Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 mars 2018

Famille Trenno semaine 4

semaine 3

Avec les anniversaires, cette maison se retrouve avec 4 petits-vieux et deux enfants. Je sens que les toilettes vont souvent être occupées :P

1 

Nouvelle semaine! Et qui dit nouvelle semaine dit nouveau mobilier... et aussi nettoyage des anniversaires de la dernière fois!

2 

Comme nouveau mobilier, il y a aussi des nouvelles armoires (même dans la chambre vide de Pauline), ce qui est bénéfique pour Victor qui obtient de nouveaux vêtements qui siet à merveille à son boulot^^

3 

Il y a aussi une table de billard, ce qui plaît beaucoup à Elizabeth apparemment xD

4 

Mais trêve de plaisanteries! Elizabeth atteint le sommet de sa carrière! Bravo Eliz'!

5 

Malheureusement au soir il est temps pour Luis de nous quitter. Parait que 109 jours c'est assez :'(

6 

Ca en fout un coup à Noriko. De base, c'est elle qui est morte avant :/

7 

Il retrouve tout les ancêtres de sa famille. Repose en paix Luis!

8 

Maintenant Luis parti, Noriko se retrouve seule. Alors la nuit, au lieu de rester près de son cher et tendre, elle fait un peu de piano(surtout en attendant que les fantômes rentrent dans leurs tombes!)

9 

Au soir, il est l'heure pour Paul de souffler ses 12 bougies en compagnie de mamie et maman...

10 

Tu ressembles beaucoup à ta soeur!

Aspi Connaissance/Amour_DLT: Divertissement (oh non tsss)

11

Mais juste après, c'est au tour de Noriko de repartir à 76 jours! Ma Noriko :'(

12 

Le plus attristé, c'est Paul!

13 

Ah non! Son père aussi est triste. Tellement triste qu'il n'a pas décroché sa promotion :/

14 

Bref, les grands-parents ne sont plus, mais la vie continue! Paul change de vêtements et de coiffure, ce qui lui va bien^^

15

 Puis il rentre de l'école avec Donatien Pipette.

-J't'assure, les deux à un jour d'intervalle. Ca fait un vide!

-Je me doutes, je viens de perdre mon père moi aussi :/

Et hop, deux amis :D

16

 Victor à enfin la promotion tant attendue

-Plus qu'une!

J'avais oublié ton décompte à la c*n xD

17 

-Han, le génie de papy!

Moui, évite de ressusciter tes grands-parents stp. Je les aiment bien, mais j'ai pas envie de retaper Luis 55 jours!

18 

De son côté, Elizabeth prend un jour de congé pour écrire un roman. Fana de littérature, pourquoi pas? Un livre sur quoi?

-Sur "comment gagner de l'argent facilement".

Euh okay

19

 Et c'est un vrai succès! Y'a vraiment des gens fauchés dans c'te ville O_o

(Marissa Clément de l'au-delàs)-J'en veux bien un moi!

Reste où tu es toi!

20 

Victor obtient son premier baiser avec Penny Jumot.

21

 -0!

Hourra, Victor est platine à vie! Et Elizabeth aussi. Quelle synchronisation :P

22 

Ah tiens, salut Luis!

23 

-Ca fait quand même bizarre de jouer au billard sans mes parents!

Je me doutes. 

24 

Paul profite du week-end pour bosser sa logique. 

25 

Si bien que le le samedi passe vite, et on est déjà dimanche. Alors Victor décide d'inviter sa cousine Natasha ainsi que sa famille (Lazlo n'a pas pu venir).

26 

-Tiens, c'était à mon père. C'est un petit complèment de l'héritage... si t'en a eu un!

-Je sais pas pour l'instant, mais merci beaucoup^^ T'es trop cool Vic'

27 

-Oui allô? Ah Donatien, désolé mais j'ai les Lalouche chez moi... Oui Lalouche, fin' la cousine de mon père... Ah bon? Ton père detestait cette famille?O_o Sont plutôt sympa j'trouves! Bon je te laisse, à plus.

28 

WTF? Il vient même le dimanche lui?!

29

Ouf! Il a l'air d'avoir apprécier la compagnie de cette famille. Mais au moins, Paul est inscrit en école privée. 

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Luis :(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité