Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 juillet 2017

Famille Trenno semaine 3

semaine 2

Chez les Trenno, on est nombreux! A une époque, ils étaient que 4, et ils sont arrivés durant la deuxième semaine à 7 à la maison! Heureusement(mais malheureusement pour eux), Manuel, le grand-père de Luis, est retourné dans sa tombe et laisse plus de place à nos chers Trenno pour s'épanouir, surtout pour le petit Paul.

1 

Les Trenno ont droits à une nouvelle maison! L'ancienne j'aimais bien, mais elle était trop grande. Celle-la, elle est sympa, on verra après^^

2 

Récupération des tombes...et il y en a O_o

3 

Paul, ça sert à rien de crier, il est l'heure où tout le monde dors :P

4 

Elizabeth entamme le bal des promos. Bravo madame la présidente!

5 

Bon, je fais grandir comme ça Paul, car en fin de semaine ils vont faire une crise de foie alors^^

Tu pourrais au moins regarder Pauline!

6 

Ah tiens salut l'autre Pauline, ça va? ^^

7

 T'as pas peur toi! 

Et oui, elle a le droit à son petit potager ma Noriko *_*

8 

-4!

Tu vas me faire le décompte jusqu'à le plative à vie c'est ça?

-Ouais :D

Génial...

9 

Ah Etienne, ça fait un bail^^

10 

Luis a malheureusement oublié ses voitures à l'ancienne maison, alors je lui autorise de rafraîchir une épave^^

11 

Vous êtes jamais loin l'un de l'autre, c'est mignon^^

Ah tiens, on peut voir l'ancienne maison juste devant...et la voiture :/

12 

En parlant d'amour, Pauline obtient son premier baiser avec Justin Vangarde.

13 

-3!

Ouais...*entend du bruit* c'est quoi ça?..

14 

...Oh oh, TOUS AUX ABRITS!!! Heureusement qu'ils sont en haut^^

15 

Ah oui, les Nejem sont de sortis ce soir!

16 

-MAMY J'AI 20/20!!!

-C'est génial mon chéri...mais tu peux me laisser stp? Je fais une commission...

Ah euh, vient Paul, on se casse!

17 

Elizabeth devient PDG! Encore un échelon, dommage que c'est pas ton DLT :/

18 

Oh c'est quoi ça?

19 

Ah^^

-Non mais ça va pas! Vite, il me faut une potion!!

T'aimes pas?

-Non!

Ok ok, m'abboie pas dessus!

20 

Ta mère est une végésim^^

-2!

Purée, arrête! On te vois quasiment pas et quand on te vois c'est pour nous sortir un chiffre! Pfff...

21 

Noriko a, comme convenue, appeller la dame du club de jardinage pour prendre 3 potion(on sait jamais!)

22 

-C'est pas un peu fort leur truc?

Non, c'est comme ça^^

23 

TOI AUSSI? Heureusement que j'en ai pris trois^^

24 

On est dimanche, il est grand temps à Elizabeth de vieillir^^

25 

"Beau parti"? Mince, j'ai pas fais attention à ta jauge, désolé :/

26 

Bon, c'est au tour de Victor.

(Pauline)-Allez papa, souffle-les!

27 

"Membre exemplaire". C'est bien ça! Toi au moins, t'as réalisé des désirs sans que je le vois^^

28 

Un calin d'anniversaire avant de partir^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben pourquoi qu'elle était trop grande, leur maison, ça te ralentissait l'ordi?
Répondre
M
Ca bouge chez eux!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité