Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 novembre 2016

Famille Plènozas semaine 2

semaine 1

Edouard Plènozas, héritié de la forturne familiale Plènozas, à monté le marché de l'électronique, l'un de ses commerces, au niveau 3! Un exploit pour une première semaine! Aussi, il a épousé Carole Pomey, une simette un peu plus âgée que lui mais de la même aspiration.

1 

Carole, en ce début de semaine, danse comme une dingue! Il y a de quoi! Elle est mariée à un riche maintenant^^

2 

Go au marché de l'électronique. Pas grand monde en ce lundi( eux aussi c'était le pont? En tout cas, lui fait le c*n :D)

3 

Mais bon, avoir fait le c*n l'aide à avoir un badge d'or en vente^^

4 

-Fatiguant!

M'en parles pas^^

5 

Carole à une promo.

6 

-Que fais-tu Edouard?

-Je manges pourquoi?

-Mais enfin, tu aurais pu attendre, je viens de faire à manger!

-...

7 

Eh merde! Tu peux pas attendre toi...

8 

...surtout pour cette nuit -_-

9 

Merci monsieur le policier. Tu voulais faire Robin des Bois? Voler les riches pour donner aux pauvres? 

10 

Le commerce gagne une position.

-*Oh! Deux rousses enceinte. Oh et elle travaille bien Manon*

O_o

11 

!!!!!!

Mon premier sac avec autant de valeur!!!

Ducoup, c'est Marissa Clément qui l'encaisse. Elle doit être contente elle^^

12 

-Tu te rend compte? Le plus riche homme d'affaire est mort.

-Oui, c'est triste, mais encore plus pour la famille.

Tu parles, ils sont bien contents oui^^ Le patriarche parti, on peut faire ami-ami avec les Monty :P

13

 Le lendemain, à la boutique...

-Monsieur, on a la même veste, alors je prends votre radio!!

O_o, t'es c*n ou quoi Aldéric(Jumot)?

14

 *_*

Mon plus haut commerce de toute ma vie. Bon ok, j'arrête de le dire. Quand un des commerces sera au sommet, LA oui, je le redirais^^

15 

Bon, Edouard est peut-être riche, peut-être sympa, peut-être un bon vendeur, mais c'est un crado affirmé!

J'espère que ton gosse sera pas pareil...

16 

...en parlant du loup :D

17 

-Ton héritier est né!!!!

-Chouette poulette, on l'appelle comment?

-Edouard V! 

-Adjugé vendu^^

18 

Seulement, sa plaît pas trop à ce cher Edouard, qui prend un congé paternité, à changer la couche du petit!

19 

La maman est trop occupé à avoir des promos. Ceci dis, elle voudrait arrivé à son DLT avant de vieillir...

20 

Whoaw le piano toi!

21 

Bravo Carole, à ce rythme, tu l'aura ce fichu DLT!

22 

C'est l'anniversaire d'Edouard!!! Enfin, le cinquième du nom!

23 

...

Mouais, un Plènozas quoi :D

25 

On apprend donc les fondaentaux au pe...tit... Edouard, pourquoi il est blond maintenant?

-J'voulais qu'il soit un vrai Plènozas, alors je l'ai teint en blond! 

Mais n'importe quoi toi!

26 

-T'en voudrais pas un deuxième?

-Hum...non, c'est bon. Un seul, c'est pas mal!

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il va se rebeller à l'adolescence et finir avec les cheveux noirs lol
Répondre
M
Genre il l'a teint en blond! Edouard, sale c*n! :p
Répondre
Y
Je trouve que c'est un bon mélange, même si il y a toujours les fameux gènes d'Edouard !
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité