Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 novembre 2016

Besoins d'Avis:

Bonjour cher lecteurs. Comme vous le savez, certains sims créés de Maxis ont des visages bugués tel Alberto Capp, qui perd à l'âge adulte son beau visage d'ado et ne le reprend pas au stade senior car il en reprend un autre(pas clair?) ou alors les frères Décis, qui ont eux aussi un visage bugué. 

Alors j'ai testé sur deux sims: Thomas Moilblé(pour ceux qui ne savent pas, c'est un jeu de mot: A moi l'blé) et Tristan Ovoleur(non, pas de jeu de mot :P)

-Pour Thomas Moilblé, c'était ça: 

Moilblé I 

-Pour Tristan Ovoleur, c'est ça: 

Ovoleur I 

(Source pour ces photos: http://sims2maxis.canalblog.com)

Ainsi, en suivant le Tuto de SimLili, j'ai corrigé les visages de ces deux sims, en cobaye qu'ils sont :P. Voici les résultats:

-Pour Thomas Moilblé:

Moilblé II 

Pour Tristan Ovoleur:

Ovoleur II 

Je leur ai rendu leur visage d'adolescent, c'est pourquoi ils ont ces visages là.

Avant de les remplacer dans le quartier, j'aimerais avoir vos avis car moi je trouves qu'ils sont différents et que vous n'allez pas les reconnaître. Donc j'attends vos avis^^

(Je ferais sûrement Violette Jocque, la petite Ilona Décis ainsi qu'Alberto Capp. Les frères Décis? Martin à déjà eu un enfant donc je le ferais pas et Sylvain ne prévoit pas d'avoir d'enfants. Si jamais c'est le cas, là oui, je reviendrais là-dessus).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, pourquoi pas.
Répondre
K
Après ce que je peux faire c'est les garder comme tel et corriger leurs enfants plus tard. Non? :)
Répondre
B
Moi je l'ai fais mais j'ai gardé leur visage d'adulte (même si ce sont les plus moches).<br /> <br /> Après tu fais comme il te plait et on s'y fera *il faudra que me le rappelle quand même*
Répondre
Y
* Marina
Répondre
M
On va s'y faire, à leurs nouveaux visages, et puis, c'est pour leur bien :p
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité