Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
22 janvier 2017

Famille Caliente/Lalouche semaine 3

semaine 2

Victor et Nina ont commencés à vivre ensemble alors qu'elle tomba enceinte de lui. Aujourd'hui, ils sont parents d'un petit Tod.

Nina quand à elle, en est à 11 sims/20, ce qui est pas mal! Mais Victor va t-il s'en aperçevoir?

1 

Ah tiens, des héritages! Pour Victor, ce sera son beau-frère TP9 et pour Nina, son amant: Christian Bienaimé.

2 

Oh bah tu t'en occupe enfin de ton fils!

-Oh ça va, j'suis pas une méchante mère!

3 

Une fois Victor parti, elle reprend ses activités. 12/20

Au passage, Mickaël peut assister à ça...

4

 13/20

5 

Victor ne se doute toujours de rien et rentre à 18h avec une promo, bravo!

Aller, on va fêter l'anniv' de Tod^^

6 

*tûûûûûûûûtttttt*

7 

....*déçu*

Je m'attendait à mieux, je comprends pourquoi personne fait avoir d'enfants à Victor :/

8 

Nina commence à avoir des contractions juste après avoir fait des pâtes(merci, mais fallait pas, il y avait un gâteau^^)

Souffffllllllleeeeeeuuuuhhhhhhhhh

9 

Une petite Honorine est née, et je vous montres qui est le père, ça évite d'avoir trop de suspens :P

J'ai un bébé Caliente/Lothario w00t

10 

Mickaël fait peur au petit...c'est pas bien Mickaël, je sais que tu es furieux contre ton ex, mais c'est pas la peine de t'en prendre à ton neveu...

11 

-Salut toi, je voulais m'excuser pour la dernière fois et je t'ai ramené quelqu'un pour...tu vois^^

Quoi, il est pas gay lui? J'aurais crût O_o

15/20, plus que 5!

12 

Roméo Monty passait pas là(je t'ai pas encore fait grandir?) et trois éclairs sont à noté...

16/20 et j'arrête de vous montrer qui le fait avec, ça devient agaçant^^

13 

Victor lui n'a pas vraiment l'air pressé d'avoir son DLT. Tant mieux :D

14 

Mercredi, Nina est platine à vie. Nouveau DLT? Musique. Elle entend enfin raison^^

Bon par contre, pour le 20ème, t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre que Makoto Duquesne...

15 

Aller, maintenant c'est à la petite de grandir

16

 *_*

J'aime trop c'te gamine^^

-*Elle est plus belle que moi!*

Normal :P

17 

Et Nina ne perd pas de temps pour lui apprendre les fondamentaux. D'ailleurs, elle laissera à Victor le droit de lui apprendre le pot :P

18

 Nouvelle promo pour Victor, bravo!

19 

Samedi, on réuni les Barrage et les Lalouche/Gubre/Jacquet. Les Stite ne sont pas venues pour l'anniversaire d'Honorine(ils le savent?)

20 

Pas mal!

21 

Puis...

-Écoute Victor, je sais qu'on avait dis qu'on ne se marierait pas, mais aujourd'hui, je me rend compte que je veux m'engager, alors veux-tu m'épouser?

-Tu veux sincèrement que je te passe la bague au doigt?

-Oui oui!!

-Alors c'est oui :D

22 

-Et on se marient quand dans tout ça?

-Je sais pas, la semaine prochaine?

-Dac. Pas de troisième?

-Oh non! Deux c'est largement bien!

-On est d'accord^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bé, la réussite de son DLT métamorphose complètement Nina ! <br /> <br /> En passant, elle est super mimi la fille qu'elle a eue avec Don !
Répondre
B
Victor ne se doute pas des infidélités de Nina, même avec Honorine?
Répondre
M
Eh, moi, les enfants que Victor a, ils sont réussis lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité