Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 juin 2017

Famille Ovoleur/Ricien/Martinez semaine 3

semaine 2

Après une cérémonie de mariage en grande intimité, Tristan Ovoleur et Zoé Zadore attendent un enfant. De leur côté, Théo Ricien et Ariane Martinez eux, c'est RAS, malgré le fait que la demoiselle désire se marier!

1 

-Tristan?

-Hum?

-Écoute, j'irais pas par quatre chemins! Peux-tu dires à Théo que j'aimerais une bague, en espérant qu'il comprenne?.

-Oui bien-sur!

Eh bah t'y vas cash toi!

2 

-Écoute Théo...euh... Tu sais Arianne est aspi Famille...

-Oui je sais? QUOI? Me dit pas que vous êtes ensemble!

-Hein? Mais non! Écoute, elle aimerait que vous vous... Elle aimerait une bague. 

-Une bague? Elle a crû que j'étais riche?... *réfléchit* *illumination* Ahhhhhh! J'ai compris! 

Eh bah, t'en as mis du temps avant de comprendre tongue

3 

Zoé est tranquille. Faut dire que le bébé lui puise son énergie!

4

 Ariane ouvre le bal des promos...

5 

...Mais direction une nouvelle maison. Pourquoi? PARCE QUE TRISTAN NE SE MONTRE PLUS!!!

-Z'avez pas vu Tristan?

Si, il est près de la boîte à lettre mais se présente plus :/

6 

C'est dans ces moments là que tu fais ta demande toi? andy

7 

-Eh les gens? Z'avez pas vu mon mari?

Enfin voyons Zoé, je te dis qu'il est là près de la boite à lettre!

8 

-C'est étrange quand même qu'il ai disparut! 

9 

T'es vraiment pas perturbé toi! Mais bravo quand même...

10 

Zoé accouche!!!

11 

Une 'tite fille, ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Comment elle s'appelle?

-Elodie... Elodie Ovoleur^^

12 

Arianne devient Apprentie architecte!

Et Zoé règle la météo. C'est vrai! Il était encore automne alors qu'ils étaient en hiver de l'autre côté!

14 

Le lendemain, tout le monde est réunis devant la télé.

-Alors, c'est pour quand le mariage?

-Quel mariage?

-*Je préfères partir au travail pour avoir ma promo!*

15 

-Mais enfin, tu as demander Arianne en mariage non?

-Bah oui.

-Et tu crois pas qu'il faudrait vos marier maintenant?

-Bah.. Avec la disparition de Tristan c'est pas vraiment le moment!

-Si au contraire, je penses qu'il aimerait que tu te marie enfin là d'où il est...

DEHORS PRES DE LA BOITE AUX LETTRES!!! C'est pas compliqué! Pincée

16 

Ariane obtient sa promo^^

17 

Aller, on fête l'anniversaire d'Elodie...

18 

Mignonne^^ Mais je crois qu'elle a le visage de son père :/

19

 En parlant du loup...je vous ment pas!

20 

Zoé avance doucement dans sa carrière^^

21 

Ariane met le feu à la cuisinière. Heureusement qu'il y a une alarme ici! 

N'empêche, ça aurait été bête de cramer...

22 

...avant son mariage :D

Théo à enfin décider que sa femme devienne madame Ricien. Alléluia!

23 

Étrangle la pas!

24 

-Mince Sam, tu es enceinte?

-Oui, fin là normalement j'agonise mais ça va^^ A quand toi et Ariane?

-Quoi? Faut faire un bébé maintenant.

T'aurais du te mettre avec une aspi Popularité toi Lol

25 

La fête est une éclate totale. Cette fois-ci, t'as pas foiré ta fête Théo innocent

26 

-Parait que tu veux un bébé?

1er essai raté. J'ai de la chance lol

27 

ELODIE? Mais enfin, c'est pas bien! Eh oh, Zoé? Viens la prendre!

Pourtant elle est pas négligée comme son père(mais plutôt feignante comme lui!)

28

 Mais bon, c'est son anniversaire alors..

Mes doutes sont confirmés, elle a bien la tête de son père. Faut éviter de les faire avoir des enfants ceux-là xD

Mais bon, t'es choupis pour l'instant(mais à modifier!)

29 

Mère et fille dorment dans le même lit, en espérant voir apparaître Tristan un jour...

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eut le même bug avec Alberto Capp à Newcity. Et je n'ai jamais réussi à le récupérer
Répondre
M
Ouah, flippant le bug!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité