Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
19 février 2018

Famille Nomade semaine 4

semaine 3

Les Nomade forment une petite famille tranquille, avec les parents qui enchaînent les promotions, des enfants qui bossent à la fois à l'école et à la fois dans leurs hobbies. Toutefois, Perrine n'a pas voulu aller à la fac, ce qui l'a complètement rendue dépressive. Mais bon, elle à un boulot dans son DLT alors on va pas trop la plaindre^^

1 

Nouvelle semaine commence et Karine ne l'a sent pas trop...

2 

Perrine la sent bien elle, et elle obtient une promotion! La déprime est vite passée^^

3 

Elle est même rentrée avec un collègue à qui elle s'entraîne pour sa prochaine promotion...

4

 ...et plus si affinité on dirait.

Qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes, à Roméo?!

5 

Ah ouais quand même, ça va plus loin pour Roméo cette fois-ci!

6 

Bon aller, comme compris, on change les vêtements de Perrine... qui s'endors sur place :P

7

Le lendemain, Perrine se sent pas bien! Par pitié, dis-moi que c'est une intoxication...

8 

Paul rentre avec l'ultime promotion! 

-J'suis platine à vie?

Bah non, tu veux travailler dans la pègre!

-Oh mince...

9 

Au soir, Perrine m'annonce sa grossesse! Roméo à bien réussi son coup!(mdr)

(P)-Je pensais qu'elle aurait été plus logique que ça!

10 

-A quoi ça t'as servi d'apprendre à maîtriser la colère si c'est pour te défouler en étant enceinte?!

-P'pa...C'était pas voulu. Avec le père, on a juste voulu faire ça pour le fun

(K)-Ouais bah on voit où ça mène, le "fun"!

(Perrine)-Vous allez m'aider hein?

(P)-Oui ma chérie, on va pas te laisser seule avec un bébé à ton âge!

11 

-Comment j'vais annoncer que je vais devenir grand-père au boulot... ah mais ça fait du bruit c'te truc!

J'te l'fais pas dire xD

12 

Karine devient Sous-Chef!

13

 Ah tiens, une visite surprise!

-Dylan? Mais je te croyais à la fac!

-Non, j'ai décidé de ne pas y aller. Comment tu vas?...

14 

-Ah mais t'es enceinte? Content pour toi, tu vas faire une chouette maman.

-Bah merci...

-Et le père? Il est content?

-Bah c'est que... le père c'est juste un coup d'un soir...

15 

-Attend tu rigoles?

-Non, je pensais être protégée, bah pas du tout. Mais au fait, pourquoi t'es là?

-Bah j'étais venu prendre des nouvelles^^ 

-Je vois, tu sais Dylan...

16 

-...je crois que je suis encore amoureuse de toi!

-Je crois bien que moi aussi... mais je suis pas le père du bébé, ce qui me chagrine. 

-On pourra l'élever à deux si tu veux ;)

J'veux pas vous brusquer, mais il vit pas ici...

17 

Bryan, qu'on voit peu, maîtrise la créativité!

18 

Le lendemain

-J'ai hâte d'être tonton.

-Je me doutes...

20

 Et au soir du lendemain(:P), Perrine accouche...

21

 -J'ai un fils!

Erf... bon, comment il s'appelle?

-Yaniss.

Oh pas mal^^

22

-Bah ma chérie? Tu perds les eaux?

Non, là c'est sa vessie :P

23 

Karine devient Chef. Une grand-mère Chef, pas mal :D

24

 Perrine est une bonne maman, je m'attendais à pire^^

25

 ..puis elle invite Dylan pour qu'il rencontre le petit Yaniss.

26

 ...ah non, c'est pour l'anniversaire de ce dernier! Voyons voir...

27

 Oh bah O_o

C'est sa mère, sauf la bouche xD

28 

Allez, début de l'éducation du petit!

29 

...puis pendant que maman est au boulot, papy Nomade s'amuse avec le petit

30 

...pendant que Bryan invite Sarah ;)

31

 15h, mère et fille rentre avec une promotion. Je sais plus pourquoi j'ai pris l'écran en grand :/ 

32

 Bon allez, c'est pas tout ça mais c'est l'anniversaire des Nomade :D

33

Mouais, joyeux anniversaire quand même...

34 

En accord commun, Dylan emménage. Ils vont pouvoir vivre enfin ensemble ^^

35 

Les parents Nomade sont heureux. Finalement, la semaine n'a pas été aussi mal, hein Karine?^^

Bryan Nomade

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perrine est bien entourée
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité