Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
15 octobre 2016

Famille Monty(Antonio) semaine 2

semaine 1

La semaine dernière, Antonio épousait Florence Delarosa, la fleuriste de Rivazur, avec l'accord difficilement obtenu de Patrizio.

Les enfants eux ont grandis et côté coeur, Bénédicte est amoureux de Gwenaëlle Meunier et Béa... c'est le vide :D

1 

La semaine comme par l'héritage de Patrizio. Personne ne sera triste... Snif...

Bon monsieur souhaite maincir, avoir un bébé et être au sommet de la carrière science.

2

 De leur côté les jumeaux jouent ensemble.

-Vraiment la déco est nulle, tu trouves pas Béa?

-Si si, mais d'après papa, ce ne sera plus pour longtemps, on va déménager la semaine prochaine surement.

Vous serez à la fac vous deux.

-M**de!

3 

Florence ne se sent pas bien aujourd'hui. 

4 

Les Monty rentrent du travail et Florence découvre sa grossesse. Apparemment, elle était enceinte déjà chez elle O_o

-J'ai eu une promo et je vais devenir papa!!!!!!

Crâneur! :P

5

 -Vas-y, tu peux me faire mal.

...

6 

On invite donc le directeur de l'école et la présentation ne passe pas très bien...

7

 -Merci Florence pour avoir cuisiner un repas.

-T'inquiète pas, c'est tout naturel^^

-*Je hais les familles recomposés*

8 

-*Oh quel jolie décolleté*

-EHOH! C'est devant vous que ça se passe!

-Pardon... Bon, vos enfants sont acceptés à l'école privée.

-D'accord, je le dirais à leur père.

9 

Le lendemain, Béa invite Gwenaëlle sans savoir que c'est la petite copine de son frère.

-Je peux savoir pourquoi tu as pas accepté de te stabiliser la dernière fois?

-Je n'étais pas prêt, c'est tout...

10

...Mais maintenant je le suis, alors veux-tu te stabiliser avec moi?^^

-Oh bah oui :D

11 

Qu'est-ce qu'vous faîtes aux toilettes vous deux? :O

12 

Il est l'heure pour Florence d'avoir des contractions. Aller, poooooooooouuuuuussssssssse!

13

 -Vous avez un p'tit frère

-*Mais je voulais une p'tite soeur moi*

-*J'aurais voulu une soeur moi*

Pfff, n'empêche bienvenue Marco!

14

 -Je suis papa!!!!!!!

Depuis longtemps, tu sais...

15 

-J'ai appris que tu as une p'tite copine? Félicitation mon grand!

-Merci p'pa.

16

 On invite la famille qui peut venir et seul Bianca et Roméo sont là...

17 

...juste après, Béatrice embrasse Guillaume Newson. C'est le fait qu'il porte le même haut que ton frère qui te fait de l'effet? :P

18 

Antonio devient professeur de science.

19

 -Et coucou le bébé. C'est dingue, ton premier enfant^^

-Euhh non, ce sera le deuxième. Le premier est un petit garçon nommé Valentin.

-Chouette^^

20

 Bon aller, on fête l'anniversaire de Marco...

21

 ^^

Moi j'aimes bien :D

22 

On apprend l'éducation maintenant...

23

 Responsable de recherches, bravo Antonio!

24

 Ca va pas Florence?

-J'en ai marre, c'est trop petit ici et j'aurais jamais mon DLT(Science, comme Antonio)

Rhoooo t'inquiète pas va.

25 

Tu vois, tu avances à ton rythme^^

Bon, c'est vrai qu'Antonio à une grande avance mais bon^^

26 

Voilà l'image la plus mignonne de cette MAJ!

27 

-Ah maman, content de te voir!

-Pareil. Je vais pouvoir voir mon petit-fils. Grâce à toi, je suis platine à vie(avoir 6 petits-enfants)

-A la bonne heure^^

28 

Marco ne veut pas de fête pour son anniversaire(crainte)..

29 

...il grandira donc comme ça, avec le regard de son père et le nez de sa mère :-)

semaine 3

Béatrice

Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je les trouve triste les maisons de Véronaville, elles font vieilles
Répondre
Y
Bon mélange physique.
Répondre
M
Un deuxième, un deuxième!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité