Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
24 février 2018

Famille Ovoleur/Ricien semaine 4

semaine 3

Tristan à disparu! Personne ne sait où il est...enfin si, moi! Bizarrement, il se trouve près de boîte aux lettres et n'apparait pas. L'inquiètude s'est installée dans ce foyer. Zoé, la femme de Tristan, à accoucher d'une petite Elodie, Théo et Ariane se sont mariés mais la disparition de Tristan est souvent évoquée... et la petite ne le connaît pas :/

1 

Bon Zoé, désolé de te lever de si bonne heure, mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

-Par rapport à Tristan?

Oui! La bonne, c'est qu'il n'est pas mort, mais ça on le savait

-C'est toujours mieux d'être sûr que laisser le doute.

Moui...mais la mauvaise, c'est que mon jeu dit qu'il n'a plus de fichier. Donc désolé, mais on ne le verra plus jamais :/

-Oh! Tristan...

Mais j'ai une solution... Je peux le recréer mais bien évidemment, tu ne pourras pas te marier avec lui...ni avec personne d'autres d'ailleurs.

-Euh...

2 

-...et puis non! Je préférais le vrai Tristan, je veux pas d'un clone. Pauvre Elodie, elle ne le connaîtra pas. Mais un petit chien apaisera peut-être la tristesse de tout le monde. Salut toi^^

Je respectes ton choix. :/

3 

Bref, la vie continue! Et c'est Ariane qui ramène la première promotion de la semaine. Youhou!

4 

Au dîner, la discussion tourne autour de la nature. Tant mieux...

5

 ...mais Zoé me révèle sa fringale nocturne :P

6 

Le lendemain, Bender aimerait bien dormir mais sa nouvelle maîtresse l'en empêche! 

7 

Dans l'après-midi, visite autonome de Samantha. Elle vient aux nouvelles. Elle va pas être déçue :/

8

(E)-Mais peut être que mon papa va revenir, comme dans les films^^

(Sam)-Tu sais ma grande, la vie ne se passe pas toujours comme dans les films. Mais qui c'est, peut-être!

9

 Retour de Théo qui devient Agent double! 

10 

Sam' est restée pour voir Théo.

-Alors ton bébé?

-Il va bien, il s'appelle Sam. Vous pourriez venir le voir un jour si vous voulez. Bon c'est déjà un enfant mais bon... Et toi et Ariane, vous en voulez pas?

-Oh que si, mais les essais de fonctionne pas. M'enfin...

-Bon je vais y aller. Thomas m'attend. Prend bien soin de Zoé et Elodie. C'est pas évident ce qui arrive...

-Je le ferais, à bientôt!

11 

Le lendemain, je retrouves Ariane entrain de nettoyer la flaque de Bender. Ah ça, c'est génétique :P

13 

Zoé, elle, continue à apprendre son charisme si elle veut être magnat des médias un jour!

14 

11h, Bender devient un adulte. Tu ressembles beaucoup à ta mère, comme tes frangins d'ailleurs (voir Gothik^^)

15 

A défaut d'éduquer un enfant, Ariane éduque un chien. M'enfin ça peut toujours servir de faire le mort :D

16 

Une promotion pour Zoé, une!

Ah tiens, Alex vient voir comme se porte Bender.

17 

Par ailleurs, elle arrive pile au moment de la livraison :D

18 

-Écoute Théo, tu sais que je voudrais un bébé.

-Oui^^

-...mais qu'on y arrive pas!

-Oui, je sais...

-Écoute, on fait un dernier essai. Si ça fonctionne tant mieux, si ça fonctionne pas, je me ferais une raison. J'en ai marre. En plus, on m'a conseiller d'essayer avec les affaires de boulot, parait que ça marche.

-Alors c'est parti :D

19 

Alors? Comment ça tu sais pas? Comment ça t'as préférer ramener la vieille Gavigan plutôt qu'une promo? :p

20

 Ah bah voilà, vous allez avoir enfin un marmot! La méthode costume fonctionne bien :P

23

 -On va être parents, c'est formidable^^

24 

BREF! Dimanche est arrivé alors on s'occupe comme on peut. Elodie par exemple étudie la cuisine, ce qui se révèle être sa passion!

25

 Dernière promotion de la semaine et c'est Zoé qui l'a ramène! Plus qu'une est c'est le DLT!!!

26 

Mais pour l'heure, c'est l'anniversaire d'Elodie, qui va avoir 12 jours :/

27 

Elle a le visage de son père, c'est sur!!! Purée :/

Bon...aspi Richesse/Famille(mouarf)_DLT: Océanographie(pas trop chiant!)

28 

Aller, il est temps de mettre une tombe pour Tristan, même si il n'est pas mort, mais pour se souvenir de lui.

Zoé et sa fille font les encouragements de la fac. Ah la bonne vieille époque...

29 

Mais Théo est là et rassure: il sera toujours présent pour elles. 

30

...puis il part faire un dernier hommage à Tristan.

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elodie est très jolie! Mais pauvre Tristan :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité