une limo et moi à une voiture orange! Et c'est même pas la mienne: c'est celle de Nathan*

En effet, c'est dégoutant O_o

26 

Ah tiens, visite surprise de William Capp, le deuxième petit ami xD

(Ingrid)-Non! C'était juste un baiser! Moi j'aimes Florient :/

27 

(William)-Tu l'aimes mais pourtant tu souhaites comme moi aller à la fac. Sincèrement Ingrid, je t'aimes bien et j'avais bien compris que tu ressentais rien en mon égard, mais avoue que tu abuses. Ce pauvre gars, je le connais pas, mais il a refuser d'aller à la fac juste parce que toi tu n'y allais pas!

(Ingrid)-Mêles-toi de ce qui te regarde William! 

(William)-Il n'y a que la vérité qui blaisse. Je n'irais pas le chercher et lui annoncer ton désir de fac -ce qu'aurait fait mon père à mon âge et dieu sait combien je lui ressemble sur certains points-, mais crois-moi, tu devrais aller lui en parler. En tout cas, tu sais que tu peux venir me chercher, je vais à la fac moi.

(Ingrid)-C'est ça. Aller, casses-toi! 

28 

15h, retour de Nathan et de Georgia avec une promotion chacun. Sauf que pour Nathan, c'était l'ultime promotion. Bravo mon vieux^^

29

 (Georgia)-Bon Isaiah, ça suffit maintenant!

Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là?

-Il a cassé le piano et il croyait qu'on l'avait pas vu! Tu vas arrêter de faire l'immature? T'as quand même 35 jours à ce que je saches! Il serait temps que tu montres au moins l'exemple à ta soeur.

-Oui ma chérie...

Tant qu'il l'appelle pas maman xD

30

 Le lendemain.

(Georgia)-Mary, je vous ai fais un gâteau au chocolat pour tout à l'heure.

(Mary)-Super, merci Georgia! Vous êtes vraiment formidable.

Ouais mais pourquoi elle a fait un gâteau Mary, si je suis pas indiscret?

(Mary)-Bah pour la fête tiens!

Un anniversaire? Mais t'es au courant que ta fille va à la fac?

-Pas un anniversaire...

31 

-... mes noces d'or! J'y ai bien le droit non?

Ahhh oui pardon! Bah félicitation pour ton DLT Mary! Tu veux faire quoi maintenant? Devenir policière, ministre?

-Manger 200 sandwichs au fromage fondu. 

Tpmp Giftpmp GIF - Tpmp Giftpmp Rire GIFs

32 

Bref, je fais un tour vers les invités... et que des voisins! Salut Ariane, jolie la coiffure!

33 

Du coup, Ariane décide de jouer avec monsieur Gavigan, le sportif. Bon jeu à vous!

34 

Pendant ce temps, au garage, une discussion s'impose entre Ingrid et Florient.

(Ingrid)-Ecoute, je désires aller à la fac;

(Flo')-Oh...

(Ingrid)-Je sais que c'était pas du tout ce qui devait se passer, mais c'est un gros désir et je sais que ça va te faire de la peine. Alors je suis prêtes à ne pas y aller si tu veux vraiment pas que j'y ailles.

35 

-Attend t'es folle? Ne gâche pas cette chance pour moi! Au contraire vas-y! Je veux ton bonheur et je sais que t'empêcher d'y aller sera la pire décision à prendre. 

-Sérieux? Mais nous...

-Ne t'en fais pas pour moi, fonce!

36 

Et ils s'enlacèrent en signe d'au revoir *'tite larme*

37

 (Isaiah)-Aux noces d'or de mes parents!

Alléluia!

38 

Euhhh Isaiah, pas sur que ce soit une bonne idée!

(Nathan)-Non mais restez, ça ne peut pas être dangereux!

Si figure toi! Ariane et Sylvain le savent eux (enfin surtout Ariane xD).

(Sylvain Décis)-Taré!!

39

 (Ingrid)-C'est rigolo!

40 

(Karine Nomade et Isaiah)-YOUHOU!!!!!

(Jeanie)-On est encore vivants! 

Oh ça va xD

41

 Bref, la fête était sympa! 

A la prochaine les Gavigan!


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
William, chapeau bas! Ca, c'est de la solidarité masculine de compet!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité