Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
30 août 2016

Famille Fontaine semaine 2

semaine 1

Bien que le foyer recompte 6 membres aujourd'hui, on avait atteint le seuil des 8 sims la semaines dernières avec la naissances des jumelles Valérie&Capucine. Heureusement pour moi(et malheureusement pour eux), mémé Corinne nous à quittée à 65 jours et David est parti à la fac. Quand aux enfants, Charlotte est une ado et les trois derniers sont des enfants.

1 

La famille à pu déménagée dans une plus grande maison et pourra satisfaire Philippe avec sa passion.

2 

Les voisins sont passés, comme d'habitude.

3 

-C'est le bordel ici!!! Il nous faut des bureaux!!!

Pas assez d'argent, désolé...

4 

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying

*se tape la tête contre le clavier*

Mais mais... VOUS POUVEZ PAS VOUS PROTÉGEZ BANDE DE C**S!!!

-Moi j'suis ravie^^

...

5 

Toi!!! Déjà que j'ai envie de te tuer avec ta relation avec Juliette Capp, j'ai encore plus envie maintenant!

-Hein? J'ai fais quoi encore?

Sabine est enceinte... 

-Arf... Bon, j'ai eu une promo, c'est bien non?

Ouais ouais...

6 

Sabine?

-Oui?

Pour te punir, tu sais quoi?

-Non, quoi?

Tu vas aller travailler et me choper cette fichu promo!

-Oh noooon :'(

Ah si, aller, DEBOUT!

7 

Ah là c'est calme, les enfants jouent ensemble sa fait plaisir à voir joyful

8 

-Allô David? Oui c'est papa. Bon je t'appelles pour te dire que tu vas devenir à nouveau grand-frère.

-...!!!!

-Bah oui, ça arrive. C'est ta mère qui est contente tiens...

9 

Ah bah voilà, merci Sabine :)

10 

-Moi j'suis contente, j'vais pouvoir devenir la meilleure amie du bébé :P

(S)-Comme tous ma chérie.

11 

Philippe recommence à s'amuser avec sa passion. Faut dire qu'avec la naissance des jumelles, c'était pas facile!

12 

On fête l'anniversaire de Thomas. 12 jours, c'est fou ce que sa passe vite!

13 

Aspi Amour_DLT:Musique(comme papa et David)

14

 Juste après, Sabine accouche...

15

 ...et voilà le monstre!

(S)-Nan mais oh, ça va hein! J'sais que tu voulais pas qu'on ai un autre enfant mais quand même! Tu sais quoi, pour la peine, il s'appellera Kévin, dans ta face!

T'oserais pas?

-Eh si.

Ils l'ont fais...

16 

Les parents sont vites réveillés le matin.

17 

Philippe désire devenir infidèle..

18 

Il a pris 2 numéros+ 1 RDV organisé par l'une des prétendantes.

19 

-Donc tu vois..

-Maman maman, j'ai eu 20/20!!

-C'est bien ma chérie :)

20 

Charlotte à le béguin pour Isaiah Gavigan( 2 éclairs)

(Norbert)-Beeeurk! J'suis là j'vous signale!

(Charlotte)-Dégage le mioche!

21 

(Thomas)-Charlotte, tu aurais pu mettre Kévin dans son perso au lieu d'embrasser Isaiah!

Thomas, j'crois qu'elle s'en fou là...

22 

Philippe invite sa voisine Nina Caliente.

Il sera son 11 ème poisson.

23 

C'est l'anniversaire de Kévin, on va voir ce que sa...

24

 ..donne!

Mouais, y'a pire...

25 

Bref, le petit apprend le langage avec Sabine. Euhh Sabine, de la fumée verte sort de sa couche...

-Après, j'suis occupée là. Aller, dis maman.

26 

Rhooo Capucine, t'es pas sympa, le pauvre!

27

 Eh, bravo Philippe, plus qu'un échelon!

28 

Charlotte aide ses parents à l'éducation de Kévin (ou se rattrape?)

29 

Capucine, que fais-tu?

-Je danse? Pourquoi?

Tu te dandine plutôt..

30

 Les jumelles fêtent leur anniversaire.

Capucine est la première. Aspi Famille_Noces d'or(ouf!)

31 

Vient le tour de Valérie. Aspi Richesse_DLT: Conduire 6 animaux au sommet de leur carrière. On va p't'être commencer la semaine prochaîne.

32

 (Capucine)-Ahhhh *se lâche*

(Philippe)-Capucine! J'suis juste derrière j'te signale!

-Oups, pardon ahah lol

lol

33 

-Oh ça va papa hein, désolée avoir polluée l'air ahah.

-... Sans commentaires!

semaine 3

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
laisse les se reproduire avec leur têtes atypiques ça change dans les quartiers
Répondre
M
En fait, Sabine, elle veut passer sur NRJ12 dans une émission genre " J'ai 12 gamins et je le vis bien? "
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité