Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
26 juillet 2016

Famille Cobaye semaine 2

semaine 1

Olivia Chimère était prête à tout pour que son fils vive au près d'elle à nouveau, c'est pourquoi ces derniers sont partis en vacance pour se rapproher. Mais une fois qu'Hector est arrivé au manoir, Olivia souffla son dernier souffle. 

Il ne fût pas longtemps à Hector pour rencontrer l'amour auprès de Manon Félidé avec ses chats Samara, Mickey et Bryana, si bien qu'ils se sont mariés et attendent un enfant!

1 

Ce matin, je retrouve Manon près de la tombe de sa belle-mère qu'elle n'a jamais connue. Sûrement pour déposer les fleurs du truc d'Olivia, allez savoir!

2

 C'est des interactions rares ça^^

3 

11h, le bébé arrive déjà! HECTOR? T'ES OU?!

4 

Oh bordel! Qu'est-ce que j'ai fais mon dieu? Des faux-jumeaux(encore!)

-Moi ça me va^^

Gna gna...

Par terre, le petit Oliver(en hommage à Olivia) et dans les mains de maman, Maëva.

5 

Cette nuit, le fantôme de Guillemette Dainottan se pointe. Elle est sûrement heureuse que son neveu à eu des enfants!

6 

-Maintenant que les bébés sont là, on devrait acheter des chaises non?

-Ah oui, mais attend encore un peu, ils sont encore petits je trouves.

7 

Bryana est vendue à Circée. 

8 

...Car quand je vois ça...

9 

C'est du grand n'importe quoi ici? Pourquoi Maëva est-elle par terre?

-C'est le majordome!

Tssss, il va voir ce qu'il va voir *réduit la barre d'âge du majordome d'une semaine* Gniar Gniark^^

10 

Alors je j'allais fêter l'anniversaire des jumeaux... Oh non! C'est déjà le bordel avec deux bébés, mais avoir 3 chatons en plus...

11

 Bref, trois chatons jaunes sont naît^^

Garfield(dessin animé), Maya et Félix(Pubs)

12

 Oh Oliver ressemble beaucoup à son pôpa^^ J'aime beaucoup :P

13

 Whaw! Maëva est sublime!

14 

Le lendemain, je surprends père et fils dans la cuisine. Sont-ils pas mignons?^^

(Samara)-*Non, sont moches, tu aurais pu trouver mieux pour notre maîtresse!*

unsure

15 

-Salut Circée, tu voudrais pas un chaton? Tu pourrais faire reproduire Brayana comme ça et faire perdurer la ligué Félidé^^

-Ah bah oui, je prends hum...Félix^^

-Adjugé vendu.

16 

Manon garde un oeil sur Garfield tout en entretenant les fleurs.

17 

...Sans en délaisser ses enfants.

18 

Oh oh, Jessica est de sortie cette nuit...

19 

Oulà, j'ai de drôles de bugs moi là...

20

-Madame Cobaye, savez-vous ce qui fait ça? C'est pas les chats quand même?

-Non non, c'est les fantômes.

-Vous avez des fantômes ici vous aussi?

-Ah bon, on est pas les seuls?

-Non, les Capp en ont aussi...

21 

Euh ok! De mieux en mieux, les bébés sanglotent à cause d'une chaise :O

22 

...Et Béa Malecki s'est cassée la mâchoire lol

23 

C'est déjà l'anniversaire des jumeaux.

Manon dépêche, j'voudrais qu'ils deviennent enfants en même temps...

24

 Trop tard!

J'aime beaucoup ce petit mélange^^

25

 ...Quand à son frère Oliver, lui, ressemble beaucoup à papa, hormis le nez.

26 

Le lendemain, les chatons deviennent des adultes. A voir si Félix leur ressemble....

27

 ...Ce qui fait rappeler aux enfants qu'ils ont grandits avec les chatons.

28

 Mardi, en rentrant du boulot...

-*Blop*

-Maman, j'vais devenir grand-frère?

-Bah apparemment oui^^

En même temps, tu as l'envie d'avoir 3 enfants diplômés, alors forcément, t'as réussie à tomber enceinte(reste a espérer que ce soit un seul enfant!)

29 

Hector revient avec une promo de Stagiaire. Mais ce n'est pas son DLT! Eh non, il veut avoir 6 petits-enfants lui...

30

 Bref, allons nettoyer un peu le bazard des fantômes...

31 

AH NON! J'abandonne...

Bon aller, à la semaine prochaine les Cobaye(mdr)

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avant d'acheter des chaises, ils pourraient au moins rapprocher les leurs là : on dirait que le covid a frappé chez les sims avec la distanciation sociale toussa toussa ! 😤<br /> Fils et père ont exactement les mêmes yeux ! Espérons qu'Olivier n'ait pas hérité des mêmes tics... 😅
Répondre
K
Des devins ces Cobaye!<br /> Mdrr pauvre Oliver
B
Ils sont vraiment pas mal tes enfants.
Répondre
S
"-Maintenant que les bébés sont là, on devrait acheter des chaises non?"<br /> <br /> :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont super, les enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus tout le monde a survécu, bravo tout le monde!
Répondre
M
Trop mimi les petits
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité