Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
24 février 2018

MAJ-Correction des visages n°1

Eh oui, il était temps que je m'y colles! Le déclic? Quand j'ai vu la petite Ovoleur devenir une ado. Grâce à SimLili (mais aussi à Zundapp et Barbie, qui m'ont données l'envie toute les trois de faire ces modification et à Barbie qui m'a aussi dit quelle version de SimPe elle avait pour ça car l'ancien ne fonctionnait pas), j'ai réussis à faire ces modifications!

  • Aaron Picassiette, premier cobaye :P

AVANT CORRECTION:

Aaron 1 Aaron 2 

Voici Aaron Picassiette, avant correction. Il avait beaucoup pris de sa mère, voir un peu trop. Il perdait son beau visage d'ado donc bon, c'est assez génant...

APRES CORRECTION:

Aaron 3 Aaron 4 

Voici Aaron après correction. Ça lui change pas mal: il a un visage plus rond à l'adolescence et ses yeux changes, mais garde de bon traits de ses deux parents à l'âge adulte! Mais je vous fais une confidence, c'est pas ma correction préférée, car j'ai l'impression d'en avoir trop fait. Mais tant pis!

  • Elodie Ovoleur

AVANT CORRECTION:

Elodie 1 Elodie 2 

C'est grâce à elle que j'ai eu le déclic. Voyez, son père Tristan (si tu nous entend) lui a léguer tout son visage. Elle a rien de sa mère Zoé Zadore :/

Et à l'âge Adulte, ça lui change vraiment pas mal! 

APRES CORRECTION:

Elodie 1 Elodie 3 

Après correction(ma préférée :D), Elodie garde le même visage! 

  • Sam Samuel-Moilblé

AVANT CORRECTION:

Sam 1 Sam 2 

Alors lui, j'ai eu un gros pincement au coeur quand j'ai vu à quoi il allait ressembler à l'âge adulte. Son père (Thomas Moilblé) ne l'a vraiment pas louper, le seul truc qu'il a de sa mère (Samantha Samuel) c'est son nez et ses pommettes...

APRES CORRECTION: 

Sam 3 Sam 4 

Après la correction, son visage d'enfant s'est un peu arrondi, mais à l'âge adulte, le resultat est là! Il garde les pommettes et le nez de sa môman, et gagne une bouche normale! Je sens qu'il va faire des ravages lui :D

Bon, étonnamment, il n'y en a que trois. Ouaip, les jumeaux Troufion on plus le visage de papa Tank, Amandine Picassiette tiens plus d'Antonin(au grand désespoir de son frère), Ilona Décis à héritée elle du visage de sa mère(sauf le menton mais on s'en fou!), Platon Décis devait être fait, mais trop difficile car il fallait tout modifier et on le reconnaissait pas! Et Alberto Capp trop complèxe lui aussi, on verra quand son bébé sera là^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as du courage de tout corriger!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité